Oui mais au contraire il devrait prendre de la pression plutôt que de ne pas en avoir
(12-04-2014, 15:49:55)vtecboy a écrit : [ -> ]le problème vient plutot du placement de la wastegate, qui se fait "sur un cylindre", au lieu de bien au centre, "sur les 4cynlindres"
Jai voulu le dire mais je me suis dit non on va secarter du sujet
Dix jours plus tard.... ça tourne ?
Si est d'accord avec la phrase "Pas de nouvelles, bonne nouvelles ..." Oui
(24-04-2014, 10:03:15)lilwarrior a écrit : [ -> ]Si est d'accord avec la phrase "Pas de nouvelles, bonne nouvelles ..." Oui
en rouge ton graph de performance avec ce turbo (approximativement d'apres les infos que tu donne des ces specs)
CQFD
[
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(24-04-2014, 19:41:19)gotboost a écrit : [ -> ]en rouge ton graph de performance avec ce turbo (approximativement d'apres les infos que tu donne des ces specs)
CQFD
interessant , qu'a tu pris en compte pour sortir ce graph ?
(25-04-2014, 11:08:46)edr'one a écrit : [ -> ] (24-04-2014, 19:41:19)gotboost a écrit : [ -> ]en rouge ton graph de performance avec ce turbo (approximativement d'apres les infos que tu donne des ces specs)
CQFD
interessant , qu'a tu pris en compte pour sortir ce graph ?
Je me suis basé "approximativement" sur les données techniques de son turbo, et une estimation de puissance de 200cv avec une cylindrée de 1600.
Ce n'est en aucun cas l'absolue vérité, mais grosso modo ce type de turbo n'est pas du tout en adéquation avec ce type de préparation.
Moi je trouve plutôt sa pourtant :
D16w1 oui, je me suis baser sur ses spéc et celle qu'il donne du turbo.
(30-04-2014, 08:29:47)JEYS 34 a écrit : [ -> ]bon on va relancer ?
après le turbo lag, le post lag...
(30-04-2014, 12:28:10)gotboost a écrit : [ -> ]après le turbo lag, le post lag...
Il l'a peut-être pris par la gueule son turbal c'est pour ça qu'il a disparu
Bon pas de visite depuis le 7/5/14 pense que ça ne sert à rien que je déterre mais c'est dommage, j'aurais bien aimé avoir le feedback de la prepa du d16w1 par un Français...
Pour moi le problème de chauffe c'est l'afr trop pauvre je pense.
Mais a cause de quoi? Régulateur ?
On aura jamais la réponse je crois...
Simplement parce qu'il n'avait pas fait la carto.
Ah oui sans carto c'est pas possible. Faut un régulateur avec le ratio qui va avec la carto aussi.
C'est dommage de faire tout ça pour pas finaliser.