Japan Car

Version complète : [D16Z6] ECU BVA ABS sur BVM possible ?
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Bonjour à tous,

Je viens vous soumettre une question peut-être bête mais qui me taraude.


Contexte :

-Swap ESI sur EG4
-ESI donneuse BVA et ABS
-Mode économies activé :lol2:


Avancement :

-Faisceau ABS supprimé OK
-suppression du faisceau BVA en partie OK
-Mécanique OK.


Questions :

-Est-ce que je peux faire tourner le D16Z6 remonté en manuel avec l'ECU BVA ?

Si OUI : Quels modifs à faire.

Si NON : Pourquoi ? :lol2:

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Voilà où j'en suis de mes recherches.

J'ai 5 fils qui partent de l'ECU :

-B7 : ATNP (green)
-B3 : ATD3 (green/blue)
-B4 : ATD4 (green/black)
-A19 : ATLSA
-A17 : ATLSB

Et sur le faisceau de démarrage :

-Neutral Safety Switch : Déjà shunté OK.

Si je regarde comment fonctionnent les schémas, j'aurai juste à shunter B7 à la masse.

Si quelqu'un a déjà fait la manip.

Avoir le voyant moteur allumé pour les Locking Solenoid A et B ne me dérange pas, c'est une voiture 100% piste !