Japan Car

Version complète : [accord 1L8] ralenti bas et cale en roulant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'explique le problème on roule et mon accord cale on tourne la clef et elle redémarre mais c'est assez gênant, donc on a changer les bougies et nettoyer le filtre à air K&N et graisser comme il le faut ensuite, mais le problème persiste et je ne sait plus ou cherchez, de plus je ne bénéficie pas d'un budget illimité donc je ne peux pas choisir de la mettre dans un garage et lui dire de se débrouiller pour trouver la panne, la société qui m'emploie est en redressement et faire 2 mois avec un seul salaire n'est pas facile et avec une voiture en panne encore moins. pour en revenir au problème des fois cela ne le fait pendant 2 ou 3 jours puis ça revient, on trouve aussi un régime plus bas que 500 tours au ralenti, et un ralenti instable par moment, il y bien eu un soucis de contacteur derrière le neiman( il faut que j'appel honda pour savoir si la mienne à subit le rappel), j'ai lu qu'il y avait le main relay, mais je ne sais pas si cela va avec les symptome de ma voiture ni comment faire pour réparer sur la mienne, le modèle de ma voiture est une honda accord de 1999 modèle 1L8 essence, pour ceux qui vont me répondre je ne suis pas mécanicien donc n'utilisez pas des termes trop technique.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération