Les nuages arrivent et le ciel s'assombrit, il a plu quelques gouttes donc on sort le plan B lol
Comme la dernière on se rejoint sur le Parking site fortifié EST et si il fait vraiment trop humide on se déplacera dans un parking sous terrrain.
Par contre n'y aller pas directement ce n'est pas sur que la pluie perturbe la soirée!
Oui ca devrait le faire avec un peu de chance c'est pas généralisé le mauvais ! Au pire solution de secours comme dis !
On est en route mais je sais pas si on arrivera à l'heure. Au cas ou y serait où le parking sous terrain ? C'est bien couvert à Saint Louis..
Rassemblement a 20h30 sur le parking site fortifié est comme prévu,
ensuite si la pluie est toujours la, a 21h on décolle pour le parking couvert du Super U de Valdoie,
Il suffit de suivre la direction "Valdoie-centre" "Ballond d'alsace" au bout de quelques km au rond point suivre "Valdoie-centre" et la direction du Super U sera indiqué, soit vous allez tout droit soit vous tournez a droite comme le panneau l'indique
Encore un bon rasso de passé avec tout le monde hier soir! Merci à tous d'être venus malgré la pluie (qui au final n'a pas été excessive).
De belles voitures, des nouvelles têtes encore! Ca fait plaisir!
PS: pour ceux qui ont des photos sympas, n'hésitez pas à les poster!!
Seb je te rajoute si ça te dérange pas sinon je n'aurais pas accès à tes photos ^^ (merci pour l'ajout Seb, j'attends de voir les quelques photos que tu as faites hier soir ^^)
Sinon une bonne soirée passé avec vous, malgré le temps qui d'ailleurs a intérêt à être meilleur la prochaine fois mdr
merci pour les jolies photos ^^
Ça fait deux fois que je rate un épisode à cause d'une c*nnerie...
Pourquoi il a fallu que je me brise un doigt au boulot...?!?????!
De bien belles photos et parait-il que l'ambiance était sympa!!!
Premier rasso pour nous super sympa ! Merci à tous et merci pour ses sublimes photos ! Nous ne raterons pas le prochain !
Je n'ai pas pu venir, désolé, un imprévu qui m'a obligé à monter sur Paris pour le week-end.
j'essaiai de venir avec mes potes la prochaine fois. Et je descend mon Delsol de piste d'ici peu.
(28-04-2014, 18:25:25)nato66 a écrit : [ -> ]Je n'ai pas pu venir, désolé, un imprévu qui m'a obligé à monter sur Paris pour le week-end.
j'essaiai de venir avec mes potes la prochaine fois. Et je descend mon Delsol de piste d'ici peu.
Ah nickel alors! Hâte de te rencontrer Nato!
Hep la, personne d'autre qui a des photos?
Bonjour à tous!!
Je vous informe que les rassemblements ne vont pas tarder à reprendre!!
Préparez vous pour le mois de Juillet!!! Cette fois ci, le beau temps sera avec nous!!!
Vous serez bien entendu informé de la date en temps et en heures!