Japan Car

Version complète : Hello les amis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc je me présente antony français à la base originaire d'Alsace , depuis maintenant 5 ans j'habite en suisse dans ce beau canton de Vaud au bord du lac l'émanBig Grin , 26 ans cuisinier de métier et passionner par tous ce qui a un moteur et des roueLOL possesseur d'un petit rx8 noire. Je me prépare un projet qui me tien particulièrement à cœur encore faut il trouver la perle donc je vais prendre mon temps et l'avenir nous le dira ( Rx7 ) .

Au plaisir de partager avec vous et a bientôt Wink
Bienvenue parmi nous.
Photos ? Yes
Bienvenue ici,

Je te rappel une petite règle du forum, mais très importante :

Citation :17 - Toute activité commerciale (vente, promotion, annonces, etc...), même occasionnelle, que ce soit sur le forum ou par message privé, est interdite. A partir de 200 messages constructifs à son actif, seule la vente occasionnelle de pièce détachées usagées de particulier à particulier est tolérée. Le manquement à cette règle peut entraîner le bannissement définitif du forum sans avertissement préalable.

On se contente de cet avertissement orale pour l'instant, donc pas de pré-vente ou vente ici, il y a le bon coin pour ça merci Wink

J'ai donc éditer ton message de présentation dans ce sens.

Merci de ta compréhension et bonne chance dans ta recherche de RX7 Wink

TsoF