Moi je demande à mon assureur route de m'envoyer l'attestation, ca coute moins cher.
voila; toi et moi on bien compris
Présent pour montrer la puissance du D14
dossier parti hier.
Finalement, je me laisserais bien tenté pour une journée piste cette année, mais j'ai encore du taff et une paire de frais à faire sur l'EJD9
dosseir envoyué ce jour pour mes deux chauffeurs et moi
Présent , j'aurais peut etre repris une honda d'ici la
present comme chaque année
il y a une liste des inscrits piste ?
Apparemment il y a beaucoup de dossier qui sont partis chez Brab's, le facteur va péter un câble
J'espère qu'ils ne seront pas obligés de refuser des inscriptions
Dossier parti Mon ptit Brab's
Baba & Letty pour le week end
Ya déjà une liste d'attente en cours il me semble
Merde, je fais partir aujourd'hui moi
Donc Monsieur ... vient, c'est cool ... Cochonou team
oui je viens, c'est devenu un incontournable au final
Reste à savoir si le HEM est devenu un incontournable pour Cali, ou si c'est Cali qui est devenu incontournable pour le HEM
Oula, j'ai pas la prétention d'être un incontournable du HEM lol
Disons que c'est un pèlerinage en quelques sorte vu que le rex a fait ses premiers tours de roue au 3 et a casser son premier moteur au 4
Il voulais pas rentrer le rex, il a pété la remorque il voulais rouler ^^
n'empêche ce week-end chat noir lol
(02-04-2014, 12:57:41)schubaker a écrit : [ -> ]Apparemment il y a beaucoup de dossier qui sont partis chez Brab's, le facteur va péter un câble
J'espère qu'ils ne seront pas obligés de refuser des inscriptions
je confirme j'en ai reçu une dizaine sans compter ceux qui me l'ont envoyé par email ....
je vais commencer une liste d'attente, car on ne sait pas exactement cb de véhicules en plus on va mettre sur la piste ...on le saura bientôt (fin mai je pense)
j'ai aussi un 20taine d'emails à traiter, à voir si c'est pour des demandes ou alors des gens qui m'ont dit que le dossier était partit
bref, le prochain on va le faire au Nur
(à prendre en joke !)
Ça va coûter cher le Week-end complet sur le Nur
Le faire au Mans serait sympa et ca doit largement être faisable.
Les 3/4 des caisses ne sont pas adaptés pour le mans ... Déja certains apréhendes la nouvelle lignes droite de clastres alors le mans j'en parle même pas ^^
Au lédenon si vous n'êtes pas des fiottes
(03-04-2014, 15:58:53)Baba78 a écrit : [ -> ]Les 3/4 des caisses ne sont pas adaptés pour le mans ... Déja certains apréhendes la nouvelle lignes droite de clastres alors le mans j'en parle même pas ^^
d ailleurs avant de monter combattre Mohamed Ali
, faut penser à changer ces disques et plaquettes , pas venir sur circuit avec son freinage de tous les jours sans purge ni rien , ça évitera bien des soucis
, ça serait dommage de faire un bisou à un copain
et de ne pas non plus oublier de serrer les écrous de roue correctement aussi ...
Et de prévoir un slip neuf si , tu n'as pas serrer tes écrous de roue et que tu roule avec tes disques et plaquette OEM de tout les jours qui ont 200 000 km et un liquide de frein de 1999 jamais purgée
(03-04-2014, 16:52:59)nico0711 a écrit : [ -> ]et de ne pas non plus oublier de serrer les écrous de roue correctement aussi ...
et des capteurs MAP pour nos amis Suisses
(03-04-2014, 16:52:59)nico0711 a écrit : [ -> ]et de ne pas non plus oublier de serrer les écrous de roue correctement aussi ...
Ça me rappelle un EP3 dans l'épingle avec une roue avant gauche en moins ^^
Bon sinon je crois que c'est mort pour moi cette année, les places sont déjà prise apparemment...
(03-04-2014, 19:45:30)MacGyver a écrit : [ -> ]Bon sinon je crois que c'est mort pour moi cette année, les places sont déjà prise apparemment...
tente ta chance envoie un email à info@hondaeuromeet.com