Japan Car

Version complète : 323 gtx ou gtr ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour voila j'ai l'occasion d'acheter une gtr ou une gtx
l'état est pareil mais il y a 3500€ de différence.
Les deux sont d'origines.
La différence de prix vaut il vraiment la peine ?
C quoi exactement la différence entre les deux ( a part la rareté et une carrosserie plus agressive )

merci pour vos infos
merci je n'avais pas trouvé
donc la différence de prix se justifie.
question performance ça va comment par rapport a une sunny GTIR ?
je me sépare de la sunny donc ce serait pour retrouver équivalent en sensation
Slt alors je serai toi je partirai sur la gtx. Certes ce n est pas le mythe mais 3500e de différence pour 20ch et un 2/3 améliorations c est cher payé. Face a un gti r la gtr est en retrait niveau perf mais sans pour autant être en retrait niveau sensation, ca charge fort.
Le châssis je le trouve plus sympa sur la gtr mais j ai pas assez roulé en sunny pour m avancer
Hum , la gtr est celle qui se rapprocherais le plus de ta sunny ( 4x4 turbo )
Après la gtx tourne fort aussi et est moins lourde Wink

Édit : marde trompé d'année , ces gtx là sont aussi des 4x4 . Plus gros potentiel sur à gtr en tout cas Wink
La gtr est 70% plus rigide que la gtx, elle possède 22ch supplémentaire grâce a un ENORME turbo. La base moteur est la même que sur gtx mais avec l interne forgé en gros.
C est pas pour autant que la gtx n est pas féroce non plus. Par contre le même défaut sur les deux caisses, la boite de vitesse qui accepte aucune maltraitance et n aime pas les chevaux a gogo et les couples de tracteur.
ok merci pour tout
preference pour la gtx pour ma part, le turbo est plus petit ( vj21 contre un vj23 sur la gtr si mes souvenir sont bon ) mais pour le coup il est beaucoup plus vif
coté transmission il y a des difference mais perso la gtx me convenais tres bien pour arsouille / daily
Salut!
Viens faire un tour sur le mazda french club, tu auras plein d'avis! ta gti-r était stock?
dju tu es partout !! lolWink
héhé, mais je vois que tu n'es pas mal non plus!!! t'as des news de la tienne, un délai, quelque chose?
oui y a pas la crise chez nous tout le monde est super plein de boulot enfin bref normalement fin de semaine prochaine dp et collecteur fini le collecteur part pour le traitement et je recupere le tout ds 2 semaines mais le delai j y crois plus !!! tjrs 1 merde mais on y arrive et la on pourrit le poste lool