Japan Car

Version complète : [Plymouth] MADE AMERICA- FURY 1966
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
non ça suinte vraiment très peux 3 goutes par ci a l'extérieur elle consomme rien en eau
Wink
c'était a 9km cde chez moi par les petites routes de campagne me suis régalé .
elle a toute ces compressions puis une culasse en fonte ça bronche pas (c'est indestructible ),
vais commander le kit complet des que j'ai fini une celica de 77' ...promis
(27-04-2015, 10:07:47)DAV4WS a écrit : [ -> ]ça donne envie d'en avoir une j'aimerai en faire une des la Plymouth fini pour dire vrai !
apres discution avec alex danton ça me parait fesable Langue

Tu sais qu'il vient d'Ardèche lui, il est bien connu chez nous Wink
(27-04-2015, 10:50:55)TsoF a écrit : [ -> ]
(27-04-2015, 10:07:47)DAV4WS a écrit : [ -> ]ça donne envie d'en avoir une j'aimerai en faire une des la Plymouth fini pour dire vrai !
apres discution avec alex danton ça me parait fesable Langue

Tu sais qu'il vient d'Ardèche lui, il est bien connu chez nous Wink

yes toi qui l'a fais connaitre d'ailleurs un grand merci
De rien Wink
salut des photos sympa d'un collegue :

Rom1desBdR a écrit :Salut David,

Voici donc quelques photos faites par mon reporter de ton intérieur :-D

[Image: dsc09299.jpg]

[Image: dsc09302.jpg]

Détails

[Image: dsc09304.jpg]

[Image: dsc09306.jpg]

A bientôt.
oh que c'est classe Shock. Y'a pas a dire, il n'y a que dans une ancienne que l'on peux trouver ce genre d’atmosphère, et la banquette, impec pour les câlins Sac
merci Wink oui elle a vraiment sont atmosphèere surtout que c'est le rare modèle VIP qui fait ambiance Saloun des westerns
il me semble être tombé dessus sur LBC, à vendre? :o
(28-05-2015, 15:36:44)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]il me semble être tombé dessus sur LBC, à vendre? :o

oui je l'ai mise en vente trop encombrant pour mon garage car c'est une full size envie le l'echanger contre une Us moins grande car 2.1x5.45m faut pouvoir la garrer meme dans 90% des garages elle ne rentre pas c'est pas pour rien que je l'appel BIG MAMA ! Sac

envie d'une cougar où camaro pour changer voir si elle pars un projet fou de HOt rod sur base française en 4 places Wink me sent prêt a partir dans un tel projet !

là vais passer une commande dès la celica en route pour lui refaire :
-la durite de DA qui goute,
-changer les joints de culasse un suinte tres légèrement elle a toute ces compressions et ne consomme quasiment pas d'eau
-réparer les dents qui sautent des vitres électriques
-joint de sortie d'arbre de boite
Fils de bougies
le moteur qui est d'origine ( machine number) lui tourne bien rond et ne consomme rien du tout en huile que du bonheur vais lui regarder la tension de la distri et changer le bouchon du radiateur d'eau au passage et quelques durites ....

Wink
yop :
petit rasso sympa j'y serait avec la grosse:
entrée libre, un parking est prévu pour les véhicules "modernes" autres que US... Donc bien sûr : partage !
Big Grin Et si certains veulent déguster du vin... (et en acheter éventuellement, car il ne faut pas oublier que c'est également une journée découverte du vignoble)... je peux vous dire qu'il est très bon !

Voici d'ailleurs une photo du Flyer recto-verso...

[Image: dscn0477.jpg]
[Image: dscn0478.jpg]
[Image: dscn0479.jpg]
Tiens j'avais pas vu ce post ,
Mon meilleur ami a une Impala SS de 1967 et vu qu'on habite dans le coin on va voir pour venir y faire un tour Smile

Et au passage superbe Ricaine que tu as là !!
(11-06-2015, 12:37:51)Giu06 a écrit : [ -> ]Tiens j'avais pas vu ce post ,
Mon meilleur ami a une Impala SS de 1967 et vu qu'on habite dans le coin on va voir pour venir y faire un tour Smile

Et au passage superbe Ricaine que tu as là !!

ah une impalaaaa de 67 ( les US de 67' sont les plus sympa en générale )
j'aimerai vendre la fury qui est une full siez contre une cougar ou une impala
tu peux lui demander la largeur et longueur qu'elle fait ? et s'il a un topic sur un autre forum je suis preneur en Mp merci Yes
embrayage de la fury HS dommage devais faire un mariage avec ,
pièce commandé avec joint moteur ect...
faut qu'elle roule avant début Aout absolument A++
hellow BOYS ! La Plymouth VIP a ces 3vitesse de marche avant qui patinnent depuis plus de 2ans vais la remetre en état avec refection complet des freins joint de cucu boite ect , lui refaire une beauté d'ici la fin mois prochain je pense attaquer ,
en attendant une copine coquine:
https://www.youtube.com/watch?v=ieqmGlyc...ubs_digest


----------
je remets les images disparu Wink

[Image: pp9vybbd.jpg]

[Image: f6cxa0ik.jpg]

[Image: dix5rryk.jpg]

[Image: v6eyt1hh.jpg]
holla , Opération coup de poing révision de boite ou toutes les vitesse de marches avant ne passent plus suite a un patinage de 5s puis senteur de cramé apres l'avoir mise en sécurité ...

oui mais ne vous inquiétez pas je reste avec l'esprit Honda monster garage :
bloc moteur H23 honda prelude , il ne pliera pas comme ses coussinet ! quand il te faut de la chandelle haute stable et robuste bas voilà ce qu'il faut ! !
[Image: 35050982_1582655231860241_49839482371791...e=5BBF562A]

ça monte ça monte ! il faut bien ça pour tomber et dégager la boite PL ^^
[Image: 35151643_1582656681860096_38381086182473...e=5BBD5667]
[Image: 35078597_1582654888526942_89166082669354...e=5BC38466]

Merci a SILI pour soin aide Smile Big Grin on s'est huileusement marré ^^
oui oui il y a bien le bloc V8 dedans juste que la caisse est immensément large et grande !
[Image: 34962487_1582654091860355_47010243489562...e=5BB4E280]

au moins 60 a 70kg de boite ! musculation assuré !

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t...e=5BB796EA

tout est surdimensionné dans cette caisse et fait pour durer c'est impressionnant !
coté conducteur les pas des goujons de roue sont inversé merci a Sili d'y avoir pensé Smile

la suite a venir :


[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KDFACISsluM [/video]
Ca doit te changer de la finesse et haute technologie japonnaise !  Big Grin Si ça ne repose pas les bras, ça repose la tête !  LOL
AH enfin tu t'y attaques !
oui ça change du tout au tout apres pesé boite a sec = 68kg... le convertisseur de couple fait 14kg a sec avec environ 2kg d'huile a metre pour la repose et la repose se fera avec le convertisseur dans la boite soit environ 80kg a soulever pour la repose !!!
Shock Shock Shock Shock Shock

apres c'est de la mécanique rustique certe pas compacte mais déjà très poussé pour 1966! il y a des pièces macanique et hydraulique de folie !

oui Arthman il le faut , elle doit etre roulante pour début Aout au plus tard et fin juillet si possible pour la suite de notre projet de vie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7