12-03-2014, 14:06:57
Voila apres tous mes petites histoires de frein et dernierement d'embrayage qui pour l'instant j'ai un peu de mal a faire passer la pillule je vais la sortir et faire donc un reglage car tous est en vrac je pense depuis le temps , alors j'aimerais savoir vos reglage sachant que moi je ne fais pas de piste et je voudrais une caisse qui tienne quand meme la route sans trop bien sur manger les pneu, etant donner que je n'est pas banc de geometrie je peut pas m'amuser a payer a chaque fois que j'y vais pour tester tel ou tel config .., c'est pour cela que je vous demande si je doit garder les spec oem prevu par Nissan ou si vous me conseiller tel ou tel reglage, alor en config j'ai des pneu avant en 225 et arriere en 255 je sais pas si ca peut aider mais bon ensuite j'ai des tirant de chasse reglable a l'avant et la barre anti rapprochement , pour l'instant je n'ai pas de combiné fileté ni de platine de reglage je vais attendre la fin du rodage avant de ce dernier investissement, et donc a l'arriere j'ai rien toucher a part que j'ai mis barre de renfort inferieur et superieur et des barre anti roulis avant et arriere de plus gros diametre, voila je compte rien a ajouter d'autre dans un future proche a part les combiné et en attendant avec ce que j'ai quel reglage que me preconisé vous sachant encore une fois que je ne vais pas faire de la piste, meri d'avance