22-05-2014, 18:59:28
28-05-2014, 13:40:14
rebuild moteur 318 fury
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lien: http://www.autofixinfo.com/oKqUXHoW_PJXh...-Fury.html
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lien: http://www.autofixinfo.com/oKqUXHoW_PJXh...-Fury.html
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28-05-2014, 19:08:20
La classe en cabriolet
28-05-2014, 20:31:31
je post pour suivre parce que c'est juste un reve cette caisse!
31-05-2014, 19:59:50
en cab pas trop fan de l'extérieur mais au volant ça doit etre quelque chose niveau sensations !
je reviens tout juste de lui régler son carbu double corps!! pas évidant la dessus a l'oreille meme si j'ai l'habitude sans soucis sur les 4cylindres , là faut vraiment avoir l'ouie fine!
j'ai fait un petit tour c'est le jour et la nuit , elle pétarade plus du tout et accélère bien plus fort
me reste un soucis de réglage au passage du neutre a la premiere , l'embrayage patine au ralenti alors qu'il ne devrait pas accrocher de-suite , c'est ma premiere automatique .
A++
je reviens tout juste de lui régler son carbu double corps!! pas évidant la dessus a l'oreille meme si j'ai l'habitude sans soucis sur les 4cylindres , là faut vraiment avoir l'ouie fine!
j'ai fait un petit tour c'est le jour et la nuit , elle pétarade plus du tout et accélère bien plus fort
me reste un soucis de réglage au passage du neutre a la premiere , l'embrayage patine au ralenti alors qu'il ne devrait pas accrocher de-suite , c'est ma premiere automatique .
A++
31-05-2014, 21:05:04
Comment sa elle patine au ralenti ?
Logiquement si une vitesse (position drive ou 1) est enclenché elle doit avancé .
Logiquement si une vitesse (position drive ou 1) est enclenché elle doit avancé .
01-06-2014, 00:51:35
quand je passe du neutre au D elle avance seul doucement en fait , normalement elle ne devrait avancer que qu'en j’accélère non?
car si je freine en D pour pas quelle avance le ralenti fait la gueule et parfois elle cale , je dois accélérer en freinant pour maintenir un ralenti convenable pour le moment.
merci de ton aide yaya j’apprends a connaitre les automatique , on en apprends tout les jours en mécanique
car si je freine en D pour pas quelle avance le ralenti fait la gueule et parfois elle cale , je dois accélérer en freinant pour maintenir un ralenti convenable pour le moment.
merci de ton aide yaya j’apprends a connaitre les automatique , on en apprends tout les jours en mécanique
01-06-2014, 05:53:15
Donc c'est normal une vrai boite auto avance toujours un peu quand une vitesse est passé même sans accéléré
01-06-2014, 11:17:52
C'est l'embrayage qui colle? C'est ce qu'on m'a expliqué au kart ou je travaille quand à froid les karts des fois avancent un peu tout seuls?
01-06-2014, 12:21:46
C'est normal qu'elle avance, pas qu'elle cale quand tu freine, ça tu dois avoir quelque chose qui va pas à trouver, soit une mauvaise régulation de ton ralentit soit un problème au niveau du convertisseur de couple? Après au pire, tu passe en N à chaque arrêts.
01-06-2014, 23:44:23
merci a tous
en effet je viens de voir qu'il manque un ressort sur une biellette qui va du carbu a la boite -auto ,
vais voir ça
en effet je viens de voir qu'il manque un ressort sur une biellette qui va du carbu a la boite -auto ,
vais voir ça
01-06-2014, 23:56:47
un ralentie de BVA se règle boite en prise
ensuite, une vidange de boite n'est pas du luxe
il existe plusieurs viscosités selon le degré de glissement que tu souhaites au niveau du convertisseur de couple, huile épaisse c'est un convertisseur qui verrouille grave, sans glissement, une huile fluide c'est le contraire (je crois me souvient plus, ça fait un moment )
ensuite, une vidange de boite n'est pas du luxe
il existe plusieurs viscosités selon le degré de glissement que tu souhaites au niveau du convertisseur de couple, huile épaisse c'est un convertisseur qui verrouille grave, sans glissement, une huile fluide c'est le contraire (je crois me souvient plus, ça fait un moment )
02-06-2014, 09:23:09
ok merci du conseil boyou
je testerais ça
je testerais ça
Citation :un ralentie de BVA se règle boite en priseavec une cale de camion par sécurité alors
02-06-2014, 18:59:46
ou contre un mur/poteau
03-06-2014, 09:12:45
avec un gros matelas entre c'est fesable dans le lotissement si elle ne fini pas sur le barbecue du voisin
04-06-2014, 23:28:13
Beau projet !
Pour tes pièces US, ouvre un compte chez SHIPITO tu vas sauver du cash
Pour tes pièces US, ouvre un compte chez SHIPITO tu vas sauver du cash
05-06-2014, 19:48:45
je viens de regarder ,
je connais pas du tout :
http://www.cachem.fr/importer-facilement-shipito/
tu en penses quoi ya pas trop d'arnaque?
je connais pas du tout :
http://www.cachem.fr/importer-facilement-shipito/
tu en penses quoi ya pas trop d'arnaque?
06-06-2014, 09:10:16
Je l'utilise depuis bientôt 5 ans, une vingtaine de colis par ans.
Jamais eu de soucis
Je déclare moins de 50$ de valeur douanière et je choisis USPS priority mail, jamais eu de douanes !
Jamais eu de soucis
Je déclare moins de 50$ de valeur douanière et je choisis USPS priority mail, jamais eu de douanes !
06-06-2014, 09:43:35
bon a savoir meme pour les pieces jap merci de la conbine
06-06-2014, 11:11:38
Très sympa, merci en effet, on sais jamais, y a pas mal de pièces aux states pour ma future lude
01-09-2014, 11:55:50
Salut des nouvelles j'ai briqué mamie pour aller a un rasso, nettoyage de l'intérieur ext des chromes , vu où était la fuite de la boite de vitesse....
du coup j'ai refait le niveau du pont arrière , trouvé deux ceintures sous la banquette arrière!!!
rien pour l'avant!
manque a réparer les vitres électriques , j'ai refait fonctionner correctement pas mal de choses du genre , sirène imitation flic us (quel kif!!), clackson a trompette, réparé le ressort d'accompagnement de porte conducteur ! (je re-vie )
me faudrait acheter un pompe de graissage pour les graisseur je ne sais où encore ( si vous avez des idées? juste un truc simple pas cher pour l'utiliser une fois par an)
elle tourne super rond un régal et consomme beaucoup moins d'essence qu'a mes début avec cette BIG MAMA pour de meilleur perf le top ! je la laisse au SP pour le peux qu'elle roule
le ralenti tien bien maintenant avec le mode drive enclenché
j'ai aucunes conso huile coté moteur ! pour la faire fiable est sure manque pas grand chose: joint de cucu neuf avec control compression avant , control jeu coussinet , refaire les durites de frein en dur une petite fuite du pont arrière en boue coté tambour et elle peut ravaler des kilomètre ( déjà qu'elle le fait sans soucis )
je pense le faire cette hivers/printemps , après se sera réfection châssis!
je laisse l'intérieur d'origine j'adore et ça n'a pas de prix!
une photo faite par un collègues les autres arrivent
du coup j'ai refait le niveau du pont arrière , trouvé deux ceintures sous la banquette arrière!!!
rien pour l'avant!
manque a réparer les vitres électriques , j'ai refait fonctionner correctement pas mal de choses du genre , sirène imitation flic us (quel kif!!), clackson a trompette, réparé le ressort d'accompagnement de porte conducteur ! (je re-vie )
me faudrait acheter un pompe de graissage pour les graisseur je ne sais où encore ( si vous avez des idées? juste un truc simple pas cher pour l'utiliser une fois par an)
elle tourne super rond un régal et consomme beaucoup moins d'essence qu'a mes début avec cette BIG MAMA pour de meilleur perf le top ! je la laisse au SP pour le peux qu'elle roule
le ralenti tien bien maintenant avec le mode drive enclenché
j'ai aucunes conso huile coté moteur ! pour la faire fiable est sure manque pas grand chose: joint de cucu neuf avec control compression avant , control jeu coussinet , refaire les durites de frein en dur une petite fuite du pont arrière en boue coté tambour et elle peut ravaler des kilomètre ( déjà qu'elle le fait sans soucis )
je pense le faire cette hivers/printemps , après se sera réfection châssis!
je laisse l'intérieur d'origine j'adore et ça n'a pas de prix!
une photo faite par un collègues les autres arrivent
01-09-2014, 17:05:40
roh cette gueule!!!!
01-09-2014, 17:30:33
oui je sais c'est pas facile a porter tout les jour ....
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surtout le matin
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surtout le matin
01-09-2014, 19:47:49
L'avant est méchant!
04-09-2014, 15:01:33
Une gueule d'enfer !!!
04-09-2014, 21:51:47
bon si ça vous plais :
et le ptit boule de BIG MAMA:
le décor de 2014 est presque dommage
j'ai retrouvé une image sympa des rue de NY en 1966 quand elle est sortie:
j'ai trouvé un lien sympa sur la fury:
http://www.allpar.com/history/plymouth/1967.html
----------
sur la VIP:
http://auto.howstuffworks.com/1965-1968-...-fury6.htm
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1967 Plymouth Fury
Pour la Plymouth Fury 1967, la société remodelé la tôle qui a ressuscité ses voitures pleine grandeur en relaxant les lignes droites pour former courbes sensuelles. Annonces proclamant que "Plymouth est là pour vous séduire cette année" étaient probablement destinés à des acheteurs de Pontiac, ainsi que des ventilateurs de Ford et Chevrolet. Certes, la nouvelle ligne Fury avait l'air plus haut de gamme et a été délibérément équipé pour séduire quelques acheteurs de la gamme moyenne-prix.
1967 Plymouth Fury
© 2007 Publications International, Ltd
Plymouth Fury restylée pour 1967, lui donnant un aspect de courbes.
Le nouveau style sélectionnée lignes du pare-chocs avant et arrière et de premier plan. La première apparition d'un pli doux à la base du pare-brise, puis en éventail à une hauteur juste au niveau de la hotte, et finalement vers le bas pour rencontrer doucement les capots de phare. Le garde-boue arrière coups de pied élégamment juste avant le pilier de toit arrière et incliné gracieusement vers les feux arrière. Tout cela a abouti à une furie lisse prospectifs.
Les développements les plus importants de style ont été observés dans les nouvelles lignes de toit. Bien que les berlines à colonnes conservé le toit d'origine 1965, hardtops reçu beaux nouveaux traitements. L'ancien style de hard-top formelle veed utilisé sur les coupes a été remplacé par un montant arrière plus classique. Les hard-top à quatre portes, peut-être le plus beau des 1967s, vedette d'une lunette arrière formelle semi-privé afin d'améliorer la "élégant" regarder alors en vogue.
1967 Plymouth VIP
© 2007 Publications International, Ltd
Le VIP 1967 s'est poursuivie avec un look plus formel.
Autre nouveauté était le "Fast Top", un style de carrosserie à toit rigide à deux portes utilisé sur le VIP et Sport Fury. Il a présenté un profil semi-fastback avec des piliers «C» formelles triangulaires qui a fourni la vie privée pour les passagers de la banquette arrière (et une grande tache aveugle pour les pilotes qui tentent de sauvegarder). A plus élégant, il a été offert avec le toit rigide classique, créant l'illusion d'une gamme de modèles élargi.
Une excellente nouvelle fonctionnalité était ventilation à flux continu. Une grille juste en dessous de la lunette arrière peut être ouverte et un ventilateur activé pour aspirer l'air frais par l'avant de la voiture par l'arrière. Ce système était calme, aidé fenêtres claires, et était un avantage indéniable dans le maintien de confort intérieur comme il a changé l'air intérieur quatre fois par minute.
1967 Plymouth VIP
© 2007 Publications International, Ltd
La berline de 1967 hardtop VIP a vu 10 830 exemplaires construits.
Élégante tapisserie a continué comme une caractéristique de VIP, le cuir étant une nouvelle option. Une plus grande variété de tissus d'intérieur, de styles et de couleurs est également apparu, ainsi que des bandes contrastées accent du corps et un aluminium brossé pleine longueur corps moulage beau à hauteur de moyeu de roue. Dans l'ensemble, le VIP de 1967 était suffisant pour faire rougir Lincoln.
Le tableau de bord Fury était nouveau, aussi, l'échange de son motif horizontal pour une configuration axé sur le conducteur plus, qui Plymouth appelé "/ Flite Safe" instrumentation. Bascule et de type à rouleau ont été utilisés partout dans le monde. Malgré une utilisation plus de garniture brillante, le tableau de bord a conservé une excellente lisibilité. Même le cendrier était éclairé pour faciliter l'accès la nuit.
Plymouth s'est vanté que le Fury III est venu avec la plus grande série V-8 dans son domaine, la 318 évalué à 230 chevaux. Il a également souligné que la nouvelle Fury pourrait être équipé des merveilles comme un stéréo Huit de piste avec quatre haut-parleurs, des freins à disque à l'avant, désembuage de lunette arrière, Volant-un-Scope volant et appuie-tête. Plymouth ébloui ses clients en leur offrant trois différents types de housses de roues, chaque très beau, ou les roues en chrome. Et si tout cela ne fonctionne pas, la traditionnelle (depuis 1963) de cinq ans, moteur 50 000-mile et la garantie du groupe motopropulseur ont contribué à la caisse claire plus d'un client.
Perplexingly, sortie Plymouth est tombé un peu derrière le total de 1966 à 638 075 unités. Bien Plymouth accroché à la quatrième place, il est venu à 145 481 unités derrière Pontiac. Pourquoi pas tout à fait claire. Peut-être ceux qui avaient acheté 1965 et 1966 Furys n'étaient pas disposés à les échanger sur une autre voiture, peu importe comment attrayants les nouvelles pourraient être.
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et le ptit boule de BIG MAMA:
le décor de 2014 est presque dommage
j'ai retrouvé une image sympa des rue de NY en 1966 quand elle est sortie:
j'ai trouvé un lien sympa sur la fury:
http://www.allpar.com/history/plymouth/1967.html
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sur la VIP:
http://auto.howstuffworks.com/1965-1968-...-fury6.htm
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1967 Plymouth Fury
Pour la Plymouth Fury 1967, la société remodelé la tôle qui a ressuscité ses voitures pleine grandeur en relaxant les lignes droites pour former courbes sensuelles. Annonces proclamant que "Plymouth est là pour vous séduire cette année" étaient probablement destinés à des acheteurs de Pontiac, ainsi que des ventilateurs de Ford et Chevrolet. Certes, la nouvelle ligne Fury avait l'air plus haut de gamme et a été délibérément équipé pour séduire quelques acheteurs de la gamme moyenne-prix.
1967 Plymouth Fury
© 2007 Publications International, Ltd
Plymouth Fury restylée pour 1967, lui donnant un aspect de courbes.
Le nouveau style sélectionnée lignes du pare-chocs avant et arrière et de premier plan. La première apparition d'un pli doux à la base du pare-brise, puis en éventail à une hauteur juste au niveau de la hotte, et finalement vers le bas pour rencontrer doucement les capots de phare. Le garde-boue arrière coups de pied élégamment juste avant le pilier de toit arrière et incliné gracieusement vers les feux arrière. Tout cela a abouti à une furie lisse prospectifs.
Les développements les plus importants de style ont été observés dans les nouvelles lignes de toit. Bien que les berlines à colonnes conservé le toit d'origine 1965, hardtops reçu beaux nouveaux traitements. L'ancien style de hard-top formelle veed utilisé sur les coupes a été remplacé par un montant arrière plus classique. Les hard-top à quatre portes, peut-être le plus beau des 1967s, vedette d'une lunette arrière formelle semi-privé afin d'améliorer la "élégant" regarder alors en vogue.
1967 Plymouth VIP
© 2007 Publications International, Ltd
Le VIP 1967 s'est poursuivie avec un look plus formel.
Autre nouveauté était le "Fast Top", un style de carrosserie à toit rigide à deux portes utilisé sur le VIP et Sport Fury. Il a présenté un profil semi-fastback avec des piliers «C» formelles triangulaires qui a fourni la vie privée pour les passagers de la banquette arrière (et une grande tache aveugle pour les pilotes qui tentent de sauvegarder). A plus élégant, il a été offert avec le toit rigide classique, créant l'illusion d'une gamme de modèles élargi.
Une excellente nouvelle fonctionnalité était ventilation à flux continu. Une grille juste en dessous de la lunette arrière peut être ouverte et un ventilateur activé pour aspirer l'air frais par l'avant de la voiture par l'arrière. Ce système était calme, aidé fenêtres claires, et était un avantage indéniable dans le maintien de confort intérieur comme il a changé l'air intérieur quatre fois par minute.
1967 Plymouth VIP
© 2007 Publications International, Ltd
La berline de 1967 hardtop VIP a vu 10 830 exemplaires construits.
Élégante tapisserie a continué comme une caractéristique de VIP, le cuir étant une nouvelle option. Une plus grande variété de tissus d'intérieur, de styles et de couleurs est également apparu, ainsi que des bandes contrastées accent du corps et un aluminium brossé pleine longueur corps moulage beau à hauteur de moyeu de roue. Dans l'ensemble, le VIP de 1967 était suffisant pour faire rougir Lincoln.
Le tableau de bord Fury était nouveau, aussi, l'échange de son motif horizontal pour une configuration axé sur le conducteur plus, qui Plymouth appelé "/ Flite Safe" instrumentation. Bascule et de type à rouleau ont été utilisés partout dans le monde. Malgré une utilisation plus de garniture brillante, le tableau de bord a conservé une excellente lisibilité. Même le cendrier était éclairé pour faciliter l'accès la nuit.
Plymouth s'est vanté que le Fury III est venu avec la plus grande série V-8 dans son domaine, la 318 évalué à 230 chevaux. Il a également souligné que la nouvelle Fury pourrait être équipé des merveilles comme un stéréo Huit de piste avec quatre haut-parleurs, des freins à disque à l'avant, désembuage de lunette arrière, Volant-un-Scope volant et appuie-tête. Plymouth ébloui ses clients en leur offrant trois différents types de housses de roues, chaque très beau, ou les roues en chrome. Et si tout cela ne fonctionne pas, la traditionnelle (depuis 1963) de cinq ans, moteur 50 000-mile et la garantie du groupe motopropulseur ont contribué à la caisse claire plus d'un client.
Perplexingly, sortie Plymouth est tombé un peu derrière le total de 1966 à 638 075 unités. Bien Plymouth accroché à la quatrième place, il est venu à 145 481 unités derrière Pontiac. Pourquoi pas tout à fait claire. Peut-être ceux qui avaient acheté 1965 et 1966 Furys n'étaient pas disposés à les échanger sur une autre voiture, peu importe comment attrayants les nouvelles pourraient être.
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05-09-2014, 09:31:02
Oh le tank quand même
07-09-2014, 13:32:13
Elle est superbe !
19-09-2014, 10:25:46
salut j'ai trouvé une cousine a Marseille , donc ça confirme que le moulin est bien d'origine est vu les numéro machine number
la cousine:
http://www.forum-auto.com/forum2.php?con...ew=&nojs=0
A++
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une vidéo sympa de rebuild carbu:
https://www.youtube.com/watch?v=-VMk3VI7sYs
la cousine:
http://www.forum-auto.com/forum2.php?con...ew=&nojs=0
A++
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une vidéo sympa de rebuild carbu:
https://www.youtube.com/watch?v=-VMk3VI7sYs
18-11-2014, 17:39:23
PETIT DELIRE
j'ai réussi a trouvé un oogah horn klaxon style antique
https://www.youtube.com/watch?v=Tm_iwnX6hn0
j'ai réussi a trouvé un oogah horn klaxon style antique
https://www.youtube.com/watch?v=Tm_iwnX6hn0