29-03-2014, 12:57:08
(29-03-2014, 11:40:26)boyou2 a écrit : [ -> ]fait gaffe a un truc, surtout sur Nissan, PERSONNE ne spécule dessus, a part les 34GTR
et le prix du marché ne représente pas le prix de vente final, il faut en etre conscient, donc penser/croire qu'une S14a va prendre beaucoup de valeurs, pour une revente future, les seules qui le feront, seront celles full stock et encore
j'y repensais hier, mais la rouge est celle qui se rapproche le plus de l'origine (aucune modif' non reversible il me semble) pour un prix modique (faut pas rêver, une 14a pour à peine plus de 10K€ c'est un très bon prix) c'est véritablement une bonne affaire.
Ouais, la rouge est bien sympa. Mais je fais une fixation sur les S14A noir...
Et puis concernant l'argent perdu, comme je le disais juste au-dessus, je m'en fiche un peu! Quand on aime on ne compte pas.
(29-03-2014, 12:49:15)folken a écrit : [ -> ]Je me disais la même chose, la rouge parait très intéressante.
Si les jantes sont pas des fakes, y'a un peu d'argent investi dans cette caisse sans tomber dans des modifs lourdes et elle est pas trop kilométrée.
Par contre si c'est pour la préparer et que t'as déjà le budget, prend autre chose.
Une s14 (comme beaucoup de japs et de voitures tout court) ça s'achète et se prépare au fur et à mesure quand t'as un budget léger et régulier à mettre dedans mais si dès l'achat tu as déjà le budget voiture + modifs il y a d'autres choses plus intéressantes.
Disons que j'ai 25k€ de budget de départ.
Qu'est-ce que tu me proposerais dans ces prix la?