Bonjour,
je suis nouveau dans le monde de l'automobile japonais et je souhaite d'ici la fin de l'année, être l'heureux propriétaire d'une Toyota Supra mk4. Vu que je n'y connais rien en mécanique et que je n'ai jamais eu l'occasion de voir une Supra de prêt, je suis venu chercher de l'aide chez Japancar afin de m'orienter sur le modèle (niveau moteur) qui me conviendrait le mieux.
Bienvenue à toi. Très bon choix la mk4. Pour t'orienté, sa dépend de tes préférences. Tu recherche la puissance, la frime, l'esthétique? Après le budget joue. Si tu prend un mk4 je te conseille déjà de prendre des cours de mécanique car sa se bichonne
En fait si je veux cette voiture c'est plus pr collection, mais je souhaite quand même avoir un moteur qui m'offre un minimum de disponibilités afin de pouvoir le booster un petit peu tout en restant résonnable, je préfère un moteur qui ne risque pas de lacher à cause de trop de modifs. Je ne sais pas si la boite auto vaut la manuelle, et si le moteur sans turbo marche bien, et enfin si il y a quand même possibilité d'installer le be-turbo par la suite. :/ Effectivement il va falloir que je mi mette a prendre des cours
Vaus mieu que tu prenne la bi-turbo directement. Ensuite pour la boite, rien ne vaut le plaisir d'une manuelle. Mois aussi j'en recherche une je mets de côté déjà et je prendrais la 3.0L bi-turbo manuel.
Merci pr tes conseils
bienvenu a toi, la supra est juste une caisse magnifique,elle est réputé comme etant fiable et suportant des grosses modif après comme a dit Res_KP vaut mieux avoir quelque connaissance en mecanique, ensuite moi pour ma part je prendrais une bi-turbo boite manuelle part contre dur a trouver et chère après si tu a le budget je sauterai deçu bon courage pour ta recherche