Salut tous le monde, samedi matin j'ai reçus une surprise, (je m'explique)
cela fait 2 mois et 1 semaine, j'ai acheté à un membre du forum 1 silencieux ITR
la pièce pesant un certain poids je lui est demandé de me l'envoyé en économique
outremer pour ne pas payé trop de port.
après 1 mois et demi d'attente, j'envoie un mp pour savoir si il à gardé le récépissé de la poste, et là il me dit que non, il n'a rien gardé.
Confiant, je me dit que c'est une société sérieuse et que ça ne devrait plus tarder
mais quand les 2 mois son passé, je me suis dit que là, ils avaient surement perdu le colis, et bien non, 2 mois et 1 semaine le facteur me dit qu'il à un
gros colis pour moi, j'étais tellement heureux, vous ne pouvez pas imaginé.
Place au photo :
montage dans la semaine? quand j'ai un moment, merci de m'avoir lu.
Gros colis c'est peut dire , tu rajoute l'emballage de ouf ^^
(26-03-2017, 22:24:49)hondabinou58 a écrit : [ -> ]Gros colis c'est peut dire , tu rajoute l'emballage de ouf ^^
Après tout ce trajet le plastique ne c'est même pas déchiré,
rien à redire sur l'emballage, merci encore Hondabinou.
Bonjour tous le monde, ce matin j'ai pris le temps de faire mettre des pneus
sur les jantes que j'avais fait repeindre, je vous ai fait quelques photos
une fois poser sur la voiture, je suis content du résultat, bon après les goût et les couleurs, c'est un autre débats !!! :sac:
J'aime bien. C'est relativement sobre, la hauteur de caisse et le déport donnent un beau rendu final.
D'ailleurs pour mon info et en prévision pour mon ferio, quel est l'ET de ces jantes ?
Sinon, il manque pas un silencieux d'ITR sur la photo ?
(07-04-2017, 20:31:46)Young_43 a écrit : [ -> ] J'aime bien. C'est relativement sobre, la hauteur de caisse et le déport donnent un beau rendu final.
D'ailleurs pour mon info et en prévision pour mon ferio, quel est l'ET de ces jantes ?
Sinon, il manque pas un silencieux d'ITR sur la photo ?
Salut Young_43, merci, l'ET des jantes c'est du 37, et oui le silencieux d'ITR est bien en place, mais il est un peu trop court et reste derrière le pare choc, alors ce n'est pas jolie, J'ai volontairement pas prit de photo, j'ai trouvé la solution je vais couper la sortie d'origine et ressouder un tube plus long qui dépassera juste d'un où deux cm.,
Je vais essayer de faire sa pendant les vacances de Pâques.
Je n'avais pas tout lu, nickel le silencieux, quand tu avait posté la photo de ton ancien ca ma rappelé mon silencieux d'origine de ma ek4 lol il était pareil.
Hello, sobre la caisse vraiment top, la lame arrière j'arrive pas à adhérer sur Civic mais bon
.
Pour le silencieux, c'était la même sur mon EJ2, du coup j'ai pris une rallonge inox en 15cm de longueur et hop (ça fais 35/45e avec visserie et joints), ça sort pas trop mal.
(10-04-2017, 08:45:27)lilwarrior a écrit : [ -> ]Hello, sobre la caisse vraiment top, la lame arrière j'arrive pas à adhérer sur Civic mais bon .
Pour le silencieux, c'était la même sur mon EJ2, du coup j'ai pris une rallonge inox en 15cm de longueur et hop (ça fais 35/45e avec visserie et joints), ça sort pas trop mal.
Super nouvelles sa !!!
Tu aurais une adresse pour trouvé cette rallonge STP. ?
J'avais pris d'occasion sur un mec de JPC, mais sur ebay tu devrais pouvoir trouver ça (par hasard je suis déjà tombé dessus).
(11-04-2017, 08:35:32)lilwarrior a écrit : [ -> ]J'avais pris d'occasion sur un mec de JPC, mais sur ebay tu devrais pouvoir trouver ça (par hasard je suis déjà tombé dessus).
OK, je vais voir alors !!!
Salut tous le monde, ce matin j'ai décidé de finir mon silencieux,
donc démontage, meuler l'embout, remontage à blanc pour trouver
la bonne dimensions du tube inox, soudage et remontage.
En photo au remontage sa donne ça !
S'il vous plait ne vous moquer pas de ma soudure,(pour ma défense), je ne soude que si je n'ai pas d'autre solution, en gros 1 ou 2 fois par an.
Prochaine étape mise en place de mon collecteur inox.
Sympa la modif dire que c'est ce qu'il me fallait faire
Pas mal du tout ^^ faut aussi que j'y passe pour le mien histoire que sa tombe bien
Merci pour les encouragements, c'est sympa !
Comme annoncé hier aujourd'hui c'était au tour du collecteur inox
qui trainais depuis trop longtemps, j'ai juste mis le collecteur
je ne voulais pas mettre un de-catalyseur, je n'aime pas du tout le bruit
métallique que sa fait alors j'ai garder le cata.
C'est un véhicule dont je me sert tous les jours, je veux qu'il reste
agréable à conduire.
Voilà les photos du jours une fois monté !
Collecteur une fois démonté.
Et une fois en place.
Merci de m'avoir lu.
Bonjour à tous, alors ce mois-ci 2 colis de chez Fullcar-tuning
en photo avec un comparatif avant après se sera plus voyant.
donc avant:
Et après:
Je sais je voit la vie en BLEU
Pour finir, j'ai trouvé en Martinique des phares à fond noir pour un prix raisonnable.
Avant:
Après:
A plus tard !!!
Elle est très propre cette baie moteur
En même temps que t'as changé les phares, t'as construit la niche du chien ?
la niche du chien ha ha ha excellent
Elle être propre cette petite civic
... Pourquoi tu n'a pas utilisé l'une des écopes du parchoc à la place de l'évent ?
Salut à tous, j'ai reçus il y à plusieurs semaines mes nouveaux rétro-viseurs
et ce matin mon kit de joint de cache culbuteur, sa commençait à suinter
ce week-end mise en place du kit et dés que je reçoit ma peinture, je mis colle.
Merci de m'avoir lu.
Hello, voilà je viens de changer le joint de cache culbuteur et les joints de puits
de bougies, mais je n'ai pas compris comment changer les rondelles des vis de 10
du cache culbuteur, si quelqu'un passe par là et a une astuce, je suis preneur
merci.
les joints sont rentre du bas vers le haut de la tête de vis et rentre un peut en force dans la rondelle.
Avec un couteau ou autre il faut décoller de la rondelle et pousser le joint vers le bas ils sont rentre un peut en force. Pas simple de choisir les bon mot pour que se soit bien clair ^^
(16-09-2017, 06:33:48)hondabinou58 a écrit : [ -> ]les joints sont rentre du bas vers le haut de la tête de vis et rentre un peut en force dans la rondelle.
Avec un couteau ou autre il faut décoller de la rondelle et pousser le joint vers le bas ils sont rentre un peut en force. Pas simple de choisir les bon mot pour que se soit bien clair ^^
En mettant de la graisse sur la rondelle, sa va aider ?
Et pour retirer les anciens il y à une méthode où la pince coupante ?
Merci.
Moi perso comme j'avais tous en neufs je me suis pas prit la tête , pince coupante ^^
(31-10-2017, 14:08:05)hondabinou58 a écrit : [ -> ]Des news ici ??
Et bien non pas grand choses, problème pour recevoir mon " pastics primer " commander
chez peinture auto.fr, la poste me complique la vie, alors qu'1 semaines avant ils m'ont livré 2
peinture aérosol, je comprend pas?
Autrement toujours en attente de recevoir mes anti-brouillard, commandé en aout chez fullcartuning,
mais je suis patient !!!