Japan Car

Version complète : La Honda en Thailande c'est comment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petite pépite trouvée au court d'une insomnie Sac
J'ai eu une demi-molle tellement ça envoie LOL
Je suis déjà un convaincu de la thailande mais la ça donne encore plus envie d'aller y faire un tour Big Grin
Sympa je trouve aussi! Quelle est cette honda à la fin de la vidéo à gauche de la GTR?
Ouais c'est bien surprenant, je m'attendais pas à ca la-bas, et il y a d'autres vidéos sur circuit avec de très belles prépa !!

J'aurais dit Fit au début, mais je dirais plus Jazz "tuning" ???
On dirait un mélange de jazz et crz, encore un truc qui doit déchirer qu'on aura pas...
non se n ai pas une JAZZ ni FIT
mais bien une honda c est un modèle pour le marché thai

mais je n arrive plus a trouver le nom

voila c est une HONDA BRIO
https://www.google.be/search?q=honda+bri...66&bih=598

un préparateur thai
des vrai ouf de la petite cylindrées la bas
https://www.facebook.com/GettunedTuningService
Bravo Tonix et merci Wink
Ouais vraiment surprenant ces Thaï LOL
La Brio j'en ai vu dans le sud-est de l' Inde également. Mais aucune préparée..... Haaa ca fait rêver la Thailande Shock
Merci Tonix! Smile
et dire que si ça se trouve la moitié des missiles atomiques dans cette vidéo sont des lady boy Ouinn Sac

sinon sympa la vidéo Smile
Salut les gars! Bon moi j'habite en Thailande donc ça me surprend pas vraiment...

Effectivement c'est bien une honda Brio. C'est l'entrée de gamme Honda ici. Un garage dans le coin propose un swap L15a. Tu debarque avec ta caisse vers 22h et ils te la rendent le matin devant chez toi swappée pour 35000 baht moteur compris. Environ 800 -900euro donc. Sinon avec un peu plus de budget ils rentrent un K20 dedans.
----------
D'ailleurs si vouz faites gaffe a mon avatar c'est la meme piste que sur la video. Bangkok Drag Avenue. Cool
Puisque la Brio vous interresse en voici une autre qui paraitra dans le prochain numero de "Car Performance" ici en Thailande:

[Image: 999826_10152056461546247_1056345761_n.jpg]

Ils parlent de plus de 400cv mais pas de specs. Faut acheter le magazine pour avoir les specs.

Smile
Ils ont du lourd en Thaïlande
leur ladyboy sont 'achements plus réussi que ceux qu'on a en France Sac
tu as l'air de bien connaitre boyou SmileBig Grin
La Brio a le meme gabarit qu'une Aygo a peu prés ? elle est bien sympa en tous cas
(26-03-2014, 10:05:13)black-civic93 a écrit : [ -> ]tu as l'air de bien connaitre boyou SmileBig Grin

oh tu sais, après avoir cotoyer les soirées slaves, africaner, puis créole, j'ai fini mes soirées dans les trucs asiat' parisiens Sac
Ça va tu es ouvert Smile
Attention quand même de ne pas te retrouver dans une ambiance spécial fessesfessesBig Grin
J'aime beaucoup ce qui se fait en Thaïlande, ils ont su développer leur propre style Wink
C'est surtout que ça n'a pas l'air de couter bien cher les prépas la bas ...

Limite a se demander si faudrai pas acheter une caisse sur place , la faire préparer , et ensuite la rapatrier ...
(29-03-2014, 09:50:47)BiSBAR a écrit : [ -> ]Limite a se demander si faudrai pas acheter une caisse sur place , la faire préparer , et ensuite la rapatrier ...

je me suis posé la question pour la carrosserie de la streize, la vider, l'envoyer en Serbie, la faire refaire la-bas, et la rapatrier Big Grin