Japan Car

Version complète : [HEM#5] Honda Euro Meet 5th Anniversary, Clastres 02440, 16 17 Aout 2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
[Image: logo_h10.gif]

[Image: get_re10.jpg]

Salut à tous

Avant de poser des questions, merci de bien lire le topic et voir si les réponses ne sont pas dedans Smile

N'hésitez pas à jeter un œil régulièrement au cas ou il y aurait des mises à jour !

Pour toutes questions : info@hondaeuromeet.com

Si vous souhaitez partager ce topic sur un autre forum, merci de m'en aviser pour les mises à jour Wink

HEM#1
Lieu : Fullcartuning, Pays-Bas
Date : Été 2010
Nombre de véhicules : Environ 300 (FR-BE-NL-DE-UK)

HEM#2
Lieu : Circuit de Clastres - France
Date : 20-21 Aout 2011
Nombre de véhicules : Plus de 400 (FR-BE-NL-LUX-UK-IT)
[Image: 284717_205330346184580_7248477_n.jpg]

HEM#3
Lieu : Circuit de Clastres - France
Date : 18-19 Aout 2012
Nombre de véhicules : Plus de 750 (90% de Honda) - FR(530) - BE(130) - NL (50) - CH (11) - UK (10) - LUX (4) - DE (1)
750 cars (plus de 90% de Honda)
[Image: 560570_392978084086471_399850553_n.jpg]

HEM#4
Lieu : Circuit Automobile de Clastres, Clastres, France.
Date : 17-18/08/2013
Nombre de véhicules : plus de 850 voitures (plus 90% de Honda) - FR (520) ; BE (210) ; NL (70) ; UK (20) ; CH (30) ; IT (1) ; LUX (3)
[Image: 598930_512090702175208_1715566428_n.jpg]

HEM#5 5th Anniversary Big Grin
Lieu : circuit de Clastres
Date : 16-17 Aout 2014

Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/1450889208473705/
Page Facebook : https://www.facebook.com/Hondaeuromeet

Comme les années précédentes, camping, douches, toilettes sur place !

La restauration : Mika Le Paddock Snack-Frite et Cheyenne Diner
Vendredi - Soir
Samedi - Matin - Midi - Soir
Dimanche - Matin - Midi

Entrées:

Arrivée
Vendredi soir : 30€ pour 1 voiture + 1 passager (passager supplémentaire 10€)
Samedi : 25€ pour 1 voiture + 1 passager (passager supplémentaire 10€)
Dimanche : 15€ pour 1 voiture + 1 passager (passager supplémentaire 5€)

Comme l'année dernière, nous demanderons le prix pour 2 jours à l'entrée. (pour les arrivées le vendredi soir et le samedi)
Pour les départs avant samedi 19h, nous vous remboursons 10€
Nous vous le rappellerons, mais si vous dormez en extérieur la nuit du samedi au dimanche, gardez bien votre bracelet d'entrée au poignet.

Vendredi
Entrée à partir du vendredi 16 aout 19h jusque 00h. (convois en arrivée plus tard, prévenez nous)

Samedi :
Les portes seront ouvertes à partir de 7h (nous recommandons vivement aux pistards d'arriver le vendredi soir ou le samedi pour 7h)
Les portes se fermeront le samedi à minuit

Dimanche :
Ouverture des portes à partir de 7h

LES HORAIRES SONT NON NEGOCIABLES !

Piste :

Nouvelle configuration, pour nos Honda, le circuit sera le Bleu
[Image: 150847_10202754713966925_364552881_n.jpg]

Différentes formules de roulage :
Demi journée : 70€
Journée : 110€€
2 jours : 180€€

L'augmentation des tarifs est due aux travaux et agrandissements du circuit

Formule découverte (environ 20 minutes de roulage) : 20€€ (inscriptions sur place !!!)

Frais supplémentaires :
Inscriptions 15 jours avant le HEM : 20€€
Pilote supplémentaire : 20€€

Cette année, nous avons décidé de laisser quelques places aux véhicules autre que Honda sur la piste ! Pour permettre a des potes de rouler ensemble, ou pouvoir se frotter à des concurrentes...!
Places limitées à 10 véhicules !
D'autres places pourront être libérées avant le HEM en fonction de l'état de remplissage des places circuit.

inscriptions piste : info@hondaeuromeet.com
*les inscriptions seront prises dans l'ordre de réception des emails. Puis des réglements.

Banc de Puissance :
PVJ System sera toujours de la partie avec le passage au banc à 60€

Activités diverses et variées à découvrir sur place, dont : Meet Bike, Slip and Slide, Musique, etc ....

Nous vous invitons à suivre les avancées, nouveaux partenaires etc sur notre page facebook et événement Wink
Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/1450889208473705/
Page Facebook : https://www.facebook.com/Hondaeuromeet

A+

Le HEM Crew
C'est partiiiii Big Grin Big Grin
yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mail envoyé pour 2 jours piste en caddic !
idem que JC!!! le mail est parti le dossier imprimé sa pars d'ici la fin de semaine en principe Big Grin par contre cette année si tout va bien Céline pilote aussi sur l'auto Smile
Présent en mode photographe comme l'année dernière Cool

Et je ferais bien une ou deux sessions découvertes avec la Xsara histoire de tester ce nouveau tracé Big Grin
mail envoyer pour avoir le dossier, acces piste les deux jours.
Présent comme chaque année.
Présent Big Grin
Présent sûrement avec quelques caisses
Présent et j'espère pas être le seul en CRX 1G (ou CIVIC 3G) ... LOL
Mail envoyé pour avoir le dossier pour le week end piste :P
Tu as fait une petite erreur pour les dates du HEM#4, tu as remis les dates du 3 Wink
180€ pour 2 jours je m'attendais à plus, pas mal le prix en fait Yes
Du coup je prend 2 jours Cool
présent deux jours sur piste avec l assistance GOI Smile

mail envoyé ce matin; j'attend le retour du dossier d'inscription ou on peut le telecharger de suite?
L'attestation d'assurance pour la RC il faut que j'aille la demander à mon assureur svp ? Je suis chez AXA

EDIT : Je viens d'appeler mon assureur, et il m'a dit que la responsabilité civile était exclu du contrat sur circuit.
Est-ce je vais devoir payer un surplus pour prendre l'assurance du circuit de Clastres ?

Désolé j'y connais pas grand chose dans ces conneries là Confused
Présent aussi les 2jours, j’attends juste de recevoir le dossier d'inscription.
(27-03-2014, 18:03:18)schubaker a écrit : [ -> ]L'attestation d'assurance pour la RC il faut que j'aille la demander à mon assureur svp ? Je suis chez AXA

EDIT : Je viens d'appeler mon assureur, et il m'a dit que la responsabilité civile était exclu du contrat sur circuit.
Est-ce je vais devoir payer un surplus pour prendre l'assurance du circuit de Clastres ?

il faut une Responsabilité Civile classique
nous prenons en charge dans le prix, une RC pour la journée, il faut juste que le véhicule soit assuré normalement
pour les véhicules non assurés : http://assurances-lestienne.com/pdf/2-AUTO-JOURNEE.pdf
----------
(27-03-2014, 16:54:29)TsoF a écrit : [ -> ]Tu as fait une petite erreur pour les dates du HEM#4, tu as remis les dates du 3 Wink

thanks
Toujours pas de Honda Blush (donc pas de piste)

Mais je viendrai quand même (avec la mamie mazda cette fois Smile )

Par contre si certains veulent bien me prendre en passager sur la piste, çà me plairait beaucoup Smile
Est-ce qu'il pourrait y avoir la possibilité d'indiquer où on peut trouver de l'essence (SP98, SP95, etc.)?
Present en non honda sur piste 2 jours Smile dossier rempli en attente de timbre Sac
(27-03-2014, 18:03:18)schubaker a écrit : [ -> ]L'attestation d'assurance pour la RC il faut que j'aille la demander à mon assureur svp ? Je suis chez AXA

Ton assureur t'as enflé car Axa normalement c'est bon Wink
des que tu assure un véhicule quel qu i lsoit piste ou non; tu as une RC comprise dedans Wink c'est le minimum requis dans un contrat d'assurance.
Oui sauf que tous les assureurs ne veulent pas te fournir d'attestation.
Ils doivent de toute manière te fournir la carte verte, c'est obligatoire ... et c'est ton attestation Wink

Et si tu veux faire du circuit, évite d'en parler à ton assureur ... car il n'aimera pas trop ça ... LOL
(28-03-2014, 13:01:09)nico0711 a écrit : [ -> ]Ils doivent de toute manière te fournir la carte verte, c'est obligatoire ... et c'est ton attestation Wink

Et si tu veux faire du circuit, évite d'en parler à ton assureur ... car il n'aimera pas trop ça ... LOL

ca c est sur ton assureur va se mettre a tousser si tu lui dit que t'emmène ton auto sur circuit ^^

ce que je ovulais dire c'est que lorsque tu assure une auto de facon classique la responsabilité civile est d'office dans le contrat et vu ce que coute une auto a assurer bien heureusement lool

ensuite si tu fourni une copie de a carte verte a brabus pour ton inscription; ca veut forcement dire que t'as une RC.
Je ne sais pas encore si je serai présent :/
(28-03-2014, 16:15:06)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Je ne sais pas encore si je serai présent :/
Toi tu viens ... la Cochonou Team va être bancale ... déjà qu'elle n'est pas bien droite ... LOL
Beaucoup de frais cette année, je dois déjà faire l'impasse sur le Castellet Sad

Et bien sûr tous les frais tombent à l'époque des inscriptions pour bien faire lol
(28-03-2014, 16:09:15)eli wallach a écrit : [ -> ]
(28-03-2014, 13:01:09)nico0711 a écrit : [ -> ]Ils doivent de toute manière te fournir la carte verte, c'est obligatoire ... et c'est ton attestation Wink

ca c est sur ton assureur va se mettre a tousser si tu lui dit que t'emmène ton auto sur circuit ^^

ce que je ovulais dire c'est que lorsque tu assure une auto de facon classique la responsabilité civile est d'office dans le contrat et vu ce que coute une auto a assurer bien heureusement lool

ensuite si tu fourni une copie de a carte verte a brabus pour ton inscription; ca veut forcement dire que t'as une RC.

Alors comment faites vous quand les organisateurs (80%) demandent une attestation écrite de l'assureur qui précise bien qu'une utilisation sur circuit en loisir est couverte en RC ?
tu prends une assurance circuit....qu'aucun assureur ne propose dans ses grilles tarifées ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23