08-04-2014, 21:24:29
Un 2.8 de 280 zx sort 150 cv, mais ça peut se pousser relativement à 180 cv sans ouvrir le moteur, et c est bolt on dans une 240 z qui ne de passera pas les 900 kilos en l'allégeant correctement .
En Allemagne, on trouve de temps en temps des 280 zx turbo de 200 cv, qui peut se gonfler facilement et qui peut se monter dans une 240 z . Certes, ce n est pas un compresseur, mais dans une base légère, ça doit bien pousser aussi. Après, c est vrai que le budget devient la priorité car, avec beaucoup d argent, on pet quasi tout faire
Les compresseurs rotrex sont intéressants : petit, compact, fiable, c est un montage intéressant .
Il ne faut pas perdre de vue qu une 240z, ou une Célica, ce sont des petites voitures qui sont étroites, légère, avec un empattement très court pour la z, sans da, avec des châssis limites donc on arrive très vite à une voiture inconduisible, si tout n est pas refait de À à Z si on y amène trop de puissance
En Allemagne, on trouve de temps en temps des 280 zx turbo de 200 cv, qui peut se gonfler facilement et qui peut se monter dans une 240 z . Certes, ce n est pas un compresseur, mais dans une base légère, ça doit bien pousser aussi. Après, c est vrai que le budget devient la priorité car, avec beaucoup d argent, on pet quasi tout faire
Les compresseurs rotrex sont intéressants : petit, compact, fiable, c est un montage intéressant .
Il ne faut pas perdre de vue qu une 240z, ou une Célica, ce sont des petites voitures qui sont étroites, légère, avec un empattement très court pour la z, sans da, avec des châssis limites donc on arrive très vite à une voiture inconduisible, si tout n est pas refait de À à Z si on y amène trop de puissance