24-03-2014, 09:07:48
Bien l'bonjour!
Il y a des fois ou on sait pas quoi faire. C'est le cas de mon père.
Pourquoi de viens ici parler d'un vieux gars de 60 piges et qui n'a jamais eu de japonaises? Parce que je sollicite votre expérience, votre connaissance et votre vécu automobile pour m'apporter des arguments.
Je m'explique.
Mon père a actuellement une Audi A4 2.0L de fin 2006. Elle a 130000 km, le seul frais à prévoir et le changement de courroie + pompe à eau.
Comme il change tout les x années de véhicule, il prévoit de vendre l'Audi, et de passer sur une Mercedes C200 de 2008 minimum avec moins de 100 000km.
Seulement comme il est à la retraite, les moyens sont modeste mais suffisant. Et c'est là qu'est le dilemme:
Garder l'Audi de 2006, changer la courroie et c'est repartit pour un bout de temps.
Ou la vendre et acheter un véhicule plus récent.
Je vous demande pas ce que vous auriez fait, car chacun à une situation différente, mais quel est votre point de vue?
Il y a des fois ou on sait pas quoi faire. C'est le cas de mon père.
Pourquoi de viens ici parler d'un vieux gars de 60 piges et qui n'a jamais eu de japonaises? Parce que je sollicite votre expérience, votre connaissance et votre vécu automobile pour m'apporter des arguments.
Je m'explique.
Mon père a actuellement une Audi A4 2.0L de fin 2006. Elle a 130000 km, le seul frais à prévoir et le changement de courroie + pompe à eau.
Comme il change tout les x années de véhicule, il prévoit de vendre l'Audi, et de passer sur une Mercedes C200 de 2008 minimum avec moins de 100 000km.
Seulement comme il est à la retraite, les moyens sont modeste mais suffisant. Et c'est là qu'est le dilemme:
Garder l'Audi de 2006, changer la courroie et c'est repartit pour un bout de temps.
Ou la vendre et acheter un véhicule plus récent.
Je vous demande pas ce que vous auriez fait, car chacun à une situation différente, mais quel est votre point de vue?