Japan Car

Version complète : [HEM#5] Honda Euro Meet 5th Anniversary, Clastres 02440, 16 17 Aout 2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
vraiment hâte de découvrir cet évènement cet année! ça fait 4 ans que je peux pas me libérer.. cette fois c'est la bonne!

pas de piste pour moi par contre.. l'iTR est toujours OUT pour un bon bout de temps!

l'ED7 est en cours de préparatif pour le départ
jeudi matin -> Lyon
jeudi soir -> Clastres
vendredi soir -> HEM#5!

confirmation qu'il n'est pas possible de rentrer avant 19h ? même avec un grand sourire et des (petit) bras pour aider la mise en place si besoin ? Big Grin
parce qu'on vient de loin et de nuit, manière d'éviter au max la merde du 15 Aout.. Sinon tant pis on visitera la ville avant Big Grin
Visiter la ville avant?

Tu va vite avoir fait le tour LOL
(13-08-2014, 12:26:19)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Salut,
C'est une question peut être déjà posé mais est-ce les snack acceptent les tickets restaurants?

Oui, ticket resto, cb, chèque, espèces Big Grin
(13-08-2014, 20:42:31)vroomdams a écrit : [ -> ]Visiter la ville avant?

Tu va vite avoir fait le tour LOL

hey oh! je suis un mec du sud moi! pas un prof de géo' LOL
alors si je te dis que je veux visiter Clastres.. c'est que je CONNAIS PAS Clastres ! Sac
et avec mon ED7, "tu vas vite avoir fait le tour" de rien du tout! tu fais doucement le tour ou tu fais UN PEU moins doucement le tour Rolleyes Sac LOL
ya'm tu comprendras ce qu'il a voulu dire quand tu seras a clastres ;-)
doucement ou pas tu vas vite faire le tour lol !
et bein on le fera 2 fois LOL

ou 3 fois Sac
Tu pourras le faire une centaine de fois si tu veux mais sinon y a saint quentin pas loin la c est plus grand .
(13-08-2014, 20:50:47)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(13-08-2014, 12:26:19)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Salut,
C'est une question peut être déjà posé mais est-ce les snack acceptent les tickets restaurants?

Oui, ticket resto, cb, chèque, espèces Big Grin

Merci
(13-08-2014, 03:42:28)takumi-86 a écrit : [ -> ][carte verte, carte grise, permis de conduire et casque Wink

Nickel, merci JF Wink
(14-08-2014, 11:51:40)yanou62 a écrit : [ -> ]
(13-08-2014, 03:42:28)takumi-86 a écrit : [ -> ][carte verte, carte grise, permis de conduire et casque Wink

Nickel, merci JF Wink
si c'est un proto sans CG on pô pô? Confused
dans ce cas il faut avoir une assurance spéciale
nous pouvons en fournir une via un de nos partenaires
Ce qu'il faut savoir c'est que tu t'assures contre le circuit en faite ( des degats que tu pourrais occasionné en tappant un mur , ou un mur de pneus ( qui sont des pneus neuf Wink ) et le corporel pour toi.

Mais tu ne t'assures pas contre un choc avec une autre caisse , autrement dis quand y'a carton sur piste c'est chacun pour sa pomme, et la personne qui tape l'autre n'est en aucun cas obligé de payer un quelconque dédommagement à l'autre ^^ c'est déguelasse ? Oui mais c'est comme ça Smile
si un débris (où autre) du véhicule cause du corporel a un tiers (malheureusement) le véhicule doit pouvoir couvrir les frais également avec une assurance prévu pour circuler sur route fermé si pas de CG ...
Petite question concernant les tracés ... est-ce qu'il serait possible de faire des sessions sur le tracé bleu et d'autres sur le tracé jaune?
Bonjour, c'est toujours possible de rentrer sur le site du circuit avec un véhicule Jap' mais non Honda ? Et avec une voiture pas Jap' du tout (Volvo 850-R) ?
Jap non Honda oui. Normalement, on aura un coin pour nous Big Grin

Pour les non jap' , faudra attendre un orga.
Au pire, déplacement du véhicule à l'entrée pour la journée si j'ai bien compris
Niveau placement ça se passe comment? Chacun se démerde ou on se fait placer? Je vais être avec 2-3 potes ça serait cool qu'on soit posé ensemble
(14-08-2014, 18:41:43)makuro a écrit : [ -> ]Niveau placement ça se passe comment? Chacun se démerde ou on se fait placer? Je vais être avec 2-3 potes ça serait cool qu'on soit posé ensemble

faudra voir sur place avec les placeurs Wink
ready to gooo c'était la course !
[Image: 10616556_559389387520169_862390364183487...271f2136ed]

hâte de rencontrer certaines personne et de passer un bon weekend entre passionné .
A++ sur place
Dav
La même, j'aurais le sticker du wangan import sur le parebrise avant, si vous me reconnaissez j'mord pas Wink
Jour J
Grand départ pour la team normande NJTeam
Convoi de 30 voitures minimum !!!
J'ai pas le temps de lire les 14 pages mais quelqu'un sait si il y aura la pesée des voitures ?
J'ai vu le stand du banc de puissance, mais pas pesée.
Petite dédicace à tous les gens qui viennent par la N2 et qui passent à hauteur de Soissons, visiblement leur GPS leur font faire demi-tour en plein milieu d'une voie rapide avant de prendre une sortie super dangereuse pour passer juste devant chez moi LOL

Si vous voyez un gland posé dans sa cour sur une chaise de camping en train de dire que le "Homo Euro Meet" c'est bien par là, c'est moi ! Cool
(15-08-2014, 16:16:35)Miky9560 a écrit : [ -> ]J'ai pas le temps de lire les 14 pages mais quelqu'un sait si il y aura la pesée des voitures ?

Pour la pesée j'ai une astuce à 0€ à coté de chez moi ^^ si ça intéresse des gens, j'expliquerai :-p (MP)
Pesé par roue?

Bon j'espere que ca va se tenir jusque demain Big Grin
Hop une petite photo prise aujourd'hui :
[Image: 288212IMG4183.jpg]
(14-08-2014, 20:04:24)DAV4WS a écrit : [ -> ]ready to gooo c'était la course !
[Image: 10616556_559389387520169_862390364183487...271f2136ed]

hâte de rencontrer certaines personne et de passer un bon weekend entre passionné .
A++ sur place
Dav

J' ais fait quelques vidéos et sur une vidéo , on te voir partir en "drift" Big Grin
Petit bilan perso:

Déjà, j'ai passé un super bon week-end en compagnie des potes, c'est principalement pour ça que j'étais venu. Dommage que la météo n'ait pas été un peu plus clémente, il faisait vraiment super frais/humide le soir... Sad J'espère qu'on aura plus de chance pour le HEM#6 ! Big Grin

Les points positifs à mon sens: c'est et ça restera un événement exceptionnel, ça fait toujours quelque chose de voir tout l'armada Honda aligné à perte de vue d'un côté de la bute, et les pistards enchaînant les tours de l'autre. love Content de voir que les choses évoluent petit à petit, avec plus de partenaires que l'an dernier. Bravo à la HEM Crew, des organisateurs aussi 'redoutables' que sympathiques. Wink

Les points négatifs: encore et toujours des guignols qui n'ont pas compris qu'on avait pas envie d'entendre le bruit de casserole de leur merguez à toutes heures du jour, et surtout de la nuit. J'ai espéré un bon gros chat bielle plus d'une fois, mais il doit y avoir un dieu pour les connards qui font des rupteurs. Rolleyes Je ne blâme pas le staff qui ne peut pas être au four et au moulin, et peut difficilement surprendre les fautifs sur le fait. C'est à chacun de se responsabiliser et ils ne peuvent pas être derrière le cul de tout le monde.

Le deuxième point noir, c'est le petit malin qui a fait des donuts avec sa S2000 sur le parking vendredi soir. J'étais un des principaux témoins et celui qui a tapé un 1000m DA en gueulant pour l'obliger à s'arrêter. Ironiquement, quand c'est arrivé, j'étais justement en train de parler à vroomdam's du fait que je craignais qu'un mec bigne ma caisse (qui était garée à l'angle de deux allées) en faisant le con.

Avec l'adrénaline de la poursuite plus la colère, j'étais à deux doigts de foutre un chassé dans sa bagnole, et je pense que les proprios des caisses qu'il a failli taper et/ou sur lesquelles il a envoyé des gravillons étaient tout aussi remontés. Facepalm La décision de confisquer ses clés et attendre que le jour se lève pour s'en occuper était tout à fait juste, par contre je ne m'attendais pas à voir sa caisse en me levant samedi matin. Neutral

Le staff est déjà permissif sur l'alcool, et je pense que tant que l'ambiance reste bon enfant et que tout le monde se comporte de manière responsable (ce qui est semble-t-il le cas de la majeure partie des gens), il n'y a pas de raisons d'être trop sévère. Wink Mais dans ce cas précis, le mec était rond comme une queue de pelle et a fait n'importe quoi. Facepalm Je peux comprendre que le staff ait été indulgent avec lui parce qu'au final il y a eu plus de peur que de mal, mais avec moins de chance, il y aurai eu de la casse voire pire... Il n'avait aucune excuse et pour le principe, j'aurais aimé qu'il soit gentiment raccompagné à la sortie le lendemain à la première heure. Je n'expose que mon point de vue, j'imagine que la HEM Crew avait ses raisons et je les respecte. Wink

Voilà voilà, je me suis surtout étendu sur le négatif mais je le répète, j'ai passé un super week-end, et je serais de la partie l'an prochain sans hésiter. Big Grin

PS: si le staff ou les modos estiment qu'il n'y a pas lieu de discuter de ce que je viens de raconter ici, j'éditerais mon post en conséquence, pas de souci.
j ai passé un super w-e
rencontrer des gens super sympas
comme dit fastFWD avec histoire du mec plein comme la pologne
il est passé a 15 20cm de ma caisse en drift je vous dit meme pas comment elle etais deg au matin avec quelque
impactes sur la carrosserie soit c est pas la mort vu que mon EK est pas une caisse de parking lol

juste que quand tu li le règlement il aurai du parti le lendemain

j espere voir les photos de ce w-e de ouf
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23