Mugen = respect. Ces mecs assurent grave quand même.
+8cv c un truc de dingue !!!
et les températures d'admission, imbattables
Et en terme de qualité ya pas mieux....
Bientôt sous mon capot
Et le prix? il prend 8 Ch aussi non?
Meilleur rapport qualité/prix dans les admi testée?
Ben moi ct pas une question d'argent mais plutot de qualité et de performance car seul MUGEN sait garantir ce niveau de prestations
Alors le choix été vite fait, et il en sera de même pour le collecteur, et la ligne...
Tout se paye, il faut juste savoir jusqu'à quel point tu es prêt à aller, regardes ma signature lol
Sympas le site..
Thx to Mugen... ils font du bon boulot quand meme......
..Mugen c'est...
MUGEN!
une petite pensée qd meme pour bmc, qui devrait utiliser les budget pub dans la recherche et le developement.
Patapof !
Eh oh ! Ca marche leur système, il permet de gagner un demi cheval ! C pas rien !
Mouarf !
ben moi je m'arrete pas a 6000tr donc je perds 2 ch à 8000tr...tout ca pour la modique somme de 400??
Ah, mais si tu les perds en faisant beaucoup de bruit certains vont adorer...
ben ils se consolent comme ils peuvent apres avoir deboursé 400 dans un boite de conserve en carbone.
Une boîte de conserve polie à la main stp !
ca pourrait etre poli a la "peau de zob" que ca le ferait pas mieux marcher le bidule!
Bon on est toujours tout les 3 dans la même galère
Je vais opter pour le DIY mais avec une boite en alu je pense
J'ai commandé un filtre Apexi à mettre dans la boîte à air d'origine pour l'instant.
moi j'en suis presque sorti de ma galere, avec tous les conseils que g pu glaner je v me concocter une boite a air de derriere les fagots...surprise!!
J'ai une idée, tu vas combiner la BMC avec la Mugen parce que 8 ch c trop, c'est ton choix...
J'y vais ? J'y vais pas ?
pffff!!
mieux que ca!! je te donne une piste, je vais le baptiser le" DIY vibo enginering cold air ice box" tu me suis?
C'st bizarre personne n'a de données sur la boite à air ARC, elle me plait vraiment pourtant...
La boite à air pyrolisable!...pour nettoyer automatiquement le filtre!
vraiment cool ce ptit site.
Sinon il ya une partie liée à l'echappement :
Ils y comparent la ligne d'origine avec plusieurs autres.(sur eg6 et ITR)
Et là
: on nous dit qu'une ligne genre Super sprint (test effectué au dyno) fait perdre des chevaux
:cpc: putain de me*de j'en ai une !
j'comprends plus,
des fois jé l'impression que certains fabricants nous prennent vraiment pour des pigeons ma parole !!...
faut quand même faire gaffe, le traducteur qui a été utilisé pour le site est vaaachement approximatif... ("alex woods" a l'air d'être italien :roll: )
mais c'est vrai que c'est instructif - sauf pour le chapitre "splitfire"
En même temps j'ai du mal à faire confiance aux tests d'un mec qui monte des
Fuel electronic iones accelerator
Citation :Electronics
ECU ERADE, VTEC 5600rpm Limit. 9.000rpm
Fuel electronic iones accelerator
VTEC Switch 4600 / 5600rpm
http://www.alexwoods.it/us/eg6.htm
mdr j'avais pas vu... les torpilles à photons ne sont pas loin :]
yak103 a écrit :mdr j'avais pas vu... les torpilles à photons ne sont pas loin :]
C'est bon ça !
Predaliens de la Japan Power Team a une boîte à air ARC sur son EG6.
Et bin moi j'ai opter pour la boite a air d'origine,avec filtre a air plus gros et admi dynamique et ils y a 2 semaines au loheac ,une ctr s'en souviens encore meme en ligne droite et c'est pas moi qui le dit ,lui aussi la reconnu,comme quoi ,un peu de choses bien pensé et bien faites ,et le resultat et au dela de mes espérances et sans me ruiner(je n'est pâs que l'admission mais quand meme le resultat et la)et la ctr avais un superbe Injen
..Heuu, t'as du sacrément lui mettre le compte à ton CRX pour fumer une CTR en ligne droite quand même!
little, des détails ? impressions ? sur la boite ARC...