Japan Car

Version complète : [swap b18c] Avis lma renforcés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ,

J ai actuellement une EG3 swapé b18c jdm moteur interne stock , je commence à avoir les lma qui font un peu de bruit . Par sécurité j aimerai les remplacés .

J ai trouvé sur ebay.com des lma skunk2 à priori renforcés et de plus pour 1/3 du prix des Honda .

J aimerai donc savoir qui a déjà monter de type de lma ? depuis combien de temps et son avis .

merci à tous
Salut j'en ai monté des SkunK2 lors de la refection de mon B16 il y'a environ 5000kms, pour l'instant RAS mais bon... j'ai peu de recul
merci vincegt-r , j espere que d autres vont repondre aussi , histoire d avoir plusieurs son de cloches lol ... La deja du me rassure ...
lma qui font du bruit??? bah ton moteur est mort alors!! parce que c'est bien la premiere fois que j'entends parlé de ressort de soupapes bruyants. au pire reglage jeu aux soupapes pour bruit de culbu, encore coulisseaux de vtec qui ont du jeu, mais alors ressort de soupapes bruyants, jamais vu.

si ton b18 prend pas plus de 9000, aucun interet de mettre des lma skunk, ni spoon ni j's. en tout cas ca reglera pas ton prb de bruit.

j'en ai vu avec 300 000, et j'ai jamais eu le cas de ressorts de soupapes fatigués... ton prb vient d'autre part...
les LMA ne sont pas les ressorts de soupapes, mais je pense ce que tu appelles coulisseaux de VTEC qui permettent de verrouiller les culbuteurs ensemble sur les grosses cames de l'AAC....
ah d'accord!! autant pour moi!
alors oui, tu peux y aller pour les skunk2, bonne came.
vraiment désolé!
Poste pour suivre .
D'autre avis depuis Confused Sac
j'espere que le prochain mec qui commentera saura de quoi il parle, y en a marre des trouduc' Sac
Moteur mort à cause d'un ressort qui fait du bruit dans la culasse LOL

Plus sérieusement j'aimerais beaucoup avoir un petit feedback sur cette pièce là également. Les miens ont toujours claqué même après un réglage du jeu aux soupapes. Par contre ils sont pas renforcés sur B18 ??? Je sais que sur B16 ils sont relativement fragiles, d'ailleurs j'ai un sacrée concerto sous mon capot Confused

En plus il y a quelqu'un sur ce forum qui avait changé tous ses LMA par des OEM neufs de chez Honda. C'est tellement de la daube sur B16 que quelques semaines après ça recommençait à chanter LOL
(26-03-2014, 12:57:41)schubaker a écrit : [ -> ]Moteur mort à cause d'un ressort qui fait du bruit dans la culasse LOL

Disons, que si mon raisonnement LMA = ressort de soupapes etait correct, j'avais raison... mais comme LMA egal pas ressort de soupapes, eh beh je passe pour un con!!!! Smile
(26-03-2014, 12:57:41)schubaker a écrit : [ -> ]Moteur mort à cause d'un ressort qui fait du bruit dans la culasse LOL

Plus sérieusement j'aimerais beaucoup avoir un petit feedback sur cette pièce là également. Les miens ont toujours claqué même après un réglage du jeu aux soupapes. Par contre ils sont pas renforcés sur B18 ??? Je sais que sur B16 ils sont relativement fragiles, d'ailleurs j'ai un sacrée concerto sous mon capot Confused

En plus il y a quelqu'un sur ce forum qui avait changé tous ses LMA par des OEM neufs de chez Honda. C'est tellement de la daube sur B16 que quelques semaines après ça recommençait à chanter LOL

Tu as un b16a1 c'est "normal"
T'as raison c'est vraiment des merdes les B16A1 LOL

Blague à part, les LMA de B16A1 sont les mêmes que sur les autres B16 ? Sauf B16B qui doit être renforcé de partout j'imagine
C'est mon troisième b16a1 et ils "claquaient" tous dans la culasse...
(26-03-2014, 17:33:20)Hacketo a écrit : [ -> ]C'est mon troisième b16a1 et ils "claquaient" tous dans la culasse...

pareil, c'est mon 2eme b16a1 et les 2 avaient un bruit de cliquetis...
Bruit qui disparait en mettant les LMA de B18C6
Bon a savoir ugotookie merci Smile sinon culasse b16a2 et plus de bruit non plus
pourrions nous revenir au sujet principal svp lol ...
(26-03-2014, 18:54:22)malintoy a écrit : [ -> ]Bruit qui disparait en mettant les LMA de B18C6

je confirme c'est ce que j'ai fais sur mon B16B ... LMA d'ITR ... et des HONDA pas des Skunk2 ... acheté chez Bernard l'Hermite => http://www.autodynamics-honda.com/

Et pas ailleurs Wink
T'as un problème avec les LMA Skunk-2 au moins Tony ?
Et Bernard l’Hermite... WTF LOL
(27-03-2014, 15:56:53)schubaker a écrit : [ -> ]T'as un problème avec les LMA Skunk-2 au moins Tony ?
Et Bernard l’Hermite... WTF LOL

Nan mais les pièces moteurs on ne met pas autre chose que du Honda ou alors des marques haut de gamme ... Skunk2 c'est bien mais pas pour tout Wink

Après chacun fais comme il le sent ! Tu vois Mr Green
les miens fesaient pas mal de bruit et je les ai changer par des skunk2 (tout simplement bien moins chere que de l'origine) et plus aucun bruit !!!
(28-05-2014, 09:31:50)micka-eg a écrit : [ -> ]les miens fesaient pas mal de bruit et je les ai changer par des skunk2 (tout simplement bien moins chere que de l'origine) et plus aucun bruit !!!

Heureusement c'est neuf .. LOL ... chacun fait comme il l'entends .. Par principe dans le moteur c'est que de l'OEM Wink
(28-05-2014, 10:48:11)tonyjee a écrit : [ -> ]
(28-05-2014, 09:31:50)micka-eg a écrit : [ -> ]les miens fesaient pas mal de bruit et je les ai changer par des skunk2 (tout simplement bien moins chere que de l'origine) et plus aucun bruit !!!

Heureusement c'est neuf .. LOL ... chacun fait comme il l'entends .. Par principe dans le moteur c'est que de l'OEM Wink

oui c'est sur mais quand tu vois le prix tout sa pour des petit ressorts. après, oui, chacun fait comme il veut Wink
et tu en es a combien de km pour le moment avec tes lma skunk2?
15000 environ
Déjà pas mal Big Grin
Salut,

Je déterre Big Grin

Je soupçonne les LMA sur mon B16A2, vous avez un retour sur les skunk2 ?

Merci Wink