(23-08-2014, 13:39:01)Alcyoneus a écrit : [ -> ]le vol et les chiottes dégueu'... non mais sérieux, quel bande de con**rd... et on ose demandé pourquoi tout le monde quitte la france...
T'imagine pas le dépotoir de merde près des hollandais pourtant ils sont pas majoritaires mais ça m'a choqué !
Les étrangés nous prennent pour des porc, et se lâchent bien quand ils viennent chez nous ! Ça se vérifie chèques années dans les régions touristiques !
Mais en bon français je me devais de comparer un minimum
(23-08-2014, 13:51:28)FastFWD a écrit : [ -> ]Oué enfin la connerie est universelle, c'est pas une exception française. D'autant plus que là on a reçu un certain nombre de nos voisins européens, ça pourrait tout aussi bien être eux.
Exactement, croire que l'herbe est plus verte ailleur ça me feras toujours doucement rigoler
, c'est souvent typique du mec incapable de faire quelque chose en France de croire que tout est plus rose à l'étranger
(24-08-2014, 00:19:13)Eylir a écrit : [ -> ] (23-08-2014, 13:51:28)FastFWD a écrit : [ -> ]Oué enfin la connerie est universelle, c'est pas une exception française. D'autant plus que là on a reçu un certain nombre de nos voisins européens, ça pourrait tout aussi bien être eux.
Exactement, croire que l'herbe est plus verte ailleur ça me feras toujours doucement rigoler , c'est souvent typique du mec incapable de faire quelque chose en France de croire que tout est plus rose à l'étranger
Ou tout simplement ceux qui y sont aller ou qui y vivent hein, facile de parler sans savoir
Va voir en Australie, une ville comme Melbourne, plusieurs millions d'habitants et pas un papier par terre...
Par contre en Hollande, ils ont la culture du "tout jeter par terre", mais chez eux c'est vite entretenu. Du coup ils font de même à l'étranger mais pour eux c'est normal, vu que chez eux c'est propre (Et après une dizaine de voyages dans différente ville là haut, je peux le garantir
)
Quand j'allais en teuf là haut, ça se passer comme ça : Tu finis ta bière ? Jette la et va en chercher une autre.
La France on est pas les pires, mais on est loin d'être au top à ce niveau là.
Moi ce qui me sidère, c'est surtout qu'au HEM, ils donnent des sac poubelles à l'entrée... c'est pas comme si y'avait pas de poubelles et qu'on mettait ça sur le compte de la flemme.
Je parle pas sans savoir justement ;-)
Suffit de voir la gueule du terrain autour du Nurburgring par exemple... et pourtant c'est pas en France, c'est juste saoulant de voir des gens cracher sur le pays en permanence...
Je te l'accorde, m'enfin le Nurburgring t'as pas plus internationale comme coin à part un aéroport aussi
Mais par exemple, en ayant bosser pour le GP de Melbourne, j'ai halluciné sur la propreté et le respect des gens. Mais de toutes façon les européens ont la réputation d'être peu regardant sur la propreté donc ça me choque pas en fait
Alors que les Chinois ou les Américains sont des chantres à ce niveau, et les Australiens... le pays qui as supprimé sa taxe carbone, je vois le genre ouai
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/art..._3216.html mais bon si ils jettent pas de papier par terre alors tout vas bien
Bref on dévie du sujet la même si c'est intéressant revenons aux HEM
(24-08-2014, 02:14:48)Eylir a écrit : [ -> ]Alors que les Chinois ou les Américains sont des chantres à ce niveau, et les Australiens... le pays qui as supprimé sa taxe carbone, je vois le genre ouai http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/art..._3216.html mais bon si ils jettent pas de papier par terre alors tout vas bien
Bref on dévie du sujet la même si c'est intéressant revenons aux HEM
Oui revenons au HEM, ça sera plus cool pour le topic !
D'ailleurs, petite question à ce sujet :
Pour moi qui n'y étais pas cette année, j'ai l'impression qu'il y avait moins de "grosse" prépa que l'an passé. Oui ou non ?
si si, il y avait de la prépa de ouf et d'une qualité !
certaines baies moteur était à tomber.
Ca va encore l'air d'être énorme comme Event, j'espère pouvoir venir au 6 .
Brave à l'orga en tout cas
(23-08-2014, 13:39:01)Alcyoneus a écrit : [ -> ]le vol et les chiottes dégueu'... non mais sérieux, quel bande de con**rd... et on ose demandé pourquoi tout le monde quitte la france...
voilà des belles paroles sâges et mesurées
Si fallait quitter un pays, dès que quelques con**rds volent ou laissent un endroit sale ... à mon avis tu peux quitter cette planète et tenter ta chance sur la Lune ou Mars ...
Ca n'empêche que bien évidamment je trouve ça révoltant mais un évenement où tout se passe nickel à 100% ca n'existe pas, y aura tjrs des boulets .
ba écoutes, je vis au pays des bisounours ailleurs
je parlais pas de la france comme LE pays des cons par excellence, il y a bien pire ailleurs
mais comme dit plus haut, des sacs poubelles sont donné a l'entrée, et je ne vois pas en quoi c'est dur de mettre un papier dans un sac, ou une canette..., je vois pas en quoi ces compliques de nettoyer l'endroit qu'on emprunte le temps de 3jours lorsque l'on part... -_- 'nfin bref, question de culture et d'éducation, idem pour le vol
disons que ces ce genre de petit comportement a la con, cumulé a beaucoup d'autre, qui font débordé les toil... qui font débordé le vase
sinon, pas plus de photos que ça?
Je veux pas dire, mais en Australie et NZ, le vol a l'étalage est appelé "french shopping"...
Sinon on veut plus de photo !!!!!
(22-08-2014, 18:56:47)bepilot a écrit : [ -> ]Ne me portes pas la poisse, j'ai déjà chat-biellisé un B18c4 de mon aerodeck lors du HEM2
c'est justement pour ça que je le disait ^^
La page honda euro meet récupère les photos de plein de monde sur sa page Facebook
Si j'ai le temps je peux en transférer ici
Sinon, ça me fait rire, c'est que des que tu tapes sur youtube "honda euro meet 5", tu vois que les gens sont motivés ! Yen a déjà des dizaines !
On vous postera les vidéos officielles du HEM, par Eben et Rem's
----------
Sinon pour la propreté des voisins européens, on est en train de prendre des mesures et on met en place une stratégie d'approche
(on a une arme secrète fidèle utilisatrice de gravier et caillasse
)
Quelqu'un à t-il plus d'infos sur la FC qui pister ?
(25-08-2014, 18:33:26)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Quelqu'un à t-il plus d'infos sur la FC qui pister ?
Tu parles du lance flamme ?
Merci pour
CE détail Papy bidouch:
Mais c'est pas moi, c'est un des anciens proprios
Je recherche les baguettes d'origine
Faudra je les ponce
(25-08-2014, 18:33:26)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Quelqu'un à t-il plus d'infos sur la FC qui pister ?
J'ai vu sont passage au banc, il est passé peu après moi, tot le matin...
Il a sortie 240cv (a plus ou moins 40cv vu le banc
) avec au 2ème tirage une flamme d'environ 1m.
J'aurais bien aimé voir sa courbe car les 500 dernier tour avant la rupture le turbo c'est remis a chargé, et on sentait les poney dernière...
(25-08-2014, 19:09:02)high_clem a écrit : [ -> ] (25-08-2014, 18:33:26)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Quelqu'un à t-il plus d'infos sur la FC qui pister ?
Tu parles du lance flamme ?
c'est celle de Marco de la team Kmikz
Surement c'était la seule RX-7 que j'ai vu de toute façon.
tu demandes, je te réponds, c'est que je suis sur de moi. j'ai pisté avec eux, j'étais garé à côté de Marco
je suis assis juste à gauche de l'EG bleue
Oui j'ai vu ta voiture.
Et ce Marco il aurais un sujet quelque part ?
Il m'a réveillé mes envies de FC, tu lui dira qu'il fais chier de ma part
Terrible cette Rx7 !! Ca a reveillé mes envies aussi ... mais trop de mauvais souvenirs
Il n'as pas de topic ici Marco71
elle a sorti plus de 230ch en effet mais le turbo a première vu n'as pas chargé au delà de 0.6 alors que d'hab il boost a 0.8b
elle a du coffre la gamine
Dans la team kmikz on fais nos projet en retrait un peu d'ici
Petit clin d'oeil a sa Legend tractrisse également
Dommage, mais je comprend.