Ca va bien et les perfs sont quasi équivalentes. Bonnes prépas
ah sa respire bien la, c'est assez rare de voir deux prépa turbo aussi puissante en petite cylindré
La 106 moins puissante a pas sortie plus de couple sur le banc?
Non je pense qu il est a 400nm comme moi.
355cv pour 850kg.
Oui 420cv en 1600 c est beau
, je suis a 1.2b en full boost
pour 1150kg
Avec un passager dans chaque ça doit etre kif kif !
Jolies prepas !
850kg c'est peu même pour une 106
Vidéo sympa
tu le prends a combien de tr/mn ton full boost?
Grave 850kg c est difficile a atteindre.
Je pense a 5800 , mais je rupte a 8400 .
Je dois la ré réglée en été , rupteur 8900,100gr de plus et aac specifiques , un aac itr échappement serait bon aussi
Belle a pas mal évoluer cette civic depuis que tu l'as. C'est quoi comme culasse dessus? C'est en région liégeoise ce test?
(26-03-2014, 12:52:47)Hacketo a écrit : [ -> ]Belle a pas mal évoluer cette civic depuis que tu l'as. C'est quoi comme culasse dessus? C'est en région liégeoise ce test?
Oui le bloc a été complètement refais et équilibré.
Culasse b16 , aac de c4 , double ressort supertech , nv guide en bronze supertech.
Coupelle en titane
----------
Non on a été ailleur
Sympa comme tout, ça envoie bien dis donc, belles perfs
Merci
Je m'en vais dans ton topic de présentation
Je ne l ai pas encore fais pour celle ci
, sa va pas tarder
J ai vendu ma ee9 b18c , ensuite j ai fais la ej6 turbo
Ah, j'aime bien les sedan, c'est un bon choix pour une prépa comme ça
sauf que c'est une ej6 coupé
(01-04-2014, 22:13:09)Hacketo a écrit : [ -> ]sauf que c'est une ej6 coupé
oui pas une sedan
Oui bon ça va