Japan Car

Version complète : Sf gti groupe N
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à tous et à toutes!!!LOL
J'ai acheter récemment un moteur de swift gti pour faire le "swap de l'année " comme dise les copains !!!Facepalm
Je le monte son dans mon samurai.
Et en appeler le mec qui ma vendu le moulin il me dit qu'il faisait du rally F2000 avec et me dit qu'une reprog a peut être été effectuer dessus.
Je me suis donc renseigner comment voir si cété vrai ou non.
Et en ouvrant mon calculo.... La surprise apparut Langue
Une eprom !! Avec écris Suzuki groupe N.
Alors je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur la chose.
Du genre que peut ont gagner avec ça et ce que ça apporte au moteur?
Sachant que j'ai un 4/2/1 inox.
Cordialement gael.
groupe N c'est origine Big Grin
Surement un rupteur decalé et un peu plus riche mais pas de quoi casser trois pattes a un canard
d'accord Piaf
apres est il possible que la sonde lambda soit shunter ?
En même temps sur ce type d'eprom, je vois même pas comment casser une seule patte à ton canard Roma LOL

Si la sonde lambda est shuntée, à part consommer plus, je vois vraiment pas l'intérêt !
c'est surtout que tu as trop peu de points modifiables allumage richesse et rupteur
En plus avec le maf c'est fort restrictif sans compter que la carto est en 8*8
ya moyen de faire un truc correct mais sans plus
De toute manière l’intérêt est limité avec un moteur stock..
oui meme avec une gestion complete
mais il y a de grosses prepa en atmo
Oui et pour le prix de la prépa tu achetes une jap d'occaz de 250ch LOL
pas forcement si t'es bricoleur tu ajuste tout tes conduits tu colles un ITB pistons HC y'en a pas pour 10000 euros non plus
Non juste quelques milliers.. mais l'intérêt est minime faut quand même avouer.. ^^
4 pistars hc c'est 300-350 euros
un itb si tu prend d'une moto c'est 100-150
un megasquirt 300-600 selon version
des heures de travail et des heures de travail
Ya moyen de tirer 125-130 cv sans trop forcer mais bon caisse de ligne droite
Oui l'interet est minime mais c'est realisable
perso on me reprendra plus dans ce genre de bidouilles Big Grin
c'est fini ces conneries la
Oui moi c'est pareil, pour gagner a peine 30ch tu parles d'un intéret !
Faut laisser la place aux jeunes! LOL
ca marche =p donc rien de plus sauf la coupure decaler en fait ??Rolleyes
Le couple max est à 5000, la puissance max à 6500, donc aucun intérêt de décaler le rupteur.. Si pour faire le kéké, risquer de casser quelques choses, mais au niveau perf je vois pas l’intérêt...