J'ai deja commandé chez eux! pour mon ED7
Filtre à carburant
Support, pare-chocs
Radiateur, refroidissement du moteur
C'est pas de la top qualité,
Malgres le fait que c'etait indiqué comme dispo, j'ai recu un mail me disant que le support pare choc n’était pas disponible!
J'ai appelé leur hotline... J'ai compris à peu prêt 1/3 des mots que la femme a prononcé (pourtant c'est un numero FR) et la femme de la hotline a compris environ 1/4 de ce que je lui disait!
Elle m'a précisé que j'allais être remboursé sur mon compte paypal, mais m'a envoyé ce mail!
Je n'ai pas eu le temps de rappeler, mon compte paypal a été automatiquement recredité!
J'ai monté le radiateur qui me semble super fin comparé a celui d'origine, je me suis meme demandé si c'etait pas un d'EC9, mais je vais bosser avec ma caisse, c'est pas une caisse de circuit, donc je devais changer vite mon radiateur fissuré! Avec celui la, elle ne chauffe pas plus qu'avant! il fait son taf. (ca fait 10 mois que je roule avec)
Puis ne trouvant pas les pieces pour refaire mes frein avant, j'ai recommander chez eux:
Kit de réparation, étrier de frein
Douille de guidage, étrier de frein
Sonde de température, liquide de refroidissement
Piston, étrier de frein
J'ai recu un mail me disant que les douilles de guidage n'etait pas disponible, et reçu le remboursement sur paypal immédiatement!
Les pièces de freinage n'ont pas été monté finalement (donc je peux pas faire de feedback la dessus, mais je peux vous envoyer une tofs des pieces)
Bref, vitesse d'envoi pas spectaculaire, mais pas super lent non plus..
Je dirais que c'est l’équivalent de Cdiscount en informatique, c'est pas cher, ça dépanne, mais si un autre vendeur propose les même pièces pour un peu plus cher, j’hésiterai pas!