Pareil , je cherche aussi des infos concernant cette modif car je sais que certaines S13 sont sans ABS et qu'apparement certains aurait aussi fait cette modif .
On sais tous que le répartiteur ABS a une facheuse tendance a fuire , ce qui est le cas sur notre voiture (bocale vidé en meme pas 200 km) , d'ou l'envie de passer a une version sans ABS en partant d'une version ABS .
Donc si quelqu'un a des infos , liens , photos , schéma , etc ... ce serait vraiment nickel .
Merci d'avance pour votre aide .
p.s : on a trouvé un répartiteur chez un ami pour pas cher , mais j'aimerais tout de meme savoir comment virer ce bazar au cas il se remet a fuir , et puis ca peux toujours servir pour un autre , on ne sais jamais .
ba le meilleur amis pour te faire une idee>>la revue technique,ca t'explique comment faire,niveau durite rigide et tout.
apres,faut reussir a te trouve un MC de non-ABS,et voila,le tour est joue.
sortie de MC non-ABS>>3 sorties
---------------ABS>>2 sorties,la centrale se chargeant de distribue vers les differents systemes.
ah,au fait,j'ai 2 centrales ABS a vendre,si ca interesse du monde
(serieux inside)
pas dâbs pour moi non plus... encore heureux
twin-turbo, ton moteur est si propre que j'y poserai volontier mes saucisses en direct pour les cuire :]
Tu fais comment ?
(pour le laver, pas pour les saucisses )
presque comme le mien,sauf apres le pete,la,il etait tout gras le chacal
yep faut un maitre cylindre de non abs obligé , ensuite c'est tres facile à changer.
sinon le bloc ABS qui fuit , je connais, mais ça se refait tres bien ce truc là .
tu le désosse completement tu va voir un spécialiste du joint torrique avec tous tes vieux joints , et hop tu change tout.
ya 28 joints en tout, j'en ai eu pour 34 au total, par contre c'est super chiant à faire....
Oui j'avais vu ton post a ce sujet justement , malheureusement les photos n'étaient plus dispo
Et en effet a ce prix la , c'est jouable , en ce qui nous concerne on a trouvé un répartiteur ABS pour 50 , donc plutot que de jouer au légo , vais le changer dans la foulé .
Sinon merci pour les infos , donc faut juste un maitre cylindre sans ABS et relier le tout , cool 8)
edit : j'oubliais , meme commentaire pour ta baie moteur , Nickel
Asphalt Burner a écrit :je passe !!!
:ange:
Be_Fa viens samedi bichoner sa s13 avec moi... elle en a bien besoin
on postera les fotos...
twin-turbo, tu veux un defi ? un vrai ? je suis sur que la vue du compartiment moteur et moteur de ma s13 te feraient faire une crise cardiaque
Jack-of-all-Trades a écrit :twin-turbo, tu veux un defi ? un vrai ? je suis sur que la vue du compartiment moteur et moteur de ma s13 te feraient faire une crise cardiaque
t'a qu'a passer toi aussi si tu veux samedi...
j'te vois venir salo...
il est crasseux, hein??
Tinkiet pas TWIN. j'ai deja attaqué le netoyage carroserie.se soir je fait linterieur. et samdi jte fait voir commen jvééé...euh comment tu va netoyé mon moteur
...
PS: c'est vrai que sont moteur et mieux que neuf. la sur la photo il est sale. normalement ca pike les yeux telement ca brille
Be_Fa a écrit :Tinkiet pas TWIN. j'ai deja attaqué le netoyage carroserie.se soir je fait linterieur. et samdi jte fait voir commen jvééé...euh comment tu va netoyé mon moteur ...
PS: c'est vrai que sont moteur et mieux que neuf. la sur la photo il est sale. normalement ca pike les yeux telement ca brille
:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
j'ai de la chanse me ma nana kiff les caisses, sinon elle m'aurai arraché les yeux...