Japan Car

Version complète : Ed7 circuit Issoire :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mouais.. Gardes plutôt tes sous pour poser la caisse, en la rabaissant tu choperas un peu de carrossage négatif et après essayer différents réglages de trains pour avoir le comportement voulu!
Les camber sont pas excessif.
Ressort court sur koni ça irait? Ce serait quoi le top pour le circuit sachant que le budget est assez restreint
Bilstein d occase que tu fais retarer
Juste pour la piste je parle bien juste pour la piste ,le moins cher du moins cher c est des coil over sur tes koni ,50€ max Wink
Oui mais le moins cher du moins cher sur piste c est jamais terrible et ca devient dangereux.
Le moins cher c est de ne pas faire de piste^^
Les coil over sont vraiment dangereux sur route car tu n'as presque aucun amortissement et le ressort n est pas fixe a la tête en décompression si tu pose comme un cochon ,mais sur un boulevard bien propre comme sur piste si pas vallonée il ni a rien de mieux rapport qualité prix j en parle en connaissance de cause ca a été ma toute premier configue avec des durites avia et 4 barres je prenais un pied fous Smile
Je peux mettre un peu plus que 50 balles ^^' mais pas des combinés à 1k2 en gros ...
Que ce soit occaz ou neuf mais pas à retarer etc
Par contre pour l'allumeur change le vite avant que il te lâche d'un coup au bord de la route (expérience vécue avec les mêmes symptomes)
L'allumeur n'est pas notre priorité actuellement mais on va se pencher sur le problème et vérifier que ça vient bien de là.
Merci Wink
Hola Smile
Je sais pas si je peux poster, mais je participe à un concours organisé par le circuit d'Issoire, le but étant de collectionner les "j'aime" sur les vidéos.
Un geste qui prends moins de 10sec et qui me fait énormément plaisir.
La vidéo est la même que j'ai posté ici, il suffit de vous rendre ici http://www.ceerta.com/concours/concours-2014-1/ et voter pour celle de B Vonrasfer.
Je remercie ceux qui le feront Smile /!\ mes concurrents sont en bécanes Wink
C'est un moniteur professionel de Ski qui t'a donné des conseils ??

Freine fort pour charger le train avant , c'est a ce moment la que tu gagnes de la directivité Wink
Ah et aussi : l'accelerateur n'est pas une gachette ( essaye d'etre un peu plus progressif Wink )
Tu parles pour qui baba78?
La toute première vidéo du post ^^
a ok, jpensais que c'était pour la derniere video LOL
Pages : 1 2 3 4