Japan Car

Version complète : [CRX ED9 B16A9] allumage voyant moteur orange retour de flamme et cale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
J'ai un CRX ED9 avec un B16A9 présentant quelques soucis...
Je tirais un peu sur le moteur, puis il a calé. Depuis, le voyant moteur orange s'allume quand je démarre, et le moteur a des ratés d'allumage. Il galère un peu à démarrer, n'arrive plus à prendre les tours, des retours de flamme pétaradent, et cale au ralenti...
J'ai donc changé mes 4 faisceaux bougie et vérifié l'état de celles-ci, et je ne sais plus trop où chercher...
Merci de m'aiguiller, ou pour ceux qui ont déjà eu les mêmes symptômes, de m'indiquer comment ils ont été résolus.
Voyant moteur allumé, mais quel code erreur?? Faut commencer par ça!
Je n'sais pas...
Ohhhh!! la tu n'es pas pardonnable!!!!!
Utilise la fonction recherche pour apprendre comment faire pour lire les codes erreurs crx et revient poster quand tu sauras quel code tu as...
(15-03-2014, 16:10:42)JeanPierre a écrit : [ -> ]Voyant moteur allumé, mais quel code erreur?? Faut commencer par ça!
Faudrait déjà commencer par se présenter
Un B16A9 Shock

Wouhaou! ça dois être violent ! Shock
(15-03-2014, 16:53:25)vroomdams a écrit : [ -> ]Un B16A9 Shock

Wouhaou! ça dois être violent ! Shock

LOL j'avais même pas fait attention...
Hot Will's tu as raison y'a pas eu de présentation de faite!!
Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

L'équipe de modération