dire que Magnaflow est zeu king comparé a Invidia et Tanabe, EPIC
tombe pas toi non plus dans le généralisme STP
Que tu dises que SRS/Japspeed/XSPower/SSAutoshit c'est de la merdasse a coté de Magnaflow, OK, mais pas des lignes comme Tanabe, Invidia, etc
Invidia j'en ai possédé ( gt300 )et les soudures sont belles, c'est de la qualité en apparence rien a dire mais comparé a obx-r ou srs je ferai pas la différence donc soit il est facile de faire de la pseudo qualité, soit toutes les marques "alacon" sont haut de gamme
( sinon mon catback invidia au bout de deux jours quand j'ai enlevé la sourdine toute la laine de roche est venu avec. Ça fait pas ça sur de la ligne de très haut qualité je pense )
Boyou, je ne parle pas QUE de la qualité de fabrication, je parle aussi au niveau son. Invidia et Tanabe, à mon goût, ça braille. Après, j'ai tendance à dire que la plupart des lignes braillent plutôt que de ressortir la bonne sonorité. Et ça, ça joue beaucoup.
Et franchement, Magna, j'ai jamais rien eu à redire là dessus que ce soit au niveau perso ou au niveau pro, comparé à Borla voire Corsa dans une moindre mesure. Tanabe et Invidia, bah si quand même.
Là où tu vois la véritable qualité, c'est quand tu tombes la ligne au bout de 25 000 bornes. J'ai vu des Invidia dans des états lamentable au bout de ce kilométrage. Une Magna, un coup de chiffon et c'est reparti pour 25 000.
Papy, en fait, j'ai tendance à dire qu'il est facile de faire en sorte que ça paraisse " haut de gamme ". Une jolie plaque, un revêtement bien brillant, bien mirroir pour faire genre c'est un inox de qualité et yoplaboum. Un Collecteur SRS qui n'est rien d'autre qu'un ebay, est poli, agrémenté d'une jolie plaque. Et c'est vendu 200 € de plus pour ma Lude.
Petite édition. Après, faut pas faire l'amalgame entre les bas de gammes et les haut de gammes d'une même marque.
C'est quand même plus facile de sortir un son sympa d'un v8 que d'un 4 pattes.
Surtout si on compare avec du matos pour honda, petits moteurs qui braillent, faut pas s'étonner que ça se retrouve dans le son qui sort de l'échappement.
Bah une BB9 avec un SRS ou avec un Magnaflow, c'est pas du tout le même chapitre.
Un Magnaflow, sur une Corvette C6 ? Ca donnerait la plus grosse trique de sa vie à un nonagénaire rien qu'au démarrage.
J'ai une invidia, acheté d'occase il y a environ 6 ans, j'ai moi meme fait avec plus de 40 000 kms et mis a part qu'elle a fini par percé a force de raclé le sol ben RAS, et meme quand elle a percé un coup de soudure et c'est reparti et encore maintenant avec un simple coup de chiffon elle est comme neuve .
Et mélange pas tout non plus dans les marques takeo, autant chez invidia que chez tanabe tu a plusieurs model, chez invidia les g200 sont pas geularde et on beau son, chez tanabe la medalion touring aussi, encore plus marqué d'ailleurs .
Wow
oui
anthol3g33k le sujet a légèrement dévié mais c'est pour ton bien
Donc maintenant tu arrêtes les autos de fillette, tu vas chercher ta corvette et c'est tout point
On devrait faire un Top Gear Test. " What's the best sports car for 25 000 € ? ". Ce à quoi les trois compères répondraient : " Certainly not a S14a ".
because s14a is a sport car?
i'm not sure
En même temps, comparer à des voitures 3 fois plus chères ... une s14a ne coûte pas 25000€ hein
Puis je suis pas sûr qu'ils soient si élogieux sur la version de base non plus. Ils pourront pas s'empêcher de la comparer à la ZR1.
Du coup on a trouvé la meilleure voiture pour monsieur : pour 25k€ tu peux avoir une s14a swappée LS1
(30-03-2014, 16:36:48)Takeo91 a écrit : [ -> ]C'est ce que j'ai dis ^^
Non t'as dit le contraire
C'est pas une question de basse ou haute gamme d'une meme marque mais simplement de model totalement différent d'une meme marque, les prix reste a quelques dizaine d'euros près identique mais le look et le son diffèrent du tout au tout, principalement parce que un model utilise un fireball et l'autre un silencieux plus conventionnel
Sinon d'accord avec ce qui est dit sur la s14
Ah Bon s'tu le dis Yaya
C'est une GT la squatorze. S'pas une sport car. Comme la Supra.
c'est bon ça.
(30-03-2014, 12:07:01)Takeo91 a écrit : [ -> ]Merci Colin, pour ton intervention aussi inutile que fausse.
De une. Une assurance, ça ne se base pas ou peu sur les CV. Mais plutôt sur le taux de vol et la classe accidentogène de chaque voiture. Une Corvette, si tu sais où chercher et quoi chercher, tu l'assures pour le même prix qu'une Silvia. Assurance au kilomètre genre Amaguiz, assurance. D'ici un an, tu pourras assurer des Corvette C6 de 2005 chez Clavel. Ect ect. Bref, pour pas énorme en soit.
Au passage, une Corvette C06, ça n'existe pas. Une Z06, maybe, mais on ne parle pas d'elle, ici.
Désolé, je vis en Belgique et je pensais que le système est plus ou moins le même, ici c'est marron pour assurer ce genre de voiture sans plus d'expérience.
C6 ou C06, on s'est compris non ? C6 ça fait trop Citroen
Je me suis baladé toute la matinée en TTRS@410cv ce matin et j'ai fait un tour de R33 GTR un peu préparée ce soir...
C'est complètement WTF la GTR... J'ai jamais pris aussi cher dans une caisse.
Celle de Maxime?
(30-03-2014, 18:47:51)Colin MX5 a écrit : [ -> ] (30-03-2014, 12:07:01)Takeo91 a écrit : [ -> ]Merci Colin, pour ton intervention aussi inutile que fausse.
De une. Une assurance, ça ne se base pas ou peu sur les CV. Mais plutôt sur le taux de vol et la classe accidentogène de chaque voiture. Une Corvette, si tu sais où chercher et quoi chercher, tu l'assures pour le même prix qu'une Silvia. Assurance au kilomètre genre Amaguiz, assurance. D'ici un an, tu pourras assurer des Corvette C6 de 2005 chez Clavel. Ect ect. Bref, pour pas énorme en soit.
Au passage, une Corvette C06, ça n'existe pas. Une Z06, maybe, mais on ne parle pas d'elle, ici.
Désolé, je vis en Belgique et je pensais que le système est plus ou moins le même, ici c'est marron pour assurer ce genre de voiture sans plus d'expérience.
C6 ou C06, on s'est compris non ? C6 ça fait trop Citroen
Ah bah je comprends mieux, désolé d'avoir été un poil agressif alors
Chez nous, au niveau assurance, c'est plutôt en fonction de la zone d'habitation, le taux de vol et d'autres paramètres. Bien sur, un jeune conducteur se verra plus difficilement assurer à son nom une voiture de plus de 90 chx. Bref, y'a pas de catégorie comme en Angleterre par contre.
(30-03-2014, 22:17:46)vroomdams a écrit : [ -> ]Celle de Maxime?
Celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/639658628.htm?ca=15_s
Il m'a dit son prénom mais je m'en souviens plus vraiment.
Punaise ça marche bien cette machine. En fait, je m'attendais pas à ce que ça marche autant, c'est pour ça.
EDIT: En effet, c'est bien Maxime.
On en revient à la remarque de boyou sur les proprios de s14a rhd sans les moyens qui vont avec ...
Le gars qui fait pas les papiers, soit il a pas les ronds pour et quid de l'entretien ? soit il l'a achetée juste pour s'amuser et la revendre vite fait, donc on lui en met plein la gueule et on s'en fout ... soit il voulait pas recevoir les prunes en restant en plaques anglaises, et ça sent la caisse à emmerdes ...
Dans les 3 cas, j'achète pas
En même temps tt les autos de 500hp++ marchent. Ca serait con de voir le contraire
(30-03-2014, 22:44:45)anthol3g33k a écrit : [ -> ] (30-03-2014, 22:17:46)vroomdams a écrit : [ -> ]Celle de Maxime?
Celle-ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/639658628.htm?ca=15_s
Il m'a dit son prénom mais je m'en souviens plus vraiment.
Punaise ça marche bien cette machine. En fait, je m'attendais pas à ce que ça marche autant, c'est pour ça.
EDIT: En effet, c'est bien Maxime.
Ouais, le gros max, un Antillais bien portant tout tranquille
Il t'a parlé de Gaël? ou peut être tu le connais? ( Supra rouge énervée
)
(30-03-2014, 22:59:44)vroomdams a écrit : [ -> ] (30-03-2014, 22:44:45)anthol3g33k a écrit : [ -> ] (30-03-2014, 22:17:46)vroomdams a écrit : [ -> ]Celle de Maxime?
Celle-ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/639658628.htm?ca=15_s
Il m'a dit son prénom mais je m'en souviens plus vraiment.
Punaise ça marche bien cette machine. En fait, je m'attendais pas à ce que ça marche autant, c'est pour ça.
EDIT: En effet, c'est bien Maxime.
Ouais, le gros max, un Antillais bien portant tout tranquille
Il t'a parlé de Gaël? ou peut être tu le connais? ( Supra rouge énervée )
C'est clair qu'il est super sympa!
Il m'a parlé de Gaël en effet! Enfin de sa Supra plutôt...
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Ca fait combien de chevaux fiscaux une R34 GTR?
(30-03-2014, 17:00:58)folken a écrit : [ -> ]En même temps, comparer à des voitures 3 fois plus chères ... une s14a ne coûte pas 25000€ hein
Puis je suis pas sûr qu'ils soient si élogieux sur la version de base non plus. Ils pourront pas s'empêcher de la comparer à la ZR1.
Du coup on a trouvé la meilleure voiture pour monsieur : pour 25k€ tu peux avoir une s14a swappée LS1
Malheureusement pas, il va manquer un bout de budget.... Mais c'est le meilleur des deux mondes!!
J ai trouve ca a chier moi les gtr
Que se soit r32,34 et même la 33 qui est en annonce a + de 500ch sur Grenoble. ( ca marche bien sur mais ya un truc qui me plais pas dans l accélération )
Je trouve ca moins impressionnant qu une evo de même puissance par exemple ...
c'est ptetre l'écart de 100 a 200kg de poids