17-11-2014, 13:22:50
17-11-2014, 14:43:56
Putain ce que ça doit etre bon
Je me dis que 650/700cv doivent encore etre exploitables sur route. Mais 1000cv, j'aimerais juste une fois dans ma vie monter ne serais en passager pour connaitre ça (j'espere que ce "une fois" ne sera pas la derniere dans une auto hein.....). Nico, j'espere t'envoyer ma voiture d'ici 1 ou 2 ans
Je me dis que 650/700cv doivent encore etre exploitables sur route. Mais 1000cv, j'aimerais juste une fois dans ma vie monter ne serais en passager pour connaitre ça (j'espere que ce "une fois" ne sera pas la derniere dans une auto hein.....). Nico, j'espere t'envoyer ma voiture d'ici 1 ou 2 ans
17-11-2014, 15:09:24
On fait un rasso de supra chaque année donc si tu y viens le petit tour peut être envisageable
Après sur route je suis jamais en full boost hin
Après sur route je suis jamais en full boost hin
17-11-2014, 17:24:23
pfff
si t'es pas full boost sur route, "sert a rien steu caisse
si t'es pas full boost sur route, "sert a rien steu caisse
17-11-2014, 17:41:10
au niveau de la boite tu as mis des renforts? ça me ferait psychoter si ça pette ^^
17-11-2014, 17:44:44
(17-11-2014, 15:09:24)Nico-NSC a écrit : [ -> ]On fait un rasso de supra chaque année donc si tu y viens le petit tour peut être envisageable
Après sur route je suis jamais en full boost hin
Je suis plus que chaud pour le rasso supra
17-11-2014, 19:24:10
Je reste en générale à 2b sur route et après ça dépend l'humeur vu que Kevin m'a mapé toute les plages lol!
Je roule pas tous les jours avec les pneus M/T mdr!
La boite est un des rares truc de la voiture qui est encore d'origine ça encaisse super bien les getrag
Sinon pour le rasso c'est en Mai mais la date n'est pas encore définit je pense qu'il y aura un sujet quand on saura...
Je roule pas tous les jours avec les pneus M/T mdr!
La boite est un des rares truc de la voiture qui est encore d'origine ça encaisse super bien les getrag
Sinon pour le rasso c'est en Mai mais la date n'est pas encore définit je pense qu'il y aura un sujet quand on saura...
17-11-2014, 22:57:06
je me rappel la fois ou je l'ai conduis avec les jantes d origine :
"tiens kéké, conduit, je veux voir ce que ca fait en passager (a 1,4b)"
bon, la, je vous laisse imaginé le truc, pas un poil d adherence, la 3, la 4, la 5, toujours pas de grip et nico qui me dit
"bon bon c est bon arrete!"
et moi
"non quedalle!! tu vois ce que ca fait d etre a coté enfoiré!!!"
nico
"encuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulééééééééééééééééééé stoooooopp"
sa voix raisonne encore dans les montagnes!
perso, j ai kiffé ce moment la!
"tiens kéké, conduit, je veux voir ce que ca fait en passager (a 1,4b)"
bon, la, je vous laisse imaginé le truc, pas un poil d adherence, la 3, la 4, la 5, toujours pas de grip et nico qui me dit
"bon bon c est bon arrete!"
et moi
"non quedalle!! tu vois ce que ca fait d etre a coté enfoiré!!!"
nico
"encuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulééééééééééééééééééé stoooooopp"
sa voix raisonne encore dans les montagnes!
perso, j ai kiffé ce moment la!
17-11-2014, 23:31:28
17-11-2014, 23:54:34
Enfoiré!!
18-11-2014, 02:45:51
Nico-NSC, c'est quand le prochain ultimate supra?
Je veux bien un tour de manège, je prendrais des caleçon de rechange et un blindé pour pas en mettre partout promis
Je veux bien un tour de manège, je prendrais des caleçon de rechange et un blindé pour pas en mettre partout promis
18-11-2014, 12:50:45
Citation :kevinVTEC
(17-11-2014, 19:24:10)Nico-NSC a écrit : [ -> ]La boite est un des rares truc de la voiture qui est encore d'origine ça encaisse super bien les getrag
wow la boite est d'origine !!
trop bon !
c'est quoi getrag ?
donc full boost c'est combien si le low c'est 2b!
18-11-2014, 15:21:50
Getrag est la boite qui équipe les mk4, twin turbo, manuelle
18-11-2014, 17:17:22
C'est LA boite ... ... apparement d'une résistance surprenante ...
Kevin
Kevin
18-11-2014, 17:25:51
18-11-2014, 18:12:13
(18-11-2014, 17:25:51)Nakago a écrit : [ -> ](18-11-2014, 12:50:45)DAV4WS a écrit : [ -> ]C'est pas sur 3000GT qu'il y a une Getrag réputée fragile ?(17-11-2014, 19:24:10)Nico-NSC a écrit : [ -> ]La boite est un des rares truc de la voiture qui est encore d'origine ça encaisse super bien les getrag
A mon avis y a confusion là ... la 3000 Gt à d'autres soucis mais pas celui là ... il me semble
18-11-2014, 19:37:27
sisi, mais spas une Getrag, et quand bien même, foutre des watts de ouf dans une ensemble bloc/boite en transversal, c'est pas ce qu'il y a de plus malin (espace compté pour la boite, donc pignon tout piti, donc fragile)
18-11-2014, 20:08:51
(17-11-2014, 22:57:06)kevinVTEC a écrit : [ -> ]je me rappel la fois ou je l'ai conduis avec les jantes d origine :
"tiens kéké, conduit, je veux voir ce que ca fait en passager (a 1,4b)"
bon, la, je vous laisse imaginé le truc, pas un poil d adherence, la 3, la 4, la 5, toujours pas de grip et nico qui me dit
"bon bon c est bon arrete!"
et moi
"non quedalle!! tu vois ce que ca fait d etre a coté enfoiré!!!"
nico
"encuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulééééééééééééééééééé stoooooopp"
sa voix raisonne encore dans les montagnes!
perso, j ai kiffé ce moment la!
David t'a dit pour la m3 ? il était super content ! 808ch @ 1b3
18-11-2014, 21:18:53
Il existe aussi une BVM 5, qui n'a pas la même résistance, mais c'est peut être seulement sur les atmos.
18-11-2014, 22:14:12
Oui on trouve 2 types de boites getrag sur le GTE la V160 et la V161, la boite 5 est sur les athmo c'est la w58 et effectivement elle encaisse pas bien.. Le pont lui aussi est d'origine celui là a l'aire de bien tenir
Sinon full boost 2,5b et une fois plus non prévu lol mais le turbo s’essouffle à partir de 2,5b pour ça que plus gros est prévu...
Pour le rasso on sait pas encore quand cela sera... mais on tiendra au jus
David va en sortir pas mal en full!!
Sinon full boost 2,5b et une fois plus non prévu lol mais le turbo s’essouffle à partir de 2,5b pour ça que plus gros est prévu...
Pour le rasso on sait pas encore quand cela sera... mais on tiendra au jus
David va en sortir pas mal en full!!
19-11-2014, 00:04:35
(18-11-2014, 20:08:51)darkmatt84 a écrit : [ -> ]David t'a dit pour la m3 ? il était super content ! 808ch @ 1b3
oui j ai vu! j avais la courbe 5min apres lol
ce qui est dommage c est que le gars a coupé a 7000 alors qu elle ruptes a 7500 et qu elle est en pleine charge! 500t de plus, on finissait avec 50/60ch de plus parce que ca s essoufle vraiment pas dans les tours son bordel (et j ai pas calmé niveau carto apres 7000 ).
mais deja, pour 1,3bar, sortie 808ch sur son 3 litres, et seulement 760deg d'EGT, c est bien!! ca laisse présager du bon pour la suite.
19-11-2014, 16:57:52
j'en ai entendu parlé de cette BM au bruit assourdissant
19-11-2014, 17:29:48
Il faut que je me magne le cul pour le bpu, je dois tirer contre un pote qui a une cooper S prépa à 265cv. Une mini c'est tres leger..... Je vais mettre 1,2 bar juste pour ce moment là (turbos jdm)
----------
Exact, que sur atmo ou sur mk3 turbo adaptable sur mk4
----------
(18-11-2014, 21:18:53)folken a écrit : [ -> ]Il existe aussi une BVM 5, qui n'a pas la même résistance, mais c'est peut être seulement sur les atmos.
Exact, que sur atmo ou sur mk3 turbo adaptable sur mk4
19-11-2014, 18:39:05
Sur mk3 turbo ce n'est pas la même boite c'est une R154 bien plus solide qu'une w58 d'athmo
19-11-2014, 19:23:17
oups désolé
20-11-2014, 23:42:42
(19-11-2014, 00:04:35)kevinVTEC a écrit : [ -> ](18-11-2014, 20:08:51)darkmatt84 a écrit : [ -> ]David t'a dit pour la m3 ? il était super content ! 808ch @ 1b3
oui j ai vu! j avais la courbe 5min apres lol
ce qui est dommage c est que le gars a coupé a 7000 alors qu elle ruptes a 7500 et qu elle est en pleine charge! 500t de plus, on finissait avec 50/60ch de plus parce que ca s essoufle vraiment pas dans les tours son bordel (et j ai pas calmé niveau carto apres 7000 ).
mais deja, pour 1,3bar, sortie 808ch sur son 3 litres, et seulement 760deg d'EGT, c est bien!! ca laisse présager du bon pour la suite.
je l'ai chauffé pour qu'il mette un peu de pression juste pour le banc il etait pas en mode
Aprés c'est vrai que pour se faire plaiz y'en a largement assez. il en a marre de tout redemonter delongue la que c'est fiable il va en profiter un peu pour se faire plaiz en roulant.
Je te fais pas un dessin de mon caleçon pour faire orange -> aix dimanche sur sol mouillé
Dommage que tu ai déménagé tous les gens que je connais qui sont passé par toi sont tous trés content
21-11-2014, 00:56:20
Il est toujours dans le coins tu l'appel il vient le kéké!!
21-11-2014, 01:55:39
m3 808 cv, supra de 1035 cv...j'imagine même pas le cout d'une telle prépa!!...
21-11-2014, 03:18:16
Ben pour la supra, si tu pars d'un model équipé d'une getrag, pour avoir plus de 600cv safe coute 7200€ chez NSCmotors. On a rien sans rien.....mais au moins, avec ça, t'es safe.
Donc, une supra twin turbo bva environ 13000€+la prépa. Donc environ 20000€ et t'as un monstre qui mange des autos à 70000€. Moi je dis, ça le fait grave.
Mon erreur a été de partir sur une bva car je voulais un targa. Du coup, je dois déjà lacher entre 4000 et 5000€ pour passer de la bva à la getrag. Je me donne deux ans pour ça puis j'envois ma caisse chez NSC pour qu'il me la transforme en monstre.
Donc, une supra twin turbo bva environ 13000€+la prépa. Donc environ 20000€ et t'as un monstre qui mange des autos à 70000€. Moi je dis, ça le fait grave.
Mon erreur a été de partir sur une bva car je voulais un targa. Du coup, je dois déjà lacher entre 4000 et 5000€ pour passer de la bva à la getrag. Je me donne deux ans pour ça puis j'envois ma caisse chez NSC pour qu'il me la transforme en monstre.
21-11-2014, 13:27:10
7200€ juste pour la prépa moteur, faut voir à pas oublié la main d'oeuvre plus tout ce qui est châssis, frein et tout le reste.
De plus ton exemple est erroné, car comme tu le dit une Supra bva il faudra swappé en V160/161 pour sortir 700+ donc on est plus proche des 30-35K€ que des 20 000.
De plus ton exemple est erroné, car comme tu le dit une Supra bva il faudra swappé en V160/161 pour sortir 700+ donc on est plus proche des 30-35K€ que des 20 000.