salut a tous voila le compte rendu de la team imsomniak!
Donc notre team est arriver des vendredi(18H) et c'etais déjà un pur delire!!!!
Une file d attente de folie,des belles caisses et une bonne ambiance, ca s annoncer bien!!
tantes monter, barbuc allumer,apero servis(du jus d orange biensur
) et voiture en place tous roule...
samedi matin le reveille a 8H est un peu dur mais session découverte oblige(faut etre les premiers car pas pu reserver de journee piste)
Inscription faite, nous voila engager pour la session decouverte!!
On aller enfin pouvoir voir nos caisse en action lol!!
je part sur la piste en premier avec ma concerto suivi de mon pote en evo8 et mon bof en mini cooper s, a peine le temps de commencer a arsouiller drapeau rouge !! on sort y a une caisse dans un bac a gravier...
on retourne sur la piste ,on refait chauffer et recommence a arsouiller quand je vois drapeau a damier ca y est c'est terminer!!!
Nous retournons au campement charger d adrénaline et avec les prochaines modif en tête.
allez on passe en mode touriste!!lol
Ben laisser moi vous dire qui y avait du lourd encore cette annee!!!
ensuite concours de limbo car et en fin d aprem concours de meetbike avec notre participation (merci a charly pour ces animations!)on a carrément bien délirer.
Fin de soirée je me ballade dans les paddock et vois charly en pleine discutions avec un gars qui veut revendre sont passe piste pour dimanche car il a péter ca boite(merci encore mr FN2!?)!!!
je me jette sur charly et lui dit" ces bon cherche plus je prend le pass!!!"
De retour au campement nous avons décider de faire rouler l evo le matin et la concerto l aprem!
le samedi soire a été du pur delire entre les caisses a voir, le banc jusqu’a 11H,les gens a rencontrer et la boite jusqu a...(12H)lol
ça a été une soirée vraiment sympa!!!(coucher a 4H du mat)
Le dimanche (levee a 8H
)ces plus passer coter paddock pour nous du coup!!
l evo ces carrément bien comporter sur la piste pour une caisse de série!(en même temps ces prévue pour!!)
pour la concerto ca va je suis tres content de son evolution ,question moteur rien a dire le swap et nikel et ce moteur a une sante de folie!!!mais question tenue de route j ai de gros probleme a tenir le cap avec mon train avant(a voir!)
(t inquiète vroomdams tu ma pas gener au contraire j avais enfin trouver quelqu’un pour jouer!!!)
conclusion l'evo nickel juste les pneus un peu juste et la concerto revoir le reglage du train avant et voir les freins qui hurler au secour au bout de 6trs!!
pour finir comme dit charly ces dur de reprendre le boulot apres un week end comme celui ci!!
merci a tous le staff qui encore une fois ont gerer a fond!!
et on sera la encore l annee prochaine
(ps dsl pour le romans)
----------
et une petite photos de familles !! lol