(18-06-2014, 10:58:57)gineto a écrit : [ -> ]je pourrais jamais venir à ce rasso
ça tombe toujours à la date d'anniversaire de ma femme...
ça serait un beau cadeau non?
moi je viens j'aurais bien voulu t'y rencontrer :/
----------
(18-06-2014, 02:04:03)takumi-86 a écrit : [ -> ]nop on est full, reste les sessions découverte avec inscription sur place.
d'ailleur un sympatique passionné du fofo , m'avais proposé sa place sur piste et l'orga en a décidé autrement
vraiment pas top!
(18-06-2014, 10:58:57)gineto a écrit : [ -> ]je pourrais jamais venir à ce rasso
ça tombe toujours à la date d'anniversaire de ma femme...
changes de femme ?
Ok je sors ...
C'est une ou deux sessions découverte par jour?
matin et après midi
j'y suis sur la liste d'attente
j'ai pas dit le contraire, mais si tu as 8 personnes avant toi c'est normale qu'ont l'ont propose avant au premier de la liste
merci
----------
si je peux ravir le public et faire plaisir au passionné avec ma prelude 4Ws comme au ssm3 se sera volontier
ça va les chevilles Dav ?
je me vends je me vends......
----------
qu'est ce qu'il faut pas faire pour aller dans le nord
ce que je pense eli Wallach en espérant te croiser un de ces 4
Y a t il des photos des news stickers HEM#5 ?
(20-06-2014, 08:53:26)DAV4WS a écrit : [ -> ]ce que je pense eli Wallach en espérant te croiser un de ces 4
vu ta minable situation géographique y a peu de chance qu on se croise un jour ^^
Le convoi du Sud, quelqu'un a une info dessus ?
Charly ?
Charly ne doit pas le faire cette année puisqu'il tourne en moto le 15 aout si je ne me trompe
apparemment mode moto oui .....
bonjour et il possible de venir sur le camping avec une voiture autre que honda
merci d avance
on peut avoir un petit apercu sur les nouveaux stickers HEM#5 ?
patience jeunes padawan ^^
SALUT A TOUS , j'ai vu que sur le circuit de Clastres il y avait une belle ligne droite apparemment seul , si oui serait il possible de faire des courses de 400DA?
Non car le bout donne sur le circuit je crois
(01-07-2014, 11:12:47)denisvti a écrit : [ -> ]bonjour et il possible de venir sur le camping avec une voiture autre que honda
merci d avance
Je suis rentré avec ma R33 l'an passé et j'étais loin d'être le seul "non honda" sur le site
.
Ils sont suffisament ouvert d'esprit
. On demandera juste de garer les non-Honda ensemble en principe
On connais deja les horaires des sessions découverte?
+1 , c'est pas clastres ça
me disais bien , je reconnais rien...
Présent, je suis en train d'organiser un convoi au départ de Lyon le Vendredi 15 août vers 17h, on va remonter les grosses villes par l'autoroute et récupérer tout le monde au fur et à mesure
oups vive internet! sorry pour la photo alors
C'est LFG ca
La belle ligne droite c'est une piste pour les avions