Japan Car

Version complète : [PhOtO iNsIdE] c koi ce moteur, ya plein de truc bizzar ...
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[[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
Je pense à un swap pas tout à fait fini où il aurait juste posé le moteur sans finir de tout remonter.

La voiture est au garage, je pense qu'il doit toujours y bosser dessus et qu'il a pas remonté l'allumage (peut être commandé, mais pas encore reçu).
L'admission est bidon je trouve. Faire des coudes dans une admission, ça n'a jamais donné de super résultats à part si le but est de ralentir le flux d'air.

Pour la pipe d'admission, c'est peut être un moteur de GSR B18C1 avec la pipe inversée comme ca. Comme sur les moteurs de nos 1.8 VTi.
La pipe inversée: "2002 injen intake customised to fit"

L'allumage : "I havnt driven the car yet as you can see on the engine it needs distributor that i will be getting soon."

Achète des yeux zeneman !!!

LOL
Mouarf, j'avais pas vu, il explique tout ce qu'il a fait sur sa voiture LOL

Citation :Heres my civic i just got from Florida.. Ive been working on it for 2 weeks since it arrived. It looked like crap when it came from Fl. the reason why i bought in Fl cuz its hard to find hatchbacks with no rust here in Michigan. So i bought this from Ebay stock,First day it came took out the motor and dropped in my Gsr block&tranny/b16a2 block. With 11-1 comp pistons.(thanx to my homies for help) next day...
...I havnt driven the car yet as you can see on the engine it needs distributor that i will be getting soon....

Voilà ma Civic que je viens d'acheter en Floride. Ca fait deux semaines que je travaille dessus depuis qu'elle est arrivée. Quand elle est arrivée de Floride, elle ne ressemblait à rien. La raison pour laquelle je l'ai achetée en Floride, c'est parcequ'il est difficile de trouver des hatchbacks qui ne soient pas rouillées ici dans le Michigan. Alors je l'ai achetée stock sur Ebay. La premier jour, j'ai sorti le moteur et monté mon bloc d'Integra GSR avec des pistons haute compression (11.1) et la transmission d'un B16A2 le jour suivant (merci à mes potes pour leur aide)....
... Je n'ai pas encore conduit la voiture car, comme vous pouvez le remarquer, j'ai besoin de l'allumage que je vais bientôt avoir...
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J'ai traduit à la va vite en gros pour comprendre le principal Wink
icedfluid, nan c juste ke l'anglais et moi ca fait 2 ...
je v prendre des cour promi LOL

l'admition je le savais kan mm pour la GSR ;-)

a+
icedfluid a écrit :La pipe inversée: "2002 injen intake customised to fit"

L'allumage : "I havnt driven the car yet as you can see on the engine it needs distributor that i will be getting soon."

Achète des yeux zeneman !!!

LOL

Oui, Zeneman, achète des yeux ! mdr
Sinon, la pipe d'admission, elle est stock, vu que c'est un bloc de GSR. C'est seulement l'admission en elle même qu'il a modifiée pour qu'elle s'adapte Wink
Y a aussi le collecteur d'admission qui vient d'ailleurs.En tout cas c'est pas un b16
vincou a écrit :Y a aussi le collecteur d'admission qui vient d'ailleurs.En tout cas c'est pas un b16

Ah, toi aussi faut t'acheter des yeux LOL

Ca a été dit au moins deux ou trois fois. C'est un bloc de GSR et sur ces blocs là, le collecteur d'admission est à "l'envers" par rapport à un B16xx. Wink
Fushi, icedfluid, on ce moque pas svp LOL
c pas bien !!
desolé fushi j'ai pas lu les remarques precedentes.Je suis aller faire un tour sur ton site et je trouve ta caisse plutot sympa.
a plus
vincou a écrit :desolé fushi j'ai pas lu les remarques precedentes.Je suis aller faire un tour sur ton site et je trouve ta caisse plutot sympa.
a plus

Merci vincou, très sympa Wink