Japan Car

Version complète : Tein Type Flex + EDFC (Photos gaffe 56k)
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Les voilà nos jolies TEIN Type Flex

Sans plus attendre les photos

bientot le montage enfin j'éspère

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Cliquez pour agrandir Big Grin
j'éspère qu'il y a assez de photos
PUTAIN mon Supralex!!!!

Avec ca ca va etre LFS en VRAI niveau Plage de Setup Neutral


AAAAAAAAARG Le chassis de fou que tu lui prepar là... Shock

Avec ca elle va pourvoir en encaisser des cheveaux en plus!!!

Ca va un TGV la CTR de Supralex lolll déjà que stock.. :roll:

Enfin bon je me calme... vivement que ce soit monté!!! Wink



D'ailleur tu veux le faire faire parquelqu'un?? Big Grin
Comme en ce moment je taffe beaucoup la je suis en repos aujourd'hui
mais j'ai pas la CTR elle est au garage pour faire la révision et montage d'un torsen
je devrais la recevoir aujourd'hui normalement

demain taff
dimanche taff
lundi taff
mardi taff
mercredi taff
jeudi taff
vendredi taff
samedi spa
dimanche enfin un peu de temps Big Grin

Edit:mais un coup de main est le bienvenu
Personne pour commenter???????? Neutral


A oui c'est vrai.... t'as pas de flamming...... :roll:

et de gicleurs chromés....
j'aime bien la couleur moua....
Tu peut agir sur quoi avec tes reglages ? Detente ? compressions ? Precontrainte ? Le tout en roulant ?
[...]

WAW !

[...]

*bouche bé*
Magnifique,
Vivement les photos montés et les impressions
gilou-bilou a écrit :Tu peut agir sur quoi avec tes reglages ? Detente ? compressions ? Precontrainte ? Le tout en roulant ?

alors avec les type Flex le réglage ce joue sur la compression et la détente

le tout en roulant il est conseillé de ne pas changer les réglages en cours de route ce qui est un peu normale

mais bon on arrive en ville au feu rouge on se met en mode tout doux Big Grin
on arrive sur le parking du nürburgring on règle sur très très très dur Big Grin
mon pote a monté ca sur sa sub et je peut te dire que c'est carrement bien. PAr conte j'espere qu'ils ton livre les moteurs avec le bon pas de vis car lui il a du les renvoyer 2 fois
Tu peux aussi regler la chasse et le carrossage... Wink

Mais pas en roulant.. lolll..

'tain.. c'est de la pure belle piece quand meme... :o

Allez Je sais que t'en meurs d'envis...

Ils sont où les stickers???? LOL (allez un 'tit effort.. Big Grin)
nice !!! enfoiros tu va bien tamuser Wink


pinaise ta du sortir la monnaie pour ca Confused ca ta couté combien le tout ?!
bientot un ptit stickers sur la r Big Grin mais discret comme d'hab
Muad-Dib a écrit :mon pote a monté ca sur sa sub et je peut te dire que c'est carrement bien. PAr conte j'espere qu'ils ton livre les moteurs avec le bon pas de vis car lui il a du les renvoyer 2 fois

deja vérifier et c'est bizarre pour ton pote car si les suspattes sont certifier EDFC y a aucune soucis tu dois juste remplacer le pas de vise par celui doré
T'as des Setup "debase" pour la CTR?? ou tu vas y aller "au ptit bonheur la chance" ?

JE sais pas si tu peux regler la chasse en fait...
il peu regler l'angle d'inclinaison de la suspate(sur les suspate avant), la hauteur, la detente, la compression


l'edfc est le meme pour les suspate tein je croi pas qu'il y est des prereglage pour civic
Diamantis a écrit :l'edfc est le meme pour les suspate tein je croi pas qu'il y est des prereglage pour civic

oui ok.. mais je demandais en fait si il s'etait renseigné.. sur "comment les regler" pour ne pas faire trop trop "nimp"..

Mais bon je lui fais confiance là dessus.. Wink
Supralex a écrit :
Muad-Dib a écrit :mon pote a monté ca sur sa sub et je peut te dire que c'est carrement bien. PAr conte j'espere qu'ils ton livre les moteurs avec le bon pas de vis car lui il a du les renvoyer 2 fois

deja vérifier et c'est bizarre pour ton pote car si les suspattes sont certifier EDFC y a aucune soucis tu dois juste remplacer le pas de vise par celui doré

il y a differents modeles de EDFC avec differents pas de vis... :o
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Diamantis a écrit :l'edfc est le meme pour les suspate tein je croi pas qu'il y est des prereglage pour civic

oui ok.. mais je demandais en fait si il s'etait renseigné.. sur "comment les regler" pour ne pas faire trop trop "nimp"..

Mais bon je lui fais confiance là dessus.. Wink


oué en plus c moi qui doit chercher pour trouver la bonne dureté Big Grin
superbe magnifique et en plus tu fait se que tu veut avec c nikel ça belle achat moi j'attend t impression avec impatience
ptin la classe

le reve

bien jouez!!!!!

:top:
Super achat !!!

et puis TEIN :amen:
Super ;-) Pas mal de gars à Chypre roulaient avec ça ;-) On attend avec impatience le montage et tes impressions :-) Tu les as bien achetés à Eupen ? Ils sont sympas?
putain belle piece!!!ca fait un bout de temps que j ai des vues la dessus,sans indiscrétion t a payé combien car je les ais vu sur ebay a 1500$ le tout Wink
Citation :il y a differents modeles de EDFC avec differents pas de vis...

Exactement en fait y a 3 moteurs de diametre different et lui on lui a envoyer les 4 memes mais le pb c'est qu'a larriere il lui fallais plus grand ou plus petit me souviens plus enfin voila quoi. et 2 fois il a recu les memes lol mais bon au final il les a eu et ca vaut le coup!!!
:crzy: Ah oui c'est super joli y'a pas de soucis...
Mais pour régler ça Shock tu fais quoi comme boulot ? ingénieur dans une écurie F1 ? Sinon je vois pas comment tu vas t'y prendre.

Parce que si tu le fait à la sensation (au feeling) sachant que c'est très subjectif, ça va mettre du temps, ensuite c'est pas parce que on sent bien un réglage qu'il est focemment bon, donc comment on peut mesurer l'efficacité du truc ? Et je te parle même pas du réglage de al veille qui le lendemain ne semble pas bon ou alors tu voudrais revenir sur celui de y'a 5 jours... :noyade:

C'est du super matos que tout le monde voudrais posséder, mais je reste sceptique quand à la mise en oeuvre.
Désolé...
ya des molettes sur les tetes de suspensions tu tournes à donf de n'importe kel coté et tu comptes 8 ds l'autre sens kom ça t au milieu, apres tu regles suivant ce que tu veux en + ou en - de dureté
franchement bon truc de malade. c vraiment du bon matos et ca doit etre trop fort de regler le chassis a ta guise. Mais ca doit etre vraiment chaud non?

Ne tombez pas dans le piege des mecs qui affirment des choses du style :"tu rabaisse a fond, tu met au plus dur avec un carrossage de gordini et la tu tiens mortel la route!". Mais apparemment vous etes assez cales (d'apres ce que j'ai lu).

Au fait ca existe pour les s13 et si oui, combien ca coute? (flemme de chercher inside) :]

en tout cas cool!
c 12 tours sur les type FLEX .....
sa se regle pas avec une molette sa se regle de l'interieur de l'habitacle :roll: :roll:



sinon oui ca existe pour s13, je sais pas le prix par contre
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