Japan Car

Version complète : [HEM#5] Honda Euro Meet 5th Anniversary, Clastres 02440, 16 17 Aout 2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Que du monde à cet HEM5! ´Y avait quasi plus de place samedi-aprèm!
Bien content en tout cas d'avoir pû tourner 2 fois en découverte de l'aprèm avec le char qu'est mon IS300 rouge, j'aurais bien encore tourné pour la session de dim-matin, mais j'ai trop profité de ma grasse mat´ confortablement bien installé dans ma tentouille, après une nuit parsemé de coups de rupteurs, rendant le sommeil légèrement aléatoire pour mon âge avancé...
Les inscriptions découverte furent bien mieux organisés que les éditions précédentes, donc j'suis content, merci brabs and crew Big Grin
Next year je viens torturer mon CA18, car ça manquait clairement de moteur 4 pattes Sac
Petite dédicace à DAV4WS LOL

Tu vois, t'a pas besoin de me montrer le grift, je le pratique depuis presque 8 ans LOL

Désolé au proprio du concerto gris si je t'ai fait peur, j'ai eu une petite panne de freins ( au moment ou je commençais à m'amuser et que j'avais un joueur de mon niveau quoi Rolleyes Ouinn ) et fallait que je tente un truc, du coup j'ai jeté la caisse au volant et c'est passé LOL

Y à une vidéo intérieure de cette même session, faut que je demande à Axe972 la partie yolo qui est sur la vidéo LOL
Bon allez j t vais de mon petit com aussi
Présent depuis la première édition en Hollande,
Présent sur piste depuis le première édition à Clastres .
Le rasso prend énormément d ampleur , tous les ans on fait de nouvelles rencontres formidable et on se retrouve avec tous les potes.
J ai pas fait le côté parking plus que ça , juste un tour vite fait en bagnole sans m attarder , je préfère le côté paddock avec encore une fois une ambiance parfaite, de l entraide ....merci à tous.
Un grand merci à Ma chérie qui m a prêtée son ed7 plusieurs fois dans le week end car mon Ee n était pas finit et était donc restée à la maison.
Merci à rbi pour le prêt de l allumeur le dimanche et à Seb pour le prêt pour le retour.
Merci à grafik Colors pour la déco de l auto, spoon sport europe pour les conseils, merci aussi a crtune\rzcrewgarage pour les discutions et votre sympathie.
Et un dernier grand merci à Brab's et le staff de faire que ce week end est ce qu il est.

En attente du mail pour l inscription piste des 2 jours pour le HEM#6.
LOL Big Grin cool vroomdams Yes au top ahah

jojo 62400 super tes vidéos on se régale derrière la SB1!!!...

hésitez pas a partager c'est toujours cool de se voir conduire sur les vidéos des autres et regarder ses défauts Wink
----------
(20-08-2014, 22:57:34)Eylir a écrit : [ -> ]Il conduit avec un casque antibruit alors j'espere Sac

Big Grin

[Image: 10411047_562650450527396_826139378103567...e26214d6cb]
----------
.

mdr charly !
(20-08-2014, 11:31:56)YAM a écrit : [ -> ]va falloir Facebooker !! LOL

désolé pour les non-adepte mais faut vivre avec son temps Sac
ma page est publique je crois bien de toute façon..

STATiC!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.650028851759530.1073741843.192729…

ON TRACK!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.650024238426658.1073741842.192729…

pour les insrits, un petit like ça fait toujours plaisir Smile

good job merciYes
non mais t'étais là vieux débris !?!?! je savais pas que t'existait encore LOL
La dernière Smile

A l'année prochaine ^^
c'est rageant comme il pars a chaque bout droit avec son EG K20 LOL Big Grin

tu as un beau coup de volant et un beau freinage jojo
(20-08-2014, 21:04:38)kmikz a écrit : [ -> ][...] Brabus et le HEM Crew que l'on adore toujours autant!!! dédicace au couillon qui a pendu mon calbute dimanche soir après mon rétro Sac
[...]

C'est pas moi, je te le jure LOL

Petit compte rendu, de l'autre côté du miroir Smile

Avant l'arriver sur site, j'ai lancé le potomètre sur le téléphone, je dois tourner autour des 40km à pied Sac

ça fait franchement plaisir de lire tous les commentaires, car les moments de doute dans le crew étaient nombreux durant la préparation, et là ça motive !

J'ai discuté avec pas mal de gens, bien sympa de faire parvenir leurs remarques et points négatifs, car ça aide grave pour l'édition suivante Wink

La team kmikz, vous êtes des grands malades LOL (désolé pour les sardines décrochées haha

Le seul moment où j'ai pu voir l'ampleur de l'événement c'est lorsque l'on est passé de campements en campements pour vous proposer les tickets de tombola Sac

Comme tous les ans, il y a des gens qui pensent faire les intéressants avec leur comportement de grand Jacques, bruns, DA, donuts, rupteurs, surement due à un manque d'affection, ou de considération...

Cette année, l'agrandissement du circuit a fait perdre de la place coté parking, c'est sur ce point où nous avons été pris au dépourvu.

Promis, cette année nous allons plancher sérieusement à une stratégie de placement des véhicules Wink (certains en CRZ ont pu profiter d'un placement expérimental en étoile, qui s'est avéré positif Smile

Merci à tous !

Je vais laisser Brab's faire le compte rendu, ou si ce n'est pas déjà fait, car j'ai zappé la dernière page Oops!
Il y avait les CTR en étoile aussi. Wink
(21-08-2014, 19:28:34)FastFWD a écrit : [ -> ]Il y avait les CTR en étoile aussi. Wink

Oui les CTR en étoile c'est l'autre équipe qui s'en est chargé Wink On a essayé aussi pour les nouveaux arrivant en groupe une étoile multi modèle Smile
(on fait des roulements pour limiter la fatigue Sac )
On dirait qu'il y moyen de bien s'amuser sur la piste avec des caisses qui roulent pas mal. Elle marche bien ta civic Jojo 62400! Superbes vidéos.
Avec la camera au centre de l'auto, ça serait bien aussi. Cool
au centre elle a jamais voulu tenir LOL
(21-08-2014, 19:39:56)high_clem a écrit : [ -> ]
(21-08-2014, 19:28:34)FastFWD a écrit : [ -> ]Il y avait les CTR en étoile aussi. Wink

Oui les CTR en étoile c'est l'autre équipe qui s'en est chargé Wink On a essayé aussi pour les nouveaux arrivant en groupe une étoile multi modèle Smile
(on fait des roulements pour limiter la fatigue Sac )
Bonne idée les étoiles, ça occupait bien l'espace... et forçait à ralentir pour ceux qui auraient voulu jouer les cakes. Sac
Mon montage vidéo de la civic esi de jérémy(Furtifauto) sur le Circuit de Clastres au HEM #5
Bonjour à toutes et à tous

Cette 5ème edition du HEM a été pour nous un succès. Nous sommes heureux de vous voir plus nombreux chaque année assister à ce rassemblement, ce qui est pour nous une grande joie et nous donne l'envie d'aller plus loin.

Le HEM#5 à été marqué par l'approche du millier de voitures sur le site, la présence de Spoon Sport Europe et de 6two1 ainsi que la possibilité de pouvoir profiter des deux nouveaux tracés du Circuit de Clastres.

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement de près ou de très loin pour faire ce qu'est le HEM.

Nous tenons particulièrement à remercier les personnes qui nous ont volontairement aidés a nettoyer le site avec nous dimanche, que ce soit côté rassemblement ou côté circuit (à la grande surprise, certains espaces n'étaient pas aussi clean que les années précédentes).

Un énorme merci à toute mon équipe le HEM Crew pour leur implication et leur dévouement pour les préparatifs et pour le jour J. Merci également aux bénévoles pour leur action pendant ce week end de folie.

Nous essayons tous les ans de nous améliorer et de coller au mieux aux attentes de tous pour continuer l'histoire du HEM.

Au niveau statistiques
Total : 950/1000 voitures
France : 590
Belgique : 210
Pays Bas : 120
Suisse (FR et DE) : 25
UK : 14
Luxembourg : 10
Espagne : 2

[Image: 10624949_830843100299965_274863553829999...2edf078c42]

Pros présents:
Fullcartuning
Spoon Sport Europe (Burn! Motorsport)
World of Stickers
Teishi Racing
Autoworks Magazine
NF Customs
Sloway
California Scents
6two1
San Toso
Cr Tune, RZ Crew
PVJ System
Meguiars (pas de stand, mais lots offerts pour le "best of")

Concernant les diverses remarques

**banc de puissance, je leur en toucherai un mot

**Pour les kékés sous l'effet de l'alcool ou non, nous ne pouvons pas prendre tout le monde sur le fait, malheureusement, pour la S2000 en particulier nous avons pris ses clefs (idem qu'une sub blanche), et rendues à son pote le samedi après midi. La personne qui a fait les donuts n'a pas conduit sa voiture avant le départ le dimanche.

**Les professionnels présents nous ont fait part d'une recrudescence des vols sur leurs stands, il y en a chaque année mais cette fois-ci cela a battu des records. Nous souhaiterions ne plus entendre ce genre de choses de la part de nos partenaires et invitons toutes les personnes présentes à faire attention et nous signaler tout comportement suspect.

Toute personne qui sera prise en flagrant délit de vol sera exclue sur le champ.

**Concernant les sanitaires, désolé pour le manque de pression et la température le samedi matin, mais vous pourrez vous plaindre de ça auprès des ab*utis qui ont vidangé volontairement le système de chauffe et détérioré le surpresseur pendant la nuit (câbles arrachés...) Malheureusement cela arrive, si seulement nous pouvions attraper ces personnes sur le fait...

Pour le manque de sanitaire et le fait qu'il y ait beaucoup de "turque" même réflexion que pour au dessus, non respect du travail du personnel d'entretien et souillage volontaire du matériel mis à disposition du public (imaginez la m*rde étalée sur les murs ...).

Nous envisageons sérieusement de fermer les sanitaires pendant la nuit afin d'éviter ce genre de désagréments et que vous puissiez avoir des commodités dignes de ce nom.

**Petites remarques :

Un respect du Staff et des règles et d'autrui serait fortement apprécié, malheureusement nous ne vivons pas tous dans le même monde.(hé non!)

Les sanitaires mis à votre disposition ne sont pas un lieu d'amusement et de souillage

Un grand merci à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures Smile Smile Smile

Les dates du HEM#6 seront annoncées très prochainement

Les vidéos officielles seront faites par EBEN et Rem's et seront postées dès qu'elles seront prêtes Smile

Comme chaque année pour toutes remarques constructive (et j'insiste encore), idées, critiques, merci d'envoyer un email à info@hondaeuromeet.com

merci de m'avoir lu et à l'année prochaine

Quelques photos pour agrémenter ce pavé Smile
la HEM Car (ou poubelle mobile)
[Image: 995633_650028875092861_4776256752257301036_n.jpg]

[Image: 1558541_650029515092797_702003157371048664_n.jpg]

[Image: 1795784_831280716922870_4944724750513933...e=547F96E1]

[Image: 10570565_831280120256263_695927655972275...98648efd51]

[Image: 148713_831278213589787_53827591479592964...e=546D97B9]

[Image: 10625081_831276673589941_284150619632250...5976dd43ef]

[Image: 10613065_831272283590380_6519864490586874419_n.jpg]
Merci à toi et à ton équipe pour toute votre implication. J'ai été assez choqué d'apprendre qu'il y avais des vols sur les stand...
sympa ton lien charly Yes
Merci pour vos CR les gars. Au moins on peut se donner une idée du déroulement du week end. Le prochain serai présent. Wink
(22-08-2014, 10:19:59)Envy a écrit : [ -> ]Merci à toi et à ton équipe pour toute votre implication. J'ai été assez choqué d'apprendre qu'il y avais des vols sur les stand...

De même, et malgré tout, les pro continuent à venir et le staff tiens bon pour nous faire vivre cet événement de la meilleure façon qui soit, ça mérite un double chapeau bas !

Petite remarque concernant les poubelles: Nous fournir un sac en début de rasso été une merveilleuse idée ! A la fin du week-end, on m'a largement suggéré de laisser les sacs trainer près des tonneaux apparemment prévu pour ça Huh
J'ai pas suivit ces "bruits de couloir" et ai préféré ramener tous mes déchets, apparemment j'ai bien fait.

Pour le banc: c'est cool de ta part Brabs de leur demander des explications, hâte d'avoir + d'infos !
J'espère pouvoir venir au 6.. c'est décidément un bel event que vous avez là, on fera tout pour qu'il tienne encore longtemps Cool
(21-08-2014, 00:51:44)bepilot a écrit : [ -> ]Que du monde à cet HEM5! ´Y avait quasi plus de place samedi-aprèm!
Bien content en tout cas d'avoir pû tourner 2 fois en découverte de l'aprèm avec le char qu'est mon IS300 rouge, j'aurais bien encore tourné pour la session de dim-matin, mais j'ai trop profité de ma grasse mat´ confortablement bien installé dans ma tentouille, après une nuit parsemé de coups de rupteurs, rendant le sommeil légèrement aléatoire pour mon âge avancé...
Les inscriptions découverte furent bien mieux organisés que les éditions précédentes, donc j'suis content, merci brabs and crew Big Grin
Next year je viens torturer mon CA18, car ça manquait clairement de moteur 4 pattes Sac

pas de chat bielle là bas Sac

Brabus: ce serait pas mal dans le sac donné à l'entrée un horaire des activités etc
Ne me portes pas la poisse, j'ai déjà chat-biellisé un B18c4 de mon aerodeck lors du HEM2 Sac
tout ca me rappel le GTI MAG en gros ca me manque ca avait l'aire plutôt cool.Wink
quand ma caisse sera au point je pence que je viendrais (surement l'année prochaine).
il y a des pure caisse quand même.
et si en plus il y a des sessions piste ca le fait.
au plaisir de voir ca l'année prochaine Yes
le vol et les chiottes dégueu'... Facepalm non mais sérieux, quel bande de con**rd... et on ose demandé pourquoi tout le monde quitte la france...
Oué enfin la connerie est universelle, c'est pas une exception française. D'autant plus que là on a reçu un certain nombre de nos voisins européens, ça pourrait tout aussi bien être eux. Wink
C'était quoi le problème avec le banc de puissance?
si même là y a du vol...quelle tristesse, cet even' va disparaitre a cause de ce genre de saloperies... pourquoi pas engager un service de sécu sur les stand ?
Il y en a partout des voleurs. Surtout la ou on ne les attend pas. Le principal c'est d'avoir passé un bon week end. C'est toujours une minorité qui fout le bordel. Sur les 950 caisses C'est inévitable.
(23-08-2014, 14:28:49)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]si même là y a du vol...quelle tristesse, cet even' va disparaitre a cause de ce genre de saloperies... pourquoi pas engager un service de sécu sur les stand ?

Parce que ça se finance, et tout le monde va devoir payer pour quelques abrutis.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23