Japan Car

Version complète : Avis achat S14A
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Une 323 gtr ou une evo ?

Deux caisse qui ont du gros potentiel pour des prépas Wink

Sinon en propu , fc , fd ou rx8

Bon là l'entretient c'est pas la même chose ^^
(27-03-2014, 21:09:42)anthol3g33k a écrit : [ -> ]
(27-03-2014, 18:30:10)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]reste que tu auras mis 25.000e dans une s14.
Rend toi compte a quel point le marché de l'occasion t'ouvre ses portes avec une telle somme.
anthol3g33k tu cherches quoi exactement???
Du mastodonte qui impose sur les parking
de la bête de piste au détriment du confort
de la voiture a vocation sportive qui peut trimballer les gosses
du speedster ou voiture light et performante sans pour autant faire 500ch.
Car avec cette somme tu trouves de quoi défier des supercars les doigts dans le nez Wink

Je cherche une caisse à sensations assez rare sur laquelle je pourrais m'éclater à la préparer et faire un peu de piste et pourquoi pas m'initier au drift par la suite si je choisis une AvAr.

http://www.leboncoin.fr/voitures/610873310.htm?ca=22_s
et le reste pour l'homologuer en france
Il y a des dizaines de choix Wink
C'est un peu trop radical la!

Il faut que je puisse la prendre pour les balades avec ma copine aussi Langue

Elle me servira aussi de daily de temps à autres!

Et puis, il faut qu'elle ait des chevaux, j'habite à côté du Nürburgring!

Mon rêve est une R34 GTR V-SPEC II Nür, mais c'est pour plus tard ça!
J'suis pas trop fan des voitures anglaises!

Un ami a une TVR Chimaera préparée par TVR Motorsport à 450cv et je ne suis pas emballé.

Un autre ami a une RS4 B7 préparée à 460cv et celle-ci me parle déjà beaucoup plus.
Tient une LHD déjà préparée et qui me fait rêver Wink:

http://www.leboncoin.fr/voitures/636826434.htm?ca=12_s

La Mk Indy c'est clair que c'est au top ça!!! Budget mini, performances maxi!

Mais clair que pour 20 000€ autant prendre une des deux S15 préparées à vendre en ce moment... La noir qui est passée de 25k à 23k à 20k puis enfin 19k pour remonter à 23k Sac
Il parlait de perf, je met ce qu il y a de mieux a ce prix ^^. T inquiete sur le ring avec la mk tu auras pas besoin de plus de chevaux ^^. L avantage de pas rouler en tracteur de 1.7 tonne.
La tvr j aime bien aussi.
(27-03-2014, 23:13:00)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tient une LHD déjà préparée et qui me fait rêver Wink:

http://www.leboncoin.fr/voitures/636826434.htm?ca=12_s

La Mk Indy c'est clair que c'est au top ça!!! Budget mini, performances maxi!

Mais clair que pour 20 000€ autant prendre une des deux S15 préparées à vendre en ce moment... La noir qui est passée de 25k à 23k à 20k puis enfin 19k pour remonter à 23k Sac

Si cette S14A était noir, elle serait déjà dans mon garage Big Grin

J'aime bien en rouge mais j'en veux une noir Blush

Et concernant la S15, je sais pas... J'accroche plus sur le design oldschool de la S14A.

Et d'ailleurs, quelles sont les différences entre la S14A et la S15? A part la BVM6.

Et sinon ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/615507779.htm?ca=15_s ?
Plein de chose, moublif revu ainsi que le chassis...
En fait le seul truc qui est à chier sur la S15 c'est justement la BVM6 Sac
Évite la 33 gtr de Grenoble. Je l ai vu s encastrer en direct dans deux voitures apres avoir loupé un virage. La voiture était en virgule et a été refaite par le proprio qui est carrossier. Elle a été revendue dans la foulée. Je suis pas sur qu elle est eu droit a un marbre cette caisse.
Si tu as un budget prépa et voiture de 20 000 €, rien ne t'empêche de la faire repeindre, tu en auras pas pour 10 000 € non plus Wink.
(28-03-2014, 00:09:09)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Évite la 33 gtr de Grenoble. Je l ai vu s encastrer en direct dans deux voitures apres avoir loupé un virage. La voiture était en virgule et a été refaite par le proprio qui est carrossier. Elle a été revendue dans la foulée. Je suis pas sur qu elle est eu droit a un marbre cette caisse.

D'accord, merci du tuyau Wink

(28-03-2014, 00:31:55)Arthman78 a écrit : [ -> ]Si tu as un budget prépa et voiture de 20 000 €, rien ne t'empêche de la faire repeindre, tu en auras pas pour 10 000 € non plus Wink.

Repeindre une voiture rouge en noir, c'est bof! Sad
C'est ta voiture après tu fais ce que tu veux, mais en rouge là ça pête bien déjà!
Et sinon, qu'est-ce que vous pensez d'une S2000? Vis-à-vis d'une S15 par exemple?
Anémique mais jolie. Il aurait mérité un moteur légèrement plus conséquent
(28-03-2014, 16:00:43)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Anémique mais jolie. Il aurait mérité un moteur légèrement plus conséquent

Arf, si je recherche un minimum de puissance et de sensations, c'est raté alors Sad

Vu que ma Polozilla a le démon, il faut que je trouve quelque chose qui fonctionne encore mieux Evil
suffit trouver un truc léger Wink
Une S2000 turbo alors, y en a 2-3 à vendre dans ton budget, et en plus tu as un cab pour madame Big Grin.

Sinon je sais que tu préfères les propal, mais tu as regarder du coté des Evo (que je trouve magnifiques) et S'boub ?
Sinon dans ton budget tu peux commencer à avoir certaines Porsche, des 996/997 mais bon ça m'inspire pas trop confiance.
Et si tu mets un peu plus cher tu peux taper dans du Cayman.
Sa aussi sa peut etre sympa, une ligne, une reprog et go :

http://www.leboncoin.fr/voitures/617125618.htm?ca=19_s
Ouais mais non, c'est trop commun ça par chez moi! Je travaille au Luxembourg et la 135i, c'est la voiture de Mr tout le monde!
(28-03-2014, 14:18:54)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est ta voiture après tu fais ce que tu veux, mais en rouge là ça pête bien déjà!

Le rouge et le blanc (mais y'a pas eu de blanc en france) sont à éviter si tu comptes la repeindre, la baie moteur est peinte ton caisse, donc pour un truc propre faut tout sortir.
(28-03-2014, 16:58:27)Arthman78 a écrit : [ -> ]Sinon je sais que tu préfères les propal, mais tu as regarder du coté des Evo (que je trouve magnifiques) et S'boub ?
Il disait vouloir faire du drift, ça risque d'être un peu plus compliqué avec une 4 roues motrices non ?
(28-03-2014, 21:47:27)folken a écrit : [ -> ]
(28-03-2014, 14:18:54)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est ta voiture après tu fais ce que tu veux, mais en rouge là ça pête bien déjà!

Le rouge et le blanc (mais y'a pas eu de blanc en france) sont à éviter si tu comptes la repeindre, la baie moteur est peinte ton caisse, donc pour un truc propre faut tout sortir.

ah bon?

seul les treize ont la baie couleur caisse, à partir des skatorze, c'est noir
Pourtant celle de hKff était rouge, ça lui a même coûté quand l'expert a du évaluer sa caisse après l'accident (il a comparé ça a du boulot de gitan avec la baie moteur pas repeinte).
Celle de Buck est rouge aussi, Gillou aussi, Vitor aussi (d'ailleurs je viens de tilter que la sienne était bordeaux avant, donc c'est pas limité au rouge en fait Confused ).
toute celles que j'ai vu etaient vert emeraude, reservé a cette couleur peut-etre alors.......vitor me souvient plus
Oui, à ma connaissance toutes les s14/a d'une autre couleur que les rouges (ou nuances proches du rouge à priori) ont la baie moteur noire.
C'est pour ça que je disais d'éviter les rouges si il voulait la repeindre.
(27-03-2014, 23:03:21)anthol3g33k a écrit : [ -> ]J'suis pas trop fan des voitures anglaises!

Un ami a une TVR Chimaera préparée par TVR Motorsport à 450cv et je ne suis pas emballé.

Un autre ami a une RS4 B7 préparée à 460cv et celle-ci me parle déjà beaucoup plus.

t'en a de la chance d'avoir déjà tout vue et tous tester toi Big Grin

TVR motor sport jamais entendu parler ... je connais racing green en boite sérieuse ... ou tu voulais dire forza motorsport ? LOL

Par contre une bavaroise de 2 tonnes vs une anglaise chassis tube de 1t200 a puissance égal y'a no match... la pauvre allemande se prend une mine Rolleyes

Quand a la bête furieuse dans le liens de Boyou qui inflige une défaite cuisante a une f355 et une 911gt gt3 en ligne droite .

pour 20k€ si le RHD te gène pas y'a pas mieux en performance pure .
sauf si tu peut sortir plus de 50k€ pour une GTR ...

sinon pour 20k€ une chimaera même en 250 bourrins ça le fait ça se trouve en rhd et ça decotera plus a mon humble avis chassis tube carrosserie en fibre aucune aide et un confort royale tous fait a la mains .

Ca reste une caisse coup de coeur qui a une vrais âme pas une caisse monté sur une chaine a la vas vite aussi doré sont blasons soit il ...
(28-03-2014, 23:30:05)Nakago a écrit : [ -> ]
(28-03-2014, 16:58:27)Arthman78 a écrit : [ -> ]Sinon je sais que tu préfères les propal, mais tu as regarder du coté des Evo (que je trouve magnifiques) et S'boub ?
Il disait vouloir faire du drift, ça risque d'être un peu plus compliqué avec une 4 roues motrices non ?

Je fais pas mal de sorties au Nürb donc une 4RM peut aussi être intéressante.

(29-03-2014, 02:23:17)Nos1985 a écrit : [ -> ]t'en a de la chance d'avoir déjà tout vue et tous tester toi Big Grin

TVR motor sport jamais entendu parler ... je connais racing green en boite sérieuse ... ou tu voulais dire forza motorsport ? LOL

Par contre une bavaroise de 2 tonnes vs une anglaise chassis tube de 1t200 a puissance égal y'a no match... la pauvre allemande se prend une mine Rolleyes

Quand a la bête furieuse dans le liens de Boyou qui inflige une défaite cuisante a une f355 et une 911gt gt3 en ligne droite .

pour 20k€ si le RHD te gène pas y'a pas mieux en performance pure .
sauf si tu peut sortir plus de 50k€ pour une GTR ...

sinon pour 20k€ une chimaera même en 250 bourrins ça le fait ça se trouve en rhd et ça decotera plus a mon humble avis chassis tube carrosserie en fibre aucune aide et un confort royale tous fait a la mains .

Ca reste une caisse coup de coeur qui a une vrais âme pas une caisse monté sur une chaine a la vas vite aussi doré sont blasons soit il ...

J'ai pas tout vu tout tester mais la TVR du collègue de mon père a été préparée avant d'être importée il y a quelques années ici: http://www.techniquestvr.co.uk

Et je n'ai jamais joué à Forza.

En comparant la Chim et la B7, je ne parlais pas que de performances pures. Parce que bien évidemment la Chim marche bien mieux.

Mais la B7 de mon pote préparée en full JHM est juste... Un orgasme auditif à chaque démarrage.

La côte et la décote je m'en fiche un peu tant que la voiture me plait. Comme on dit, l'argent ça va ça vient. Je préfère mettre un petit budget dans une japs aujourd'hui pour m'introduire dans le domaine et économiser quelques roros pour une R34 dans 2 ans.
fait gaffe a un truc, surtout sur Nissan, PERSONNE ne spécule dessus, a part les 34GTR Wink

et le prix du marché ne représente pas le prix de vente final, il faut en etre conscient, donc penser/croire qu'une S14a va prendre beaucoup de valeurs, pour une revente future, les seules qui le feront, seront celles full stock et encore Wink

j'y repensais hier, mais la rouge est celle qui se rapproche le plus de l'origine (aucune modif' non reversible il me semble) pour un prix modique (faut pas rêver, une 14a pour à peine plus de 10K€ c'est un très bon prix) c'est véritablement une bonne affaire.
Je me disais la même chose, la rouge parait très intéressante.
Si les jantes sont pas des fakes, y'a un peu d'argent investi dans cette caisse sans tomber dans des modifs lourdes et elle est pas trop kilométrée.

Par contre si c'est pour la préparer et que t'as déjà le budget, prend autre chose.
Une s14 (comme beaucoup de japs et de voitures tout court) ça s'achète et se prépare au fur et à mesure quand t'as un budget léger et régulier à mettre dedans mais si dès l'achat tu as déjà le budget voiture + modifs il y a d'autres choses plus intéressantes.
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