Japan Car

Version complète : Sincère salutation. Je suis FrenchEclipse. (64)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutation Japaniste ! Comment ça va ? Oui oui, je suis un jeune qui ne connait rien du tout aux voitures. Je rêve de ma première voiture la nuit. Mais il me tarde d'en savoir plus et j'espère que vous m'aiderait. Je suis du 64 pour ceux que ça intéresserait. Rolleyes Bref, a la prochaine !
Bienvenue à toi, de quelle voiture tu rêve ?
La voiture de mes rêves ? Hm... Non je n'hésite pas c'est pour le suspens. La Toyota GT86. Je la trouve juste magnifique.
C'est vrai qu'elle est pas mal Smile

Mais je parlais de la voiture dont tu reve que tu mentionne dans ta presentation, une GT86 en première voiture t'es sur lol
Mdr. A moins que je joue au loto, pourquoi pas. Wink

Je sais pas trop quoi viser. Je laisserais bien tenter par une Civic EJ9.
bienvenue ici, je n'avais pas vu ta présentation.
tu es d'où du 64?
Je suis de vers Orthez ! Par contre je n'ai pas mon permis encore, je vais travaillé pour l'avoir O..O .
Tu es du 64 aussi?
(08-05-2014, 15:36:20)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Je suis de vers Orthez ! Par contre je n'ai pas mon permis encore, je vais travaillé pour l'avoir O..O .
Tu es du 64 aussi?

du 64/40, ma mère est a coté de salies de béarn..moi a dax. Wink
j'ai passé mn permis a Orthez en 2001 (lol ça me rajeuni pas) quelle galère a l'époque j'avais mis presque 2 ans a l'avoir.
(08-05-2014, 16:12:27)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(08-05-2014, 15:36:20)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Je suis de vers Orthez ! Par contre je n'ai pas mon permis encore, je vais travaillé pour l'avoir O..O .
Tu es du 64 aussi?

du 64/40, ma mère est a coté de salies de béarn..moi a dax. Wink
j'ai passé mn permis a Orthez en 2001 (lol ça me rajeuni pas) quelle galère a l'époque j'avais mis presque 2 ans a l'avoir.

D'accord ! Smile
A ouais effectivement ça date LOL
Merci Smile
bienvenu moi aussi je suis du coin 40 seignosse Wink
Haha ! Intéressant! Je ferais une petite présentation quand j'aurais fais l'acquisition d'une tuture! Smile