Japan Car

Version complète : Arbres a cames ITR sur B16A, quelle resultat ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
...mouais, si j'comprend bien mon pote s'est p'tet foutu d'ma gueule :x

va p'tet falloir que ma CRX à peine retouché face un p'tit coucou à la sienne histoire de vérifier, un peu com JR Vti !

Affaire à suivre... Confused:
oui c le meilleur moyen je croit
Citation :9.1 !!! t'es sur que c'etait 200m ?

Bah Magny Cours, c'est du 200m...avec une légère pente descendante en ta faveur...

Pourquoi ça te parait peu?
JR VTI a écrit :
Citation :9.1 !!! t'es sur que c'etait 200m ?

Bah Magny Cours, c'est du 200m...avec une légère pente descendante en ta faveur...

Pourquoi ça te parait peu?

Un peu quand meme, je fais 9.08 au mans, mais avec des Yoko A032R SS bien chauds.

Je ne dis pas que ma caisse est la meilleur, loin de la, mais 8.9/9 c'est le temps d'une EG avec moteur d'ITR a magny cours.
sylvain a écrit :
JR VTI a écrit :
Citation :9.1 !!! t'es sur que c'etait 200m ?

Bah Magny Cours, c'est du 200m...avec une légère pente descendante en ta faveur...

Pourquoi ça te parait peu?

Un peu quand meme, je fais 9.08 au mans, mais avec des Yoko A032R SS bien chauds.

Je ne dis pas que ma caisse est la meilleur, loin de la, mais 8.9/9 c'est le temps d'une EG avec moteur d'ITR a magny cours.

bin comme quoi y a pas que les ITR qui pousse....... Mr Green

VTI powaaa !!! LOL
Pages : 1 2 3