Bah non, vas faire un tour sur le forum de la JPTeam.
J'ai pas son mail. Ou demande le à Civicrouge.
Combien faut compter pour la boite Mugen
:
Et ou la trouver aussi
: parce que je me vois mal aller a Norauto pour la demander --> " Mugen ?? c'est quoi comme marque ?? " lol
la comptech c est kiff avec la mugen et moins cher
Sauf que le filtre est en mousse...
Va voir sur Racing West tu verra il en parle ,ce n'est pas pour me jetter des fleurs car je n'en n'est rien a cirrer,simplmenet j'ajoute ma contribution a ce post en disant qu'1 peu de bon sens dans des modifs vaut tous ce que l'on peu imaginer et sans ce ruiner ,en restant fiable,voila
Et au fait ce n'est plus mon EE8 mais une EE9
(civic vtec de 90)
Je voulais prendre une comptech mais le prix m'a calmé puisqu'il faut rajouter le prix du filtre.
En effet la boite est vendue seule apparement elle viendrait en complément du KAD de la marque.
L'avantage c'est qu'on peut alors chosir son filtre.
En ayant la dimension du filtre Comptech ou de la boîte...
moi j'ai installer une admission J&R air force........franchement quand je l'ai acheter je me suis dis c bo mais niveau efficacité ca va pas etre ca......c une filtre assez petit avec un enbout en plastique pointu pour bien diriger l'air, le tout dans une boite. Et bien apres l'installation la différence etait FLAGRANTE une vraie merveille, les reprise était surprenante par rapport a avant surtout a bas régime.
voila pour mon experience avec J&R
460e la comptech si mes souvenirs sont bons
et t es pas obligé de prendre le tube en alu qui coute 150e
tu prendre un ractive ou un truc dans le genre
sinon aux states ils le monte avec le conduit en plastique d origine
Spark, regarde la "air chamber" chez ARC aussi... Ce le bonus.
WrathAngel, si tu veux des infos pour la boîte MUGEN => mp
le lien du premier message marche pas !!!???
lol, deterage de post powaaaaa !!! (je me suis fait avoir pour le liens).
roadking, a l'epoque j'avais meme pas vu ton mess
.
Ca te derange pas si je te mp maintenant ?