Y Bonjour a tous , je vous présente ma petite nouvelle voiture.
J'ai 17 ans , je suis en conduite accompagner.
Mais j'ai eu l'occasion d'acheter cette voiture , le mec qui me la vendue ( un amis d'un amis du lycée) m'a dit se qui a été fait dessus:
chassis renforcé
moteur refait entièrement avec :
-gestion ethanol e85
-admission bmc carbon
-4 injecteur prelude 2.2 vtec
chemise renforcé
-moteur entièrement preparé stage 1 pour recevoir un turbo a 0.5 bar portant la puissance total a environ 180 chevaux
suspension hrp -3cm a l'avant , -2 cm a l'arriere
purge de tous les circuit ( freins , liquide de refroidissement)
4 jantes alu( 6kg la jante) (500 euros)
plaquettes de frein ek4
disque de frein ek4
voiture fabriqué en allemagne.
Voitures entièrement préparé piste
Puissance total en sortie actuellement : 110 ch
poid de la voiture actuelle 940 kg
poid de la voiture vider au maximum : 740 kg
La clim a été virer pas d'abs
Je suis nouveaux ici , j’espère avoir respecté mes règles et tous ( que j'ai lu)
Elle est mignonne
.
Fais gaffe quand même en jeune permis, tu aurais vite fais de te crasher, commence doucement, mon ej9 en avais surpris plus d'un
Ouai je sait , merci , mais c'est l'un des plus petit moteur , c'est bien pour commencer , même si elle envoie severe , avec toutes les modifs elle passe a environ 105ch.
Elle a un kit ethanol e85 , donc plein a 32 euros et assurance 52 euros par mois en tiers simple pour moi apres.
J'en suis content , bon je l'ai payer 3000 euros pour 145 000 km la distrib vient d’être fait , l'embrayage aussi , les pneu avant son tous neuf.
C'est la voiture dont je rêvait pour commencer.
Comment on met les images direct sur le forum ici ?
salut, il y a un soucis dans ta liste, aucun moteur "2.0l VTEC" n'existe pas sur prelude
il y a le 2.2l mais pas de 2.0l
Ah excusez moi erreur de frappe étant donné que le 2 est au dessus du 0 ^^
J'aurai d'ailleurs plus tard envie de la swapper
Gaffe a penser déjà au swap! Au pire passe a l'EK4 après celle-ci, en mettant les pièces de châssis que tu auras pu avoir sur celle là et la plupart vont bolt-on!
Pcq le swap c'est poooo légal
Ouai mais c'est moins chère peut être ? ^^
Deja je compte la garder lgt , au moins 5 ans je pense
120 cv ? y a quoi exactement sur ton d14 car il en faut pour arrivé a 120 et aac vtec sur la culasse oem ? bizarre tu a une carto en obd1 , ? sinon elle a l air sympa
Oui il sortait 105 chevaux au banc juste avant de changer l'arbre a came , il a gagner 10 ch rien qu'en mettant le kit ethanol.
Avec de meilleur injecteur et autres pièces qu'il a changer je pense que c'est possible.
Il y a aussi un echapement sport , qui laisse un peu mieux passer les gaz
Ça interpelle personne l'arbre a came de 1600vtec sur une culasse de d14?
si si!
Vous pensez qu'il m'a menti?
Y'a de fortes chances oui.
A part la boite a air BMC, je vois rien qui justifierai autant de "puissance".. visuellement..
Tu ferai bien de refaire le tour des références de tes pièces grâce à l'Epc Honda
Euh je vais voir ^^
sinon si elle sort autant de chevaux , sa sort bien de quelque part je pense.
(28-03-2014, 21:37:13)Hacketo a écrit : [ -> ]Ça interpelle personne l'arbre a came de 1600vtec sur une culasse de d14?
si d ou ma question ,tu a un p28 ou autre ?
pour 120 JE PENSE Qu il y a un soucy quelque part
Qu'as tu qui prouve cette puissance?
est qu'est-ce que la prépa stage 1 pour supporter 1 turbo basse pression?
à mon avis tu t'es fais enfler quand même
ça aurait été culasse complète de 1600vtec (d16z6 ou d6y8) ça aurait été possible d'arriver dans ces puissances
mais là sur les photos de ton moteur tu as même encore le collecteur d'admission d'origine donc sûrement pas de reprog
le plus simple serait que tu nous dise ce que tu as comme boitier électronique (derrière le capitonage en bas à droite au pied passager)
edit: si l'ancien proprio l'avait passée au banc il aurait sûrement gardé la feuille de passage
Je veux pas être médisant, mais pour moi elle marche en gros comme une EJ9 d'origine. (Ce qui est déjà très bien pour débuter !)
wep, je suis pas convaincu... et je trouve que c'est un peux le bordel dans ta baie moteur le câble management
Moi je trouve qu'elle marche normal ta caisse, comme un ej9 quoi
objectivement, je pense pouvoir dire qu'elle "marche comme une EJ9"
sans vouloir abuser j'ai l'impression que la mienne monte plus vite même
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je suis vidé ça doit être pour ça
Ah oui , tu est vidé aussi lol , moi non.
Et le bruit est sensé être comme sa ?
Bizarrement a partir de 6000 tr/min il y a un genre de bruit de vtec. enfin la sonorité change légèrement.
sa me le fait aussi je suis en ligne ouverte
Sauf que moi c'est d'origine , juste le catalyseur sport.
Le son change ouai, j'suis stock et je l'ai la nuance de son, j'ai meme l'impression qu'elle pousse + vers 5500/6000tr