La question est ,
Est ce que tu te vois mettre 20.000e dans une s14...?
20K€ et avec des Rotas
Ohhhh tu contredis pas ce que dis l expert ok ^^.
C est grâce au rota qu elle vaut ce prix... Ou pas
20.000e...
Achete un s2000 et garde 5000e pour faire un we en amoureux avec maman ....
Aucun intérêt de prendre une Z-Edition qui n'a plus rien de la Z-Edition.
Cette auto nous a bien fait rire dans la chat box un soir ...
Je sais pas si elle vaut son prix, mais l’argument de la série limitée ne tient pas.
Je rejoins folken, justement on en parlais l'autre soir...
Quelle utilité de prendre une série limitée qui n'a plus rien de la série limitée ?
Et honnêtement, 20.000€ dans une s14, aussi entretenu soit elle, c'est du viol... ça reste une S14... ( je dit pas que c'est une mauvaise bagnole qu'on s'entende bien hein, juste que c'est pas une Porsche ou quoi, donc l'explosion de tarif depuis quelques années est pas justifié à mon gout... )
ptain pour ce prix je me prends autre chose c'est sur......voir deux.
elle aurait un kit JDM ou autre truc qui en fait une caisse rare,je dis pas, mais mis a part le full Tomei, ya rien d'autre qui en augmenterait la valeur vénal de manière significative, et surtout pas un kit EPR......
D'accord... Si je comprends bien, le prix n'est pas justifié.
Le vendeur serait prêt à la lâcher pour 18k€ mais pas en-dessous.
Pour ~20/25k€ qu'est-ce que vous choisiriez? Faites péter les annonces
Sinon, j'ai repéré une R33 GTR près de chez moi, je vais la voir dimanche.
Le soucis est qu'elle est déjà préparée mais pas encore homologuée.
http://www.leboncoin.fr/voitures/639658628.htm?ca=15_s
Le prix est loin d'être justifié.
Franchement, mon frangin vend la sienne (je fais un peu de pub )
La semaine dernière on m'a dit "Elle est un peu chère", j'ai fais voir l'annonce que tu as posté et là
Je force pas une vente ni rien, mais si tu veux plus d'infos sur celle de mon frangin, fais moi un MP
Après je peux donner les infos là si les modos ne m'attendent pas avec la Kalash
pour 20.000/25.000e
http://www.leboncoin.fr/voitures/640291894.htm?ca=22_s
et en plus elle a le châssis z51, bref un monstre de puissance avec une bonne tenue de route et une conso a 9/10l en roulant cool
J'arrive pas trop a comprendre le choix d'une s14, r33 gtr quand tu peux avoir ça
Après chacun ses gouts
(27-03-2014, 13:15:34)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]J'arrive pas trop a comprendre le choix d'une s14, r33 gtr quand tu peux avoir ça Après chacun ses gouts
l'essieu arrière peut-etre, ou peut-etre d'avoir trop l'air d'un Américain
La R33 c'est un bon pote à moi, tu peux y aller sans stress
(27-03-2014, 13:38:04)boyou2 a écrit : [ -> ] (27-03-2014, 13:15:34)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]J'arrive pas trop a comprendre le choix d'une s14, r33 gtr quand tu peux avoir ça Après chacun ses gouts
l'essieu arrière peut-etre, ou peut-etre d'avoir trop l'air d'un Américain
Avec le châssis z51 la tenue de route est excellente.
Gros freins, grosse barre anti-roulis et ressort arrière plus gros
et gros essieu rigide
(27-03-2014, 13:15:34)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]pour 20.000/25.000e
http://www.leboncoin.fr/voitures/640291894.htm?ca=22_s
et en plus elle a le châssis z51, bref un monstre de puissance avec une bonne tenue de route et une conso a 9/10l en roulant cool
J'arrive pas trop a comprendre le choix d'une s14, r33 gtr quand tu peux avoir ça Après chacun ses gouts
J'aime beaucoup les C5, mais niveau chevaux fiscaux ça pique un peu trop pour moi pour le moment...
(4ans de permis et 0 de bonus assurance)
Je roule actuellement dans une Polo R WRC @ 320cv/480Nm/1240kg, j'ai un doute que cette Corvette soit beaucoup plus redoutable.
Elle sera bien évidemment bien plus amusante
Mais je préfère l'esprit des japs!
Surtout que comme toutes mes précédentes, ma prochaine sera préparée.
(27-03-2014, 13:42:37)vroomdams a écrit : [ -> ]La R33 c'est un bon pote à moi, tu peux y aller sans stress
Je vais la voir dimanche, il habite juste à côté de chez moi
privilégie les caisses en papier français.
(27-03-2014, 14:12:08)anthol3g33k a écrit : [ -> ] (27-03-2014, 13:15:34)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]pour 20.000/25.000e
http://www.leboncoin.fr/voitures/640291894.htm?ca=22_s
et en plus elle a le châssis z51, bref un monstre de puissance avec une bonne tenue de route et une conso a 9/10l en roulant cool
J'arrive pas trop a comprendre le choix d'une s14, r33 gtr quand tu peux avoir ça Après chacun ses gouts
J'aime beaucoup les C5, mais niveau chevaux fiscaux ça pique un peu trop pour moi pour le moment...
(4ans de permis et 0 de bonus assurance)
Je roule actuellement dans une Polo R WRC @ 320cv/480Nm/1240kg, j'ai un doute que cette Corvette soit beaucoup plus redoutable.
Elle sera bien évidemment bien plus amusante
Mais je préfère l'esprit des japs!
Surtout que comme toutes mes précédentes, ma prochaine sera préparée.
(27-03-2014, 13:42:37)vroomdams a écrit : [ -> ]La R33 c'est un bon pote à moi, tu peux y aller sans stress
Je vais la voir dimanche, il habite juste à côté de chez moi
Je sais pas ce que donne la polo wrc mais j'ai une hantise des châssis wv
Boyou et alors les châssis rigide font bien des ravages en ce moment
Serieux j'ai un ami qui en a une et c'est largement au dessus de ce que pouvais donner mon s14 avec 2/3 pièces
De plus toi qui veut partir sur une prépa tu as de quoi faire la
Mais bon tu préfères les japs donc je serais toi je me pencherai plus sur des sunny gti-r a 13/15k que sur une s14
Au niveau de l'assurance, c'est assurable une C5? (25ans, 4 ans de permis, 0 sinistres, 0 de bonus -j'étais sous l'assurance de mes parents avant la Polo R-)
Ouais la GTI-R a un potentiel de fou! Mais je la trouve horrible... Un pote en a une complètement préparée, c'est un monstre!
Une Z32 en bon état pour 12K€ (j'insiste sur le bon état, surtout l'entretien, il traine que des merguez à mois de 10k€).
Une grosse révision pour 3000€.
Il reste 5000€ pour la prépa, si tu fait toi même, tu vas être dans les 380ch, un châssis réglé dans tous les sens, bien raide sur les suspensions, des roulettes en 18" et freinage revu.
Par contre a l'usage, après c'est gros budget entretien, pneus, vidange, essence.
J'suis vraiment pas fan du design d'une Z32.
je sais pas si une c5 est assurable mais si tu comptes rester dans la jap autant partir sur un truc qui te plais
.
Tu as demandé avec 20/25k sur quoi nous partirions, pour ma part c'est la dessus sans aucune hésitation
Ah oui, c'est sur! Mais quelques avis aguerris sont toujours la bienvenue!
Pour un budget semblable, moi je trouverai une base saine et stock pour un prix le plus faible possible, soit environ 10000€ pour une caisse saine, et le reste dans les modifs que tu souhaites faire avec les pièces que tu veux, neuves, et montées correctement. Acheter une caisse déjà préparée, c'est s'exposer à du boulot mal fait avec des pièces "cheap" la plupart du temps, pour un résultat et des performances en deça de ce que les proprios en veulent ou en disent très souvent! Je sais un peu de quoi je parle à ce niveau!! Avec ce budget, tu trouves une anglaise propre et tu swappes LS!! Ou une LHD un peu plus cher et tu refais le bloc correctement avec de bonnes pièces pour que ça marche pour de vrai!
Une S14A LHD (une vraie A hein pas un facelift).
Avec moins de 200 000kms.
Clean et saine.
C'est 10 000€ pour un truc quasiment stock la plupart du temps.
Ca peut paraître cher, mais c'est le prix d'une caisse assez rare.
Voilà, et ensuite, tu a une bonne base pour en faire ce que tu souhaites.
Surtout si t'as 25 000€ de budget au global.
Tu mets 10-12 000€ dans une base plus que saine et un peu équipée (la plupart du temps).
Et t'es large pour pondre un truc de CowBoy.
reste que tu auras mis 25.000e dans une s14.
Rend toi compte a quel point le marché de l'occasion t'ouvre ses portes avec une telle somme.
anthol3g33k tu cherches quoi exactement???
Du mastodonte qui impose sur les parking
de la bête de piste au détriment du confort
de la voiture a vocation sportive qui peut trimballer les gosses
du speedster ou voiture light et performante sans pour autant faire 500ch.
Car avec cette somme tu trouves de quoi défier des supercars les doigts dans le nez
Oui, tu n'as pas tort! C'est un budget qui te donne accès à pas mal de caisses sympas, différentes, mais avec des possibilités. Une S14a, il faut vraiment vouloir la garder et l'aimer pour mettre ce genre de budget dedans (once again, ask me how I know...), d'autant que tu ne le retrouveras jamais en cas de revente. La C5 est une bonne affaire par exemple.
(27-03-2014, 18:30:10)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]reste que tu auras mis 25.000e dans une s14.
Rend toi compte a quel point le marché de l'occasion t'ouvre ses portes avec une telle somme.
anthol3g33k tu cherches quoi exactement???
Du mastodonte qui impose sur les parking
de la bête de piste au détriment du confort
de la voiture a vocation sportive qui peut trimballer les gosses
du speedster ou voiture light et performante sans pour autant faire 500ch.
Car avec cette somme tu trouves de quoi défier des supercars les doigts dans le nez
Je cherche une caisse à sensations assez rare sur laquelle je pourrais m'éclater à la préparer et faire un peu de piste et pourquoi pas m'initier au drift par la suite si je choisis une AvAr.