(17-08-2014, 15:45:54)SO6 a écrit : [ -> ]hâte de rencontrer certaines personne et de passer un bon weekend entre passionné .
A++ sur place
Dav
J' ais fait quelques vidéos et sur une vidéo , on te voir partir en "drift"
[/quote]
Salut merci je veut bien tu peux les même sur youtube et transmettre sans soucis où par MP
sympa!
takumi-86 de rien pour le casque c'est avec grand plaisir ..
je te le dit comme aux autres désolé de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter avec vous j'ai eu que des petits ennuis :
-perte de papier a l'arrivé pour ça que j'ai pas tourné samedi matin ...j'ai du les récupérer dimanche matin où je n'ai pas tourné non plus sur piste...
des petits soucis techniques sur la voitures vite réparé ( durite de DA et fuite du collecteur réparé avec de la pate sur place ...
ect vu que c'est avec elle que je devais rentrer je me suis pas mal retenu sur piste mais tout en prenant tout de meme du plaisir !
le circuit et différents tracé son au top pour un circuit peux rapide , j'ai bien apprécié !
Lé temps a tout de meme était clément , il a plus au moment de partir ...
sinon très bonne ambiance
merci pour cette accueil ça m'a fait oublié la fatigue des 1700 km a mon arrivé ...
J'ai pu mètre des visages sur certains pseudos
Un grand merci a Brabs pour l'orga de mon dossier et Takumi,Nico... Charly et Sarah , Coubi et son équipe, Fred de plasti-dip avec son evo et a BEN16S de bonsai perf ( pour le don du vilebrequin pour mon futur moteur )
à l'équipe suisse , ce fut une tres belle rencontre et de beau battles sur piste!
a mes sac de sable ( passager ) d'avoir partager des moments de passion et rigolades sur le circuit !!!
notamment FBD35 ,niavlysj (le truc imprononçable comme il dit et dur a se rappeler de comment ça s'écrit) pour les rayures sur le toit qu'est ce que tu es grand dodiou
Sxyllaz pour son 1er baptême sur circuit et a un copain de valence ...
Euroblack que je n'ai pu que croiser alors qu'on était pas loin (ton travail de près niveau finition est magnifique) et les autres aussi ...
vroomdam's ,Calipuma et bidouchon_san ect... ça m'a fait plaisir que vous êtes passé me voir vu que je n'avais du temps pour faire vraiment le tour
me suis régalé à ratrapper la civic SB1 autowork's qui m'a surpris avec son très bon pilote et ses choix de modifs méca
, je lui ai fait une petite vidéo ...merci a toute l'équipe autowork's pour sa présence et participation.
juste 2 points négatifs:
-j'ai du ramasser un peux les poubelles des autres envolé ou non, autour de mon emplacement mais l'ai fait par choix et plaisir ( dommage que tout le monde ne fasse de meme )
- me suis retenu de pas faire manger un Pétard au volontaire fouteur de M**** pour être poli (mon oreille en siffle encore avec mon handicap!!! il a eu un ange gardien de pas continuer quand je lui ai dit d'arrêter de suite ... surtout qu'il y a aussi des enfants ect....
Les coins sanitaires et douches ont était très appréciable merci au personnel qui se sont occupé de la propreté j'ai pas manqué de laisser des pièces ...
Sinon hâte de poster les vidéo et de voir ce que ça donne du coté des autres pilotes .et du coté des expos et divertissement que j'ai pu suivre vite fait ...
les stands des repas était au top aussi! merci a eux .
je suis rentré hier vers 16h sans soucis
avec presque 300km en tout sur le weekend et la mamie a passé les 444444.4km au compteur!
il y aurait tellement d'autres choses a dire mais vais m'en tenir là
passionnément mécanique Dav
------------------------------
re-édit :
vroomdams je viens de lire pour ta boite de vitesse j'avais des boulons aussi si j'avais su! beau travail de réparation
t'as une LUDE?????
charly pas mal ton anglais les étranger on apprécié apparemment ! te fais confiance pour la prépa de cochonou cette hivert
des photos en vrac du weekend pas pu en prendre beaucoup au HEM j'étais pris par le temps:
avant d'arriver au HEM
merci a FGhouse pour tout
coté piste
sb1 powa :
la seule voiture qui m'a mis une claque bravo a toi et ta gentillesse une belle rencontre:
les réparations et révisions sur place :
le compteur d'origine de la caisse:
A++ Passionnément méca Dav