20-03-2014, 21:09:09
21-03-2014, 09:44:52
C'est la base !!! Pour un oldschool jdm addict !!
22-03-2014, 00:43:08
Une superbe voiture , franchement j'aimerai encore plus rouler la dedans que dans la cressida !
25-03-2014, 11:47:34
un petit visuel de l'engin pour référence
26-03-2014, 09:46:10
j'ai toujours aimé ces autos , meme quand j'etais gamin...
26-03-2014, 09:56:35
Bon les mec, désolé mais je vais vous faire bandé
Dans mon beau pays : http://gois-gois.olx.pt/carro-cl-ssico-t...-443565773
Si jamais, vous m'payé le voyage avec un ou deux pote et elle est en France
Ou mieux elle : http://bragacity.olx.pt/toyota-corolla-k...-449687479 plus près de la maison
Dans mon beau pays : http://gois-gois.olx.pt/carro-cl-ssico-t...-443565773
Si jamais, vous m'payé le voyage avec un ou deux pote et elle est en France
Ou mieux elle : http://bragacity.olx.pt/toyota-corolla-k...-449687479 plus près de la maison
26-03-2014, 11:16:41
(26-03-2014, 09:56:35)Paultugal a écrit : [ -> ]Bon les mec, désolé mais je vais vous faire bandé
Dans mon beau pays : http://gois-gois.olx.pt/carro-cl-ssico-t...-443565773
Si jamais, vous m'payé le voyage avec un ou deux pote et elle est en France
Ou mieux elle : http://bragacity.olx.pt/toyota-corolla-k...-449687479 plus près de la maison
Très interessant ces liens !
On y voit des japonaises très rares (enfin chez nous) dans des états remarquables, comme cette Corona à 2000 euros, http://saopedro-vilareal.olx.pt/toyota-c...-439816087
ou cette Datsun 1600 SSS à un peu plus de 3000 euros !
26-03-2014, 11:53:54
Chez nous a cause la prime à la casse et le chauvisme
La bas ils jettent pas ces oldies, elle sont souvent restauré et il y a eu beaucoup de jap à l'époque
Celle la est dans la ville de mon papa
Si jamais quelqu'un est chaud, autour de porto, ou au pire lisbonne je suis partant pour aidé, sa fait un bon raodtrip (deja fait 2 fois).
La bas ils jettent pas ces oldies, elle sont souvent restauré et il y a eu beaucoup de jap à l'époque
Celle la est dans la ville de mon papa
Si jamais quelqu'un est chaud, autour de porto, ou au pire lisbonne je suis partant pour aidé, sa fait un bon raodtrip (deja fait 2 fois).
26-03-2014, 11:59:46
le problème va etre le rapatriement, et surtout, les papiers :S
Deja, peu le font dans le sens Portugal/Espagne->France de caisses 'normales', alors des oldies
Deja, peu le font dans le sens Portugal/Espagne->France de caisses 'normales', alors des oldies
26-03-2014, 12:03:29
On a ammener une EE9 de la bas, elle est immat FR maintenant ..
Le soucis, c'est qu'on a eu un vendeur qui s'en foutait et qui nous a fait confiance.
Dans le cas contraire je sais pas du tout comment cela saurait passer !
Rapatriement ça va, c'est 11h (15 en oldies xD) de route c'est pas la mort
Le soucis, c'est qu'on a eu un vendeur qui s'en foutait et qui nous a fait confiance.
Dans le cas contraire je sais pas du tout comment cela saurait passer !
Rapatriement ça va, c'est 11h (15 en oldies xD) de route c'est pas la mort
26-03-2014, 13:38:11
il s'en passe des choses en 15h de route
26-03-2014, 13:48:42
(26-03-2014, 11:59:46)boyou2 a écrit : [ -> ]le problème va etre le rapatriement, et surtout, les papiers :S
Deja, peu le font dans le sens Portugal/Espagne->France de caisses 'normales', alors des oldies
Carte grise de collection, non ? ça marche bien pour les anciennes qui n'ont plus de papiers ;
26-03-2014, 14:21:39
mwai, chui pas trop partisan des CGC
26-03-2014, 19:40:00
Ben non plus mais quand il n y a pas d autre choix, c est quand même très pratique.
27-03-2014, 16:06:09
sans cette fameuse CGC, y'a un paquet de ricaines importées et Cie qui n'auraient jamais posé le pneu dans notre pays c'est quand même pas mal, même si c'est peut-être "restrictif" et encore, plus tellement depuis la dernière réforme.. au moins ca permet de facilement immatriculer une auto agée sans avoir à modifier quoi que ce soit.
27-03-2014, 18:18:54
Oui,
Disons qu'en dernier recours, c'est la solution idéale et facile ; Par contre, pour les proprio qui ont une CG normale, et qui veulent plutôt obtenir une CG Collection, c'est quand même à déconseiller, car l'évolution vers ce statut "collection" est irréversible, et à un moment, il n'est pas dit que le gouvernement n'impose pas des contraintes importantes sur la circulation des voitures avec CGC (à cause de la pollution etc etc etc)
Disons qu'en dernier recours, c'est la solution idéale et facile ; Par contre, pour les proprio qui ont une CG normale, et qui veulent plutôt obtenir une CG Collection, c'est quand même à déconseiller, car l'évolution vers ce statut "collection" est irréversible, et à un moment, il n'est pas dit que le gouvernement n'impose pas des contraintes importantes sur la circulation des voitures avec CGC (à cause de la pollution etc etc etc)
28-03-2014, 08:18:28
(27-03-2014, 18:18:54)JP32 a écrit : [ -> ]est irréversible, et à un moment, il n'est pas dit que le gouvernement n'impose pas des contraintes importantes sur la circulation des voitures avec CGC (à cause de la pollution etc etc etc)
c'est ça qui me gêne le plus
la seule bonne chose avec la CGC, c'est le fait de pouvoir réediter une CG à partir d'une caisse qui n'a plus de papiers ni de propriétaires vivant trouvé dans un champs/hangar/étable....
31-03-2014, 10:51:41
exact, par ex. pour le ReX je l'ai en CG normale, je risque pas de le changer. Comme dit boyou, c'est juste nickel pour les caisses sans papiers qui, sinon, finiraient en pot de fleur.
31-03-2014, 12:23:21
quand on veut une Toy'oldschool c'est pas les kms qui vont freiné la démarche, au pire plateau pour éviter le miserytrip
ça me dirait bien d'ici 1 an, si toujours chaud
sinon 50€ l'attestation pour obtenir une cgc, pour mon cas: auto de 79 provenance fourrière, ça m'arrange bien
ça risque de changer suite à l'enquête sur le net, certainement pour harmoniser la réglementation entre les pays de l'€.
(26-03-2014, 11:53:54)Paultugal a écrit : [ -> ]Si jamais quelqu'un est chaud, autour de porto, ou au pire lisbonne je suis partant pour aidé, sa fait un bon raodtrip (deja fait 2 fois).
ça me dirait bien d'ici 1 an, si toujours chaud
sinon 50€ l'attestation pour obtenir une cgc, pour mon cas: auto de 79 provenance fourrière, ça m'arrange bien
ça risque de changer suite à l'enquête sur le net, certainement pour harmoniser la réglementation entre les pays de l'€.
31-03-2014, 12:30:18
(26-03-2014, 11:16:41)JP32 a écrit : [ -> ](26-03-2014, 09:56:35)Paultugal a écrit : [ -> ]Bon les mec, désolé mais je vais vous faire bandé
...
Très interessant ces liens !
On y voit des japonaises très rares (enfin chez nous) dans des états remarquables, comme cette Corona à 2000 euros, http://saopedro-vilareal.olx.pt/toyota-c...-439816087
ou cette Datsun 1600 SSS à un peu plus de 3000 euros !
Il y avait une chaine de fabrication au Portugal pour les 1200/1600 semblerait-il .
En tout cas, c'est clair que si je craque pour une 1600, c'est vers le Portugal que je me tournerai (d'ici un an ou deux)
31-03-2014, 16:26:25
(31-03-2014, 12:23:21)toytoy77 a écrit : [ -> ]ça risque de changer suite à l'enquête sur le net, certainement pour harmoniser la réglementation entre les pays de l'€.
spour ça que je ne l'ai pas rempli, d'ailleurs, bizarre, il a disparu et n'est plus disponible....
ça démontre encore une fois que certaines Fédé sont des baltringues à la botte de l'Etat
31-03-2014, 16:30:04
C'est vrai que la FFVE fait ce qu'elle peut, cad...peu...;
Il y a des comptes rendus réguliers dans le Vie de l'Auto, entre la FFVE qui représentent les collectionneurs, et les services de l'Etat lors de leurs rencontres, mais souvent, sans grande conséquence pour les automobilistes ;
Il y a des comptes rendus réguliers dans le Vie de l'Auto, entre la FFVE qui représentent les collectionneurs, et les services de l'Etat lors de leurs rencontres, mais souvent, sans grande conséquence pour les automobilistes ;