Japan Car

Version complète : [HEM#5] Honda Euro Meet 5th Anniversary, Clastres 02440, 16 17 Aout 2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Perso avec une Ek9 comme la tienne j'aurais péter un câble ..
Retour cet APM du HEM après être arrivé le samedi peu avant midi.

En résumé, équipe top qui fait un taf monstrueux avec le nombre de personnes sur site.
les douches en quantité avec de l'eau chaude et tout, nickel Smile
a priori, y a eu un petit couac sur la quantité de toilettes vu parfois la file d'attente, mais c'est anecdotite Wink
Le temps meilleur que l'an dernier, c'était cool, meme si le vent a eu raison de notre barnum, pour la seconde année consécutive LOL (message subliminal, si vous avez un lien vers des trucs costaud....)
Les animations et stands, bien joués pour le nombre Smile et pas des ridicules Wink
petit bémol, le passage au banc, jusqu'à 22h et même après....il aurait fallut les décaler au lendemain car ça vous a couvert le bruit des rupteurs, cf le quote en dessous. du coup, vous entendiez pas le bazar au fond ou ça a enchainé pendant quasi 30min 1h alors qu'on avait rien entendu l'année passée.
Suite discussion avec un membre staff en sortant, à priori c'était mieux cette année de votre point de vue, du coup je pense que l'emplacement a du y faire (on était vraiment tout au bout du bout, soit 650m pour info jusqu'aux toilettes LOL LOL Sac )

(17-08-2014, 16:14:48)FastFWD a écrit : [ -> ]Les points négatifs: encore et toujours des guignols qui n'ont pas compris qu'on avait pas envie d'entendre le bruit de casserole de leur merguez à toutes heures du jour, et surtout de la nuit. J'ai espéré un bon gros chat bielle plus d'une fois, mais il doit y avoir un dieu pour les connards qui font des rupteurs. Rolleyes Je ne blâme pas le staff qui ne peut pas être au four et au moulin, et peut difficilement surprendre les fautifs sur le fait. C'est à chacun de se responsabiliser et ils ne peuvent pas être derrière le cul de tout le monde.|/quote]
+1
Si ceux du lot me lisent, ainsi que ceux qui mettent la musique à 4h du mat pleine balle, etc: bande de boulets...on est pas à kekeland...
j'espère qu'il n'y avait pas pistard juste à côté, ils devaient être content avec ça...

[quote='FastFWD' pid='1885620' dateline='1408284888']
Le deuxième point noir, c'est le petit malin qui a fait des donuts avec sa S2000 sur le parking vendredi soir.
on a eu la même avec un Nissaniste samedi fin APM au fond du parking....qui a eu droit a une magnifique remontrance de Mr Vtec, j'aurais du applaudir tellement c'était beau!
Dans ce cas, on a le droit de balancer des cailloux sur leurs caisses pour leur faire comprendre ce que ça fait aux notres? (joke inside, on va pas se mettre à leur niveau non plus...)
Déjà que le circuit brasse de la poussiere comme pas deux avec les gens qui circulent pour rien....alors les cailloux en plus, c'est pas la peine...toujours pareil, y a des gens pas respectueux (oui le respect, ça va dans les 2 sens)

Un petit mot pour l'équipe du circuit, qui a fait un brieffing TOP pour la session découverte de ce dimanche matin. Bien que j'en ai déjà fait avant, et que je compte m'y mettre pour de vrai, au moins, tout était clair pour les novices ce qui n'est pas toujours le cas Smile

Bref, pour finir
Merci au staf pour le taf accompli
Merci les sponsors LOL
Merci le circuit
Merci les exposants pour le déplacement (et re les orga pour avoir été les chercher)

et à l'année prochaine
Mais c'est quoi ce froid de fou ?

Sinon impeccable, circuit plus important et plus fun, bonne condition de roulage, content de revoir des têtes connus.
Hop, bien rentré du HEM sur le coup de 14h.
Pour une 1ere, j'ai bien apprécié.
On voit qu'il y a de l'organisation la dessous.
Petit bémol, les toilettes turques et les douches froides.
Pour le reste : NICKEL

Un grand merci.

Hate de voir les photos de l'event.
Pour les non-allergiques à Facebook, y en a quelques unes sur ma page facebook.

J'essaierai de faire une galerie ailleurs dans la semaine pour les allergiques FB Smile
dommage pas pu venir peu etre que je viendrais une année ... j'espere que ce rassemblemenet ne vas pas se transformé a la mad max comme l'est devenu le GTI tuning international avec le temps ....
Je suis du même avis, je n'ai pas pu y aller mais il faut que ce genre de comportement soit sanctionné, j'espère que les organisateurs feront en sorte d'interdire d'accès pour l'an prochain les personnes qui n'ont pas respectés les règles de sécurité...
L'année prochaine les mêmes personne referont les mêmes conneries, et d'autre abrutis vont suivre... jusqu'à l'accident !
Et dans ce cas, un accident corporel sur un évènement lié à un problème d'organisation, de mesure de sécurité, c'est une fermeture définitive de l'évènement par le préfet et la on aura plus que les yeux pour pleurer à cause d'une bande d'idiot Rolleyes
Perso les vroum vroum et les "gens qui roulent pour rien" sa met un peu d'ambiance sa fait vivant Au moins. Si y'avait pas de cruising ni de vroum vroum de temps en temps sa serait pas pareil.

Bon c'est claire qu'il y en a qui abusent (genre qui tape des rupteurs pendant 5min apres perso m'en fout c'est pas ma caisse) mais ça c'est comme partout...

Tant que sa reste cruisé tranquille et des coup de gaz leger je trouve sa cool, a partir du moment ou ya pas de debordements Wink

Bref bien kiffé pour ma part, ya vraiment de la belles caisses, dommage pas pu venir en itr comme prévu mais l'année prochaine
Premier hem pour moi et bien vraiment énorme ^^
Vivement l'an prochain que je vienne avec mon ej tr
Comme chaque année depuis le rasso hollandais, j'étais là Big Grin , en famille cet année, du coup j'ai bien plus apprécier bizarrement Big Grin
Allé petit tour en passager dans l'ed7 de Geoff Cool

Et quelques photos sans grand interet pour les non allergiques FB Blush
https://www.facebook.com/Michael.Brakele...877&type=3
(17-08-2014, 20:25:32)niavlysj a écrit : [ -> ]Retour cet APM du HEM après être arrivé le samedi peu avant midi.

En résumé, équipe top qui fait un taf monstrueux avec le nombre de personnes sur site.
les douches en quantité avec de l'eau chaude et tout, nickel Smile
a priori, y a eu un petit couac sur la quantité de toilettes vu parfois la file d'attente, mais c'est anecdotite Wink
Le temps meilleur que l'an dernier, c'était cool, meme si le vent a eu raison de notre barnum, pour la seconde année consécutive LOL (message subliminal, si vous avez un lien vers des trucs costaud....)
Les animations et stands, bien joués pour le nombre Smile et pas des ridicules Wink
petit bémol, le passage au banc, jusqu'à 22h et même après....il aurait fallut les décaler au lendemain car ça vous a couvert le bruit des rupteurs, cf le quote en dessous. du coup, vous entendiez pas le bazar au fond ou ça a enchainé pendant quasi 30min 1h alors qu'on avait rien entendu l'année passée.
Suite discussion avec un membre staff en sortant, à priori c'était mieux cette année de votre point de vue, du coup je pense que l'emplacement a du y faire (on était vraiment tout au bout du bout, soit 650m pour info jusqu'aux toilettes LOL LOL Sac )

(17-08-2014, 16:14:48)FastFWD a écrit : [ -> ]Les points négatifs: encore et toujours des guignols qui n'ont pas compris qu'on avait pas envie d'entendre le bruit de casserole de leur merguez à toutes heures du jour, et surtout de la nuit. J'ai espéré un bon gros chat bielle plus d'une fois, mais il doit y avoir un dieu pour les connards qui font des rupteurs. Rolleyes Je ne blâme pas le staff qui ne peut pas être au four et au moulin, et peut difficilement surprendre les fautifs sur le fait. C'est à chacun de se responsabiliser et ils ne peuvent pas être derrière le cul de tout le monde.|/quote]
+1
Si ceux du lot me lisent, ainsi que ceux qui mettent la musique à 4h du mat pleine balle, etc: bande de boulets...on est pas à kekeland...
j'espère qu'il n'y avait pas pistard juste à côté, ils devaient être content avec ça...

[quote='FastFWD' pid='1885620' dateline='1408284888']
Le deuxième point noir, c'est le petit malin qui a fait des donuts avec sa S2000 sur le parking vendredi soir.
on a eu la même avec un Nissaniste samedi fin APM au fond du parking....qui a eu droit a une magnifique remontrance de Mr Vtec, j'aurais du applaudir tellement c'était beau!
Dans ce cas, on a le droit de balancer des cailloux sur leurs caisses pour leur faire comprendre ce que ça fait aux notres? (joke inside, on va pas se mettre à leur niveau non plus...)
Déjà que le circuit brasse de la poussiere comme pas deux avec les gens qui circulent pour rien....alors les cailloux en plus, c'est pas la peine...toujours pareil, y a des gens pas respectueux (oui le respect, ça va dans les 2 sens)

Un petit mot pour l'équipe du circuit, qui a fait un brieffing TOP pour la session découverte de ce dimanche matin. Bien que j'en ai déjà fait avant, et que je compte m'y mettre pour de vrai, au moins, tout était clair pour les novices ce qui n'est pas toujours le cas Smile

Bref, pour finir
Merci au staf pour le taf accompli
Merci les sponsors LOL
Merci le circuit
Merci les exposants pour le déplacement (et re les orga pour avoir été les chercher)

et à l'année prochaine

Je reviens sur ce week-end, bien que je suis resté uniquement samedi, j'ai passé un excellent samedi en compagnie des membres du ClubDelsolFR que je n'avais pas encore rencontré plus d'autres que je connaissais ; bref très bon moment, un gros travail du staff/de l'organisation pour nous pondre un évènement qui prend de l'ampleur, et oui, ça fait toujours son effet et surtout plaisir de voir autant d'Honda ..
Salut à tous les passionnés !

Un p'tit d'brief du HEM #5... tout simplement... TOP !

Malgré que je sois venu en simple visiteur avec ma copine et mon appareil photo, je vous aient concoctés quelques clichés sympathique de vos voitures lors du HEM #5 de samedi !

Voici le lien vers ma page Fb : https://www.facebook.com/MikeGanicusPhotography

Hésitez pas à Liker ma page et à commenter si vous le souhaitez.

A bientôt pour de prochaine AVENTURE ! Big Grin
SUPER week un peu frais mais on a casi pas eu de pluie donc ça vaSmile
La Normandie à bien était représenter et a rafler tous les gros lotsCool

Les jantes et les ITB gagner c'est pas beau ça Big Grin

Un p'tit montage vidéo suivra...
Bon pour ma part pas vue grand chose LOL

pour les réponses vis a vis des rupteurs ect... adrien s'en chargera dans son message général comme chaque année, donc je n'interviendrai pas la dessus, enfin j'en ai parler sur le site avec quelques membres et leurs aient expliqué Wink

personnellement merci a fastfwd pour le pc arrière, johnb16a2 pour m'avoir ramené les chappes d'étriers sur le stand fct LOL et dav4ws pour le prêt du casque hier soir 10 minutes avant la fermeture la piste Smile vroomdam's change rien t'est génial Wink

et merci à tout ceux qui sont passer me faire un petit coucou Smile

et désoler pour ceux que j'ai pas put servir sur le stand ou c'était vraiment dure de respecté un ordre de passage, j'en ai vue plusieurs repartir au bout de longues minutes et je m'en excuse encore Wink
Brakeless, je peux pas voire tes photos sur Facebook. Surement des restrictions à changer peut-être, ou alors il n'y a qu'à moi que ça le fait ?
Sorry Oops! c'est réglé il est public maintenant Wink
(c'est de la photo de mini camera, t'attend a rien d'exceptionnel LOL )
Ne craque pas Brakeless pour une 4G Big Grin
Hondo LOL il y avait pourtant bien ma 4G famillial au HEM LOL
Encore un super HEM plus sa va mieux c est .
Par contre juste un petit coup de gueule pour les personnes qui reparte en laissant tous leurs déchets éparpiller un peu par tout.
Il a fallut qu on ramasse un peu ceux de nos voisins et sa sous la pluie c est un peu abuser quand même.
Sinon vivement l année prochaine.
Perso j'ai passé un weekend de malade avec la team Grafik Colors et tout les copains, entre les balades, la piste, les barbuc, etc etc... Vivement l'année prochaine !
Vu que je ne pense pas qu'il traine ici, je me permets de partager le lien de l'album d'un ami (encore du FB, désolé Sac )

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.771244226261629.1073741885.551187264933994&type=1

Edit:
Sinon, pour parler de l'évenement en lui-même, c'est toujours aussi sympa. Le soleil était de la partie (je me suis encore transformé en écrevisse même si la température n'était pas vraiment là Sac ).
Je n'ai vu que la moitié du site (la plus éloignée) et pas de session sac de sable mais j'espère bien me rattraper l'an prochain (avec photos inside)
*/mode je raconte ma vie ON
J'avais préféré l'option aller-retour au camping (à cause de mon dos pourri) sauf qu'au lever le dimanche, çà pas été trop çà donc demi HEM encore cette année Blush.
*/ mode je raconte ma vie OFF
J'ai l'impression qu'il y avait un peu plus de variation dans les modèles que l'an dernier (sauf que çà manquait de NSX et de CRV dans la partie que j'ai vue Sac ), c'était sympa Smile.

Petite remarque :
Par contre, ce n'était toujours pas clair pour les jap' non-Honda.
On m'a répondu que je pouvais me mettre dans l'herbe. A priori, çà ne me dérangeait pas sauf que :
1) Y a beaucoup de tentes dans l'herbe Langue
2) Si pas de sites dédiés, c'est le meilleur moyen de se retrouver bloqué (et je repartais le soir) et/ou invisible des visiteurs
3) Vu l'humidité du terrain, avec ma vieille cacahuète propu, je ne m'y serais pas trop risquer honnêtement Blush

J'ai fini comme l'an dernier avec la bande des japan racing mais ce serait sympa d'avoir un vrai coin dédié Smile quitte à mettre aussi les VW, BMW, Ford et SeatHonda LOL que j'ai vu trainer (çà va encore faire des histoires sur FB çà LOL ).
Je sais que ce n'est pas facile à mettre en place et que vu le monde c'est chaque année plus difficile mais çà pourrait être sympa Smile.

Mention spéciale au Duster et son filet de camouflage, c'était très sympa comme effort Smile
.
(18-08-2014, 02:31:24)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Tant que sa reste cruisé tranquille et des coup de gaz leger je trouve sa cool, a partir du moment ou ya pas de debordements Wink
On est d'accord, mais quand ça devient des gros rupteurs et des accel bien vives au milieu des allée, c'est juste lourdingue... Wink
En même temps j'ai vu deux filles du staff réprimander un néerlandais qui rupter avec son Ek alors que 20 mètres au dessus, deux membres du staff faisait des rupteurs avec la GS300 blanche. Facepalm
3ème participation cette année et première sur piste: enchanté ! j'ai encore du mal à arrêter de sourire bêtement après mes deux sessions.
merci aux orgas
merci à Mika et toute la team Kmikz pour l'accueil et les fous rire
merci à Nico pour son badge (j'y tiens parce que c'est vraiment, vraiment sympa
merci à CharlyCRX pour avoir mis au point les BC Racing
merci à tous ceux avec qui j'ai discuté, bonne ambiance
pas merci aux Hollandais et aux Belges qui ont foutu le bordel jusqu'a tard dans la nuit (faut pas généraliser, y avait sûrement aussi de la viande française saoule)
vivement l'année prochaine avec un chouïa plus de degrés, je me suis caillé le bigorneau la nuit.
si vous avez des photos ou des vidéos de Mamie civic sur piste ou en parking, je suis preneur.
ah: merci Brab's pour l'ensemble de ton oeuvre
P.S: le prochain qui m'appelle "Papy", je lui fait une colloscopie avec ma GPRO montée sur ventouse Twisted LOL
Papy Big Grin Sac
prépare tes fesses au prochain wangan !Sac
chiche Sac
Petite question , vis a vis des passages au banc , est ce que quelqu'un était la lors du passage de la CTR rouge le samedi ??????

j'ai cru entendre 300 ch, si quelqu'un a des infos sur cette auto , car au loin au moment du passage aie aie elle avait l'air de grimper vite dans les tours .

Sinon pour moi c’était une première en visiteur et samedi et j'ai trouvé sa bien sympathique.
Le banc à encore une fois donné des résultats absurdes 75% du temps Confused

Je sais pas si c'est l'étalonage ou le paramétrage, mais 58ch au roues => 120ch moteur...

Pis un ED stock à 180ch...

Deux années de suite que je vois des gens s'en plaindre et des résultats absurdes dans un sens comme dans l'autre...

Faudrait peut être revoir ça pour la prochaine Wink
107 et 108 cv pour 2 EG4 presque full stock (ligne inox 60 et filtre à air)

Annoncé à 90cv quand même...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23