salut à tous,
comme certain ce pose la question, qui peut preparer une supra en france? qui sait faire? que faire? etc. voici de quoi vous rassurer!
Le moteur à été préparé par mon pote Nico de chez NSC MOTORS (bloc forgé en 3Litres, AAC 272, turbo GTX4294R, bcp de modif admission echappement etc etc).
La gestion je l'ai faite sur AEM EMS serie 2, en partie sur route et fignolé sur mon banc moteur, étalé sur plusieurs mois puisque l auto roule deja depuis 1 an et demi et a parcourus plus de 10000kms avant qu on puisse enfin passé la barre des 1000ch!!
Plus d'infos sur la prepa ici
http://www.clubsuprafrance.com/forum/vie...=49&t=8475
Putain ça dois watter!
Et ton banc à pas eu de soucis de tesla ce coup ci ?
Heu la il y a un problème avec la courbe non ?
sans doute pk la courbe reviens en ar alors que d'habitude ça coupe avant!
Sinon sympa mais je me suis toujours demandé à quoi ça servait une supra de 1000ch. La perf ok mais sur route/circuit ?! :o
Belles courbes !
ça doit faire un de ces putains de coups de pieds au cul entre 5 et 6000 ....
C'est marrant à chaque fois qu'on fait une prépa avec un Garrett GTX****R ça annonce du 4 chiffres
Yen a une qui fait très très mal sur bronx également. Le proprio est très discret sur cet import us mais elle faisait 1300hp la bas.
(19-03-2014, 20:32:50)faillure a écrit : [ -> ]sans doute pk la courbe reviens en ar alors que d'habitude ça coupe avant!
Sinon sympa mais je me suis toujours demandé à quoi ça servait une supra de 1000ch. La perf ok mais sur route/circuit ?! :o
bah tout simplement le banc enregistre aussi quand on coupe les gazs au rupteur
très sincèrement, ca sert a rien autant de puissance, c est inexploitable, inutilisable, incontrôlable, inconduisible, contre performant.... mais putain que ca arrache!!!
c'est une caisse de drag, ca sert a rien d autre qu a faire du tout droit
Pour avoir constaté ce que ca donne je dirais même pas que c est fait pour du tout droit ^^. C est pas facile a maintenir apparement ^^
(20-03-2014, 00:35:29)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Pour avoir constaté ce que ca donne je dirais même pas que c est fait pour du tout droit ^^. C est pas facile a maintenir apparement ^^
on travail le chassis en ce moment, la caisse se vrille sous l effet de l acceleration.
Un pote mécano qui traine ici en a préparée une qui faisait 1001 ch
.. c'était en 2007 .... la caisse à été rapatriée (par son proprio) dans le 974 ou 972 et a fait 2 semaines je crois avant de finir dans un arbre pendant un Run
.... déjà sur la A15 la caisse burnait et partait en glisse en 5 ... alors hein ... moi je dis un caisse comme ça faut lui accrocher un petit parachute et mettre un mec sous valium au volant .. sinon ça sent le platane
..
En tout cas good job Kevin
... ça reste rare chez nous ce type de bête préparée
Très beau score en effet !
Effectivement ça sert a rien , mais le plaisir est bel et bien là à mon avis !
l'interet?
La performance tout simplement.
Il y a bien quelques engins a 1000++ en Belgique je vois pas pourquoi les gens ne croiraient pas que ça existe en France
(20-03-2014, 01:20:55)boyou2 a écrit : [ -> ]l'interet?
La performance tout simplement.
Et une bonne pub pour les pros ayant travaillé dessus aussi
Et de la pub pour une marque de couches XD
Et des vidéos de gonzesses avec la chemise qui s'ouvre sous la violence du truc...
Mouhahaha , ptin ouais ri que pour ça , ça vaut le coup !
hum vais t'envoyer un collègue qui prépare sa supra MK2 quand il aura fini un jour
jôlie deterrage ma foi.......
yep! merci dav.
au passage, petite mise à jour de cette supra, avec les dernieres modifs (travail de la carto et de la tenue du boost) on a sortis 1099,7ch/moteur sur un banc concurrent, 8 mois apres la mesure sur mon banc. au moins, pas de blabla
sinon le proprio passes sur un turbo plus gros sachant qu on etait pas sensé arrivé si haut en puissance avec l actuel (gtx4294r). je peux rien dire de plus, parce que j ai aucune idee du turbo qu il a choisis.
(19-03-2014, 21:40:19)Dorifutosan a écrit : [ -> ]C'est marrant à chaque fois qu'on fait une prépa avec un Garrett GTX****R ça annonce du 4 chiffres
Y'a pas mal de prépas qui tournent avec des GTX2863R, ça ne sort pas 4 chiffres
Même pour la ligne droite, ça parait effectivement difficile à tenir, je ne sais même pas si j'oserais monter dedans
mais très belle performance.
(05-11-2014, 21:39:23)folken a écrit : [ -> ]Même pour la ligne droite, ça parait effectivement difficile à tenir, je ne sais même pas si j'oserais monter dedans
ca depend des pneus qu'il met (il a un set de mickey thompson pour le drag), mais pour te résumer assez bien le truc "ca cire tout droit, donc ca va
". sinon c est choquant l'acceleration, surtout la premiere fois, bcp en sont revenu blanc.
J'ai pas dit que ça ne pouvait pas le faire, juste que je préfère regarder
tu m'étonne que tu reviens tout blanc ... tout ton sang est concentré dans ton érection
... enfin certain c'est la peur
...
Jolie taf en tout cas
Pour avoir essayé une supra à 900+ y à quelques années , ça te colle de fou, tellement que t'a du mal à garder le pied sur le gaz, et au moment de shifter c'est un vrai effort de concentration et de force
en passager dans une Viper compressor, ça te fait déja un voile noir devant les yeux à WOT, et quand le pilote lève le pied il te dis "on était à 344 compteur"
puis tu repars tout pale et depressif dans ta tondeuse
alors là j'ose pas imaginer ...
Moi j'adore les grosses prépas qui servent a rien (^_^)