taff de malade, et une eg qui avait deja eu une belle vie
mais alors la
ah c'est bon ça !
elle en aura vécu cette EG, avec une évolution toujours plus radical
hate de voir la suite
Rhhala. C'est rosbeef que du bourinage !!
Bon la larceau tes sur que ta caisse sera bien rigidifié!
Tu as l'air bien équipé c'est toi qui soude et qui a la ceintreuse ?
Bon continuation
Projet de grand grand malade :-D
que de mésaventure avec ce bloc
le taf est superbe!
Merci pour votre intérêt
(09-04-2014, 09:36:37)black-civic93 a écrit : [ -> ]Rhhala. C'est rosbeef que du bourinage !!
Bon la larceau tes sur que ta caisse sera bien rigidifié!
Tu as l'air bien équipé c'est toi qui soude et qui a la ceintreuse ?
Bon continuation
Merci
Oui c'est moi qui soude, et qui cintre
même si c'est toujours compliqué de cintrer du cromo .
Allez une petite pour la route
Je poste les photos ici
https://www.facebook.com/media/set/?set=...197&type=1
Rhololo tu dois vraiment te régaler c'est un plaisir de pouvoir bosser dans de bonnes conditions !!
Même si parfois il ya toujours des petits problèmes qui ont toujours une solution
En tous cas chapeau pour le taf vivement de voir des vidéos sur pistes ça doit bien causé
fais gaffe, la voiture est excité, elle fait un jolie chapiteau sous le drap
Un bon projet pistarde bien comme il faut !
C'est vrai que c'est un plaisir d'avoir tout l'outillage a dispo, on peut travailler correctement.
Je monte le moteur cette semaine, si je trouve 1h pour bosser pour moi ^^
Si elle pouvais rouler fin de semaine ça serais presque bien
enorme taf et bravo, elle va tout arracher.... bonne piste
Je présume que tu doit être la personne sur RCVintage
ton EG envoi du gras! je pense que tu ne doit pas en être a ta première réalisation a voir le travail! c'est tout bien pensé et réfléchi! belle soudure au passage
niveau train roulant tu pense partir sur quoi avec + ou - 220ch sur le train avant? niveau frein?
en tout cas je vais te suivre avec attention! tu compte avoir un terme sur quelle période?
Je ne suis pas sur RC Vintage
Le train avant va rester comme ça pour le moment, (Slicks 17/240 et freins de legend)
Je pense qu'elle sera roulante d'ici 2 mois et elle ne cessera jamais d'évoluer.
tu nous dira ce qu'elle donne en pression d'huile?
c'est de toute beauté!
C'est dommage le carter sec!
Ya moins de place en passagé
c'est bien l'hivers pour rechauffer les pieds
Quelques nouvelles de la civic Force rouge.
La dernière blague des anglais a été constatée au remontage du volant moteur …
Points de chauffe et dépôt de matière sur le volant moteur.
Il a donc été déposé chez mon usineur préféré pour contrôle et remise en forme.
Résultat, rectif de 1.2mm sur la portée et diamètre extérieur et 150Gr de perdus dans l’opération puis équilibrage.
Remontage du tout avec embrayage neuf OEM.
Bouchage des deux connections d’eau pour le radiateur de chauffage
Après ça il ne reste plus qu’à swapper
To be continued…
Super taff comme d'hab !
Petite question pourquoi avoir coupé la traverse du haut ?
Pour laisser la place au radiateur de DC5, Les fixations des radiateurs seront prises directement sur les 2 barres avant.
C est du beau job pense comme il faut !
Tu ne veux pas passer plus gros en diamètre admi et échap ?
vous en avez vu des belles avec ce bloc
heureusement il est entre de bonnes mains
Y'sont fous ces anglais
.
En tout cas du beau boulot de fabrication. Et le carter sec PACE ... c'est ça qui sent bon la course
!
Admi en 3" et echap en 65 pour le moment, pas de modifs dans l'immédiat j'ai pas mal de boulot déja dessus
Oui courage la récompense est au bout !
Super sujet et prepa non moins impressionnante!
super
le collecteur passe bien au niveau de la cremaillere?