26-03-2014, 14:02:18
Bonjour à tous,
Je viens vous soumettre une question peut-être bête mais qui me taraude.
Contexte :
-Swap ESI sur EG4
-ESI donneuse BVA et ABS
-Mode économies activé :lol2:
Avancement :
-Faisceau ABS supprimé OK
-suppression du faisceau BVA en partie OK
-Mécanique OK.
Questions :
-Est-ce que je peux faire tourner le D16Z6 remonté en manuel avec l'ECU BVA ?
Si OUI : Quels modifs à faire.
Si NON : Pourquoi ? :lol2:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà où j'en suis de mes recherches.
J'ai 5 fils qui partent de l'ECU :
-B7 : ATNP (green)
-B3 : ATD3 (green/blue)
-B4 : ATD4 (green/black)
-A19 : ATLSA
-A17 : ATLSB
Et sur le faisceau de démarrage :
-Neutral Safety Switch : Déjà shunté OK.
Si je regarde comment fonctionnent les schémas, j'aurai juste à shunter B7 à la masse.
Si quelqu'un a déjà fait la manip.
Avoir le voyant moteur allumé pour les Locking Solenoid A et B ne me dérange pas, c'est une voiture 100% piste !
Je viens vous soumettre une question peut-être bête mais qui me taraude.
Contexte :
-Swap ESI sur EG4
-ESI donneuse BVA et ABS
-Mode économies activé :lol2:
Avancement :
-Faisceau ABS supprimé OK
-suppression du faisceau BVA en partie OK
-Mécanique OK.
Questions :
-Est-ce que je peux faire tourner le D16Z6 remonté en manuel avec l'ECU BVA ?
Si OUI : Quels modifs à faire.
Si NON : Pourquoi ? :lol2:
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Voilà où j'en suis de mes recherches.
J'ai 5 fils qui partent de l'ECU :
-B7 : ATNP (green)
-B3 : ATD3 (green/blue)
-B4 : ATD4 (green/black)
-A19 : ATLSA
-A17 : ATLSB
Et sur le faisceau de démarrage :
-Neutral Safety Switch : Déjà shunté OK.
Si je regarde comment fonctionnent les schémas, j'aurai juste à shunter B7 à la masse.
Si quelqu'un a déjà fait la manip.
Avoir le voyant moteur allumé pour les Locking Solenoid A et B ne me dérange pas, c'est une voiture 100% piste !