(11-08-2014, 13:05:34)takumi-86 a écrit : [ -> ]pas de monteur de pneus sur place, pas qu'ont est pas essayé d'en avoir pourtant ...
Fullcartuning ne peut pas proposer ce service, puisqu'il vend des jantes?
(11-08-2014, 14:22:03)nico0711 a écrit : [ -> ] (11-08-2014, 13:05:34)takumi-86 a écrit : [ -> ]pas de monteur de pneus sur place, pas qu'ont est pas essayé d'en avoir pourtant ...
Fullcartuning ne peut pas proposer ce service, puisqu'il vend des jantes?
fct n'a pas d'atelier de montage
et niveau prix en hollande pour les pneumatiques ils sont plus chère que chez nous, donc faut réussir à avoir un manufacturier ou revendeur qui accepte de ce déplacer et un monteur itinérant, pas facile à concilier, vue qu'ont peut pas leurs quantifier un minimum de vente.
surtout que les shop français sont rare à vouloir/pouvoir bouger un weekend et ça c'est dommage ...
Plutot bizarre vu la pub énorme que ca pourrait leur faire
Oui et puis ca n'a aucun intérêt de venir pour un vendeur/monteur de pneumatiques à ce genre d'évènement, les Honda ca bouffe rien en pneus. Et franchement qui achèterait des pneus à Clastres ? Personne.
Pour le roulage de nuit, je
, déjà les riverains risquent de pas être d'accord, et quand bien même, c'est limite niveau sécurité.
Mais ouais, pour le montage de pneu on fais pas de drift au HEM
On galère déjà à trouver des monteurs sur une journée drift, alors une journée grip
J'ais proposer ca a un garage sympa sur saint-quentin, c est assez lourd dans tous les sens du terme pour faire cela même juste une fois, bouger la machine a pneu, avoir un camion assez grand..... et sans se demander si ca va etre rentable...
Sans parler qu'en grip, vous voulez un équilibrage bien souvent, donc faut déplacer l'équilibreuse avec et lui trouver un endroit plat...
un équilibrage ? 2 tours hors des traces et c'est tout vrillé, donc perso l'équilibrage
Sans parler du fait que la majeure partie des pistards viennent avec leurs jantes pistes, donc pas besoin de faire monter des pneus...
J'ai aucune idée de l'endurance des pneus sur piste mais souvent je vois des gens venir en pneus route(du moins qu'il utilise sur la route) et avec un jeu de jantes supplémentairement qu'il utilise sur la piste
Mais bon vu la galère pour transporter tout ca en plus du matos nécessaire tout le monde ne le fait pas je pense
L'equilibrage qui ne sert a rien ! Loool ... C'est juste obligatoire sa change tout juste au freinage par exemple ..
(11-08-2014, 18:21:52)shadow460 a écrit : [ -> ]J'ai aucune idée de l'endurance des pneus sur piste mais souvent je vois des gens venir en pneus route(du moins qu'il utilise sur la route) et avec un jeu de jantes supplémentairement qu'il utilise sur la piste
Mais bon vu la galère pour transporter tout ca en plus du matos nécessaire tout le monde ne le fait pas je pense
Bah de ce que j'ai pu voir au HEM précédent et dans mon entourage, ceux qui pistent le font presque tous, 4 jantes + pneus ça se cale facilement dans une bagnole quand même, surtout une pistarde vidée.
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(11-08-2014, 18:37:52)Baba78 a écrit : [ -> ]L'equilibrage qui ne sert a rien ! Loool ... C'est juste obligatoire sa change tout juste au freinage par exemple ..
Bah quand tu ramasse des bout de slick sur la piste les plombs se déplaces pas pour compenser
Après perso j'équilibre pas non plus mes roues piste.
A ce moment-là, ça revient un peu au même que de dire que la géo bouge à force, donc pas besoin d'en faire une non plus...
Ça me paraît moins pire d'avoir des jantes équilibrées que l'usure des pneus va déséquilibrer au fur et à mesure, que des jantes pas équilibrées + usure des pneus... non ?
(11-08-2014, 19:06:47)Bowers a écrit : [ -> ] (11-08-2014, 18:37:52)Baba78 a écrit : [ -> ]L'equilibrage qui ne sert a rien ! Loool ... C'est juste obligatoire sa change tout juste au freinage par exemple ..
Bah quand tu ramasse des bout de slick sur la piste les plombs se déplaces pas pour compenser
Après perso j'équilibre pas non plus mes roues piste.
Éternel débat lol
(11-08-2014, 19:09:02)FastFWD a écrit : [ -> ]A ce moment-là, ça revient un peu au même que de dire que la géo bouge à force, donc pas besoin d'en faire une non plus...
Ça me paraît moins pire d'avoir des jantes équilibrées que l'usure des pneus va déséquilibrer au fur et à mesure, que des jantes pas équilibrées + usure des pneus... non ?
Oui ok mais un bout de slick tu le chope au bout de 15 secondes de roulage, la géo normalement est encore pas trop mal à ce moment
Certes.
Sauf si les trains sont pas serrés comme il faut mais ça c'est un autre souci.
Ca avec les pinces croco sur la batterie de la bagnole + tonnelle + table de camping + tv + xbox + forza + circuit + bagnoles + copains + soleil (enfin j'espère), ça va être cochon...
Ca va jamais tout rentrer dans l'EG6
(11-08-2014, 19:27:58)Zenki Boy a écrit : [ -> ] (11-08-2014, 19:06:47)Bowers a écrit : [ -> ] (11-08-2014, 18:37:52)Baba78 a écrit : [ -> ]L'equilibrage qui ne sert a rien ! Loool ... C'est juste obligatoire sa change tout juste au freinage par exemple ..
Bah quand tu ramasse des bout de slick sur la piste les plombs se déplaces pas pour compenser
Après perso j'équilibre pas non plus mes roues piste.
Éternel débat lol
lol !!!
avec les pneus route je sais pas mais avec les slick quand tu vois la geule qu'ils ont au bout d'une demie journée tu vois vite que l'equilibrage ne sert a rien ! sur mes ar avec le carrossage je crois meme que ca fait plus d'un an que je roule avec la gomme des autre qui vient se coller sur mon pneu !
au moins ils durent p^lus longtemps si la gomme se recolle
Sur toute les caisses des courses ( les vrais du moins ... Pas des becauseracecarblabla )
Les roues sont équilibrés , chaud et à hautes vitesse les depots restent pas longtemps sur les pneus, et même avec un carro de porc c'est équilibré
(celle que je connais et que j'ai l'habitude de voir 997cup, 996cup, Clio Cup, Saleen S7R, BRS Bioracing toutes partent pneus équilibrés
) et le bonhomme dedans te le dit direct si une des roues ne l'est pas il le ressent tout de suite, pour moi ça a une importance même si j'avoue n'avoir jamais roulé une caisse pas équilibré en faite ...
Brabus, niveau stand de bouffe sur place ça va donner quoi? De quoi tenir tout le weekend sans problème? Je viens pas d'à côté et j'aurais pas de quoi stocker sur place
La restauration : Mika Le Paddock Snack-Frite et Cheyenne Diner
Vendredi - Soir
Samedi - Matin - Midi - Soir
Dimanche - Matin - Midi
Concourt meet bike toujours d'actualité ?
Y en a t'il qui en on fait ?
(11-08-2014, 17:27:29)vroomdams a écrit : [ -> ]Mais ouais, pour le montage de pneu on fais pas de drift au HEM
On galère déjà à trouver des monteurs sur une journée drift, alors une journée grip
du GRIFT vroom du GRifft ( je te montrerais
)
makuro au top ton équipement !
(11-08-2014, 23:10:09)euroblack a écrit : [ -> ]ca fait plus d'un an que je roule avec la gomme des autre qui vient se coller sur mon pneu !
bonne idée ça aller piquer la gomme des autres sur le bord de la route ,tu dois avoir de ces traj (^^) .... faudrait leur dire au 24h du Mans
(12-08-2014, 09:25:20)benjiR a écrit : [ -> ]Concourt meet bike toujours d'actualité ?
Y en a t'il qui en on fait ?
pas eu le temps de monter le mien :'( snif
Super, merci takumi
Est-ce que l'on a des infos pour le temps qu'il devrait éventuellement faire pour ce week-end?
J'espère que le temps va changer d'ici là ... parce que pas de pneus pluie
Etre obligé de rouler avec les pneus route