Japan Car

Version complète : [Plymouth] MADE AMERICA- FURY 1966
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
De tout c'est indestructible, c'est des vrais chars d'assault prêts à partir en guerre ça LOL, je suis sur que ça contre une clio, y a un épic win pour elle LOL
Au même titre que les gros break volvo de l époque qui couchaient les platanes. Ce qui n empêche pas le conducteur de mourrir écrasé contre le pare brise.
[HS on] ca me fait penser à la blague du moustique
qu'est ce qui passe dans la tete du moustique quand il s'eclate sur le pare brise?
ben son cul...
[HS off ]
merci ghostfire , ba au début je pensais les metres au final j'aime bien l'esprit de rouler sans ( je meur en homme avec ma grosse ^^ )
----------
du coup au niveau de la loi pour les enfants je ne sais comment ça marche...
----------
ils le fesaient bien a l'époque ils ne se prenaent pas la tete ,
j'aime bien l'espris de la voiture qu'il avaient avant ....en moto on a pas de ceintures non plus ça ne me derrange pas
oui le siege BEBE ???? baby
devant la loi tu es tranquille elle n'etait pas equipé donc pas de soucis
ca serait pire de foutre une ceinture sur un point pas prevu a cet effet et
risquer de te faire encore plus mal en cas d'accident ...
bon ba début de joint de culasse sur coté passager ( pas grave les culasses sont en fonte ^^ )
ça m'empechera pas d'aller au rassos d'ancienne avec des pots samedi
----------
je ferais une tite vidéo pour le bruit du moteur love
----------
en attendant ( je l'ai faite de nuit hier en réparant un soucis du bocal de maitre cylindre en fonte lui aussi ^^ )le moteur avait tourné 20min Wink

http://www.youtube.com/watch?v=V_nMJ-fk2...e=youtu.be

Y a pas à dire, çà ronronne quand même bien un moteur made in US Cool.
MDR oui ça chante une belle mélodie

je mettrais bientôt des photos du châssis a entièrement traité!!! ya du boulot!!

je lui metrais une ligne double sortie quand le chassis sera traité et les joints moteurs refait , dans ce style:
http://www.youtube.com/watch?v=7pL5r4TNNF8#t=19
avec démontage et passage des feux en blanc aussi
vais essayer avec cette technique:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?...-en-blanc/
Et dire que ferrari and co se casse les burnes a employer des ingénieurs sons pour leurs échappements...

Suffit d'un v8 de bourin pour faire le plus beau bruit du monde Cool
Vraiment magnifique ce bruit!!! Tu as de quoi réveiller les voisins avec ça de nuit LOL.
LOL LOL LOL

mais non elle ne prends pas toute la route ma BIG MAMA , et elle ne reveille pas les voisins LOL LOL
[Image: 1921175_482581145200994_1810725352_o.jpg]

l'état du chassis piqué mais pas de perforation, va faloir bosser cette été et faire ça maintenant la tole est epaisse!
[Image: 1980492_482581148534327_1131129327_o.jpg]
[Image: 10003777_482581151867660_1819398027_o.jpg]
[Image: 1015934_482581181867657_1026821264_o.jpg]
[Image: 1890481_482581185200990_217999767_o.jpg]


wouu des KONI compétition avec le vieux sigle trop bon j'adore cette surprise!
[Image: 1596924_482581188534323_571342332_o.jpg]
[Image: 1799139_482581221867653_1232060122_o.jpg]
[Image: 1899754_482581225200986_10865512_o.jpg]
[Image: 1961957_482581398534302_1080069738_o.jpg]
[Image: 1084901_482581401867635_975407162_o.jpg]
[Image: 1116045_482581408534301_1510262292_o.jpg]


apres un coup de bosse métalique au milieu on voie que ça pars assé acilement mais bon:
[Image: 10012649_482581315200977_1084071160_o.jpg]

le pire ce sont les durites de frein:
[Image: 1492352_482581365200972_1012647551_o.jpg]

apres brossage:
[Image: 1277898_482581358534306_554946161_o.jpg]

vais devoir tout refaire j'ai la ceintreuse me manquera la machine a faire des ecrasement conique en récupérant les embout d'origine , euroback si tu me lis voilà pourquoi je t'avais demander des conseils Wink






allé réparation du maitre cylindre qui avait le liquide d'un bocal qui passait dans l'autre et le remplissait! (le temps de commander le neuf et de vendre la derniere moto)
[Image: 10003610_482581258534316_1499187867_o.jpg]
[Image: 1939475_482581311867644_662226635_o.jpg]
[Image: 1618345_482581268534315_372443281_o.jpg]

oui oui il est en fonte ^^ made in américa!!
un plus:
[Image: 1780254_482581441867631_218529448_o.jpg]

le moulin dans son jus:
[Image: 1655749_482581495200959_1665674881_o.jpg]
[Image: 1966240_482581551867620_919116646_o.jpg]

le fameux bouchon dégripé avec son champignon :
[Image: 1781032_482581545200954_801113949_o.jpg]

fabrication Mac-giver vase expention ( n'y en a pas d'origine) ça tombait sur la route!)
mais je penses aux motards Wink
[Image: 1167361_482581548534287_555798136_o.jpg]
petit weekend sympa pour les 50ans de la mustang au Luc:
yep cool cette tite journée

ça m'a fait plaisir de rencontrer JeanPierre Yes

quelques photos:
[Image: 1522586_492113594247749_4081927142918080374_o.jpg]
[Image: 1921240_492113634247745_4202938208763209124_o.jpg]
[Image: 1015996_492113580914417_6348098432243630219_o.jpg]
[Image: 1402413_492113697581072_1581042521384651784_o.jpg]
[Image: 1535704_492113617581080_683134839885305028_n.jpg]
[Image: 10007339_492113674247741_5524559292689637345_o.jpg]
[Image: 1961040_492113694247739_3578099004996215577_o.jpg]
[Image: 1939707_492113757581066_944205120918431380_o.jpg]
[Image: 1939707_492113890914386_5087300063567864395_o.jpg]
[Image: 10014385_492113850914390_8825826448828690654_o.jpg]
[Image: 10007339_492113830914392_2630585253560071915_o.jpg]
[Image: 10176213_492113870914388_2046543958815439822_n.jpg]
[Image: 10012915_492113914247717_7476773437890654511_o.jpg]
[Image: 1909139_492113920914383_8947761303424128303_o.jpg]
[Image: 1082331_492114017581040_3668758494878621282_o.jpg]
[Image: 1939692_492113974247711_623371160408362922_o.jpg]
[Image: 1500811_492114000914375_3020952601679391698_o.jpg]
[Image: 1926210_492114187581023_1043969141958990902_o.jpg]
[Image: 1658491_492114084247700_1896350898531549538_o.jpg]
[Image: 1973186_492114110914364_5746577034431174967_o.jpg]
[Image: 1912193_492114147581027_4043026680163173188_o.jpg]
[Image: 1939717_492114144247694_1434552122063684539_o.jpg]
[Image: 861416_492114224247686_7883582285306952271_o.jpg]
----------
[Image: 1537580_492114247581017_4803706930183808424_o.jpg]
[Image: 10010766_492114364247672_3738262008297209668_o.jpg]
[Image: 1617526_492114270914348_1493160136354555351_o.jpg]
[Image: 1795289_492114284247680_4815973916656737977_o.jpg]
[Image: 886397_492114330914342_3647353996398200692_o.jpg]
[Image: 1898801_492114350914340_2524346958761785045_o.jpg]
(12-03-2014, 14:34:19)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui peut etre,
mais c'est la premiere fois qu'il me parle y aurait mieux je trouve Wink.
quand au fait qu'il aimerais en avoir une comme je le dit souvent:
"on a qu'une vie , vivez donnez vous a fond et réalisez vos reves plutot que de rever de les réaliser"
je lui souhaite aussi
----------
merci nokio,
RS oui c'est un paquebot meme dur a conduire en dehors des nationales LOL



et nous quand t'es arrivé et t'insultait a tout va avec menace on a fait quoi ? Rolleyes
j'ai commencé a revoir un peux le carbu de la Big mama elle en avait besoin , pas évidant de bricoler devant le pare-choc si loin du carbu alors on fait avec !

[Image: 1556429_492118464247262_756057725909484661_o.jpg]
Sympa les photos du Mustang Day ! Et que des voitures en TBe de présentation !
Il y a une Mustang III V8 5.0 qui me plairait bien pour un daily !
Sinon, le jaune sous ton capot, c'est la couleur d'origine de ta voiture ?
LOL ça c'est une technique pour bosser dit donc ... assis dans le bloc Big Grin .... en meme temps c'est tellement grand Smile
Ca me rappelle ma Volvo 740 avec le 6 en ligne cette façon de bosser, j'avais fait pareil pour le changement de culasse, c'est top hein LOL

Sinon le bruit est démoniaque, j'adore...
Superbe ce rassemblement, du beau monde, toutes générations confondues Yes

Hâte de voir la suite pour ta 'ricaine Smile
miam la Torino rouge et la Galaxie Cool et joli plateau en général
(07-04-2014, 11:32:56)JP32 a écrit : [ -> ]Sympa les photos du Mustang Day ! Et que des voitures en TBe de présentation !
Il y a une Mustang III V8 5.0 qui me plairait bien pour un daily !
Sinon, le jaune sous ton capot, c'est la couleur d'origine de ta voiture ?

toute a 80% refaite sauf la mienne ^^
le jaune je sais pas de l'anti rouille surement fait à l'arrache au pinceau LOL , j'ai aucuns historique de cette voiture !

la couleur d'origine est gris clair d'apres expertise avec des copains

(07-04-2014, 11:54:00)tonyjee a écrit : [ -> ]LOL ça c'est une technique pour bosser dit donc ... assis dans le bloc Big Grin .... en meme temps c'est tellement grand Smile
oui le grand confort Big Grin
faut bien savoir prendre soin de son dos ^^

MoTT merci , du coup je veux bien une photo Smile

merci Gewiome , vais essayer de la faire passer au CT refusé a cause de gros déséquilibre des freins Ar,
une fuite du pont qui a graissé les tambour, pour la suite ça se fera doucement avec traitement sous chassis , joint moteur et freins entièrement refait surtout les durites en dur!
je la trafique pas je fais une restau au moins cher pour commencer me régal a rouler avec .

(07-04-2014, 15:29:51)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]miam la Torino rouge et la Galaxie Cool et joli plateau en général

oui tres beau rasso , il y avait pas que des mustangs j'ai pu rencontré de bon passionné , le seul qui avait une plus grosse que la mienne ( la OLDS blanche) m'a filé un site US super spécialisé pour les joints Yes
sinon le moulin n'est pas d'origine j'ai du mal a trouver l'origine avec JeanPierre on regarde avec le numéro de série , on hesite a dire que c'est un moteur dodge 318-5 150ou 220HP
j'ai trouvé le meme moteur dans une autre fury et des infos:

Lot F173 1968 Plymouth Barracuda Convertible
318 CI, Automatic
[Image: FL0109-77140_8.jpg?lastmod=010509170544]
[Image: 1966240_482581551867620_919116646_o.jpg]

avec les meme cache culasse (support cable et bouchon de remplissage d'huile emboité)
meme alternateur , meme branchement calorstat et meme pompe a eau apparemment mais pas plus d'info
http://www.mecum.com/auctions/lot_detail...0109-77140

car a l'époque ils fournissaient les meme moteur pour dodge, chrisler et plymouth , mais a la base il y aurait du avoir un 383 sous le capot hors je me retrouve avec un 318 assez puissant a mon gout , et suffisant je pourrais le passer au banc pour controler mais le soucis premier et de trouver les bonnes pieces pour la réfection complète Langue

Wink
----------
apres d'autres recherche ce moulin serait celui swapé dans ma fury:

In 1968, the 273 got a hydraulic cam; the forged steel crank was replaced with a standard nodular cast iron crankshaft to save money. 1969 was the final year for the 273, its thunder having been stolen by the 318, which was introduced in 1967; but it still got a new manifold heat control valve (also used on the 318) with a disc-shaped counterweight.
[Image: LA-318.jpg]
source:
http://www.allpar.com/mopar/318.html
mais la position du filtre a huile ne colle pas!
sinon tout les autres partie oui a voir car depuis 47ans il s'en ai passé des choses (^^) LOL
T'enmerde pas et va chercher un 440ci Sac

Ah une grosse amériaine ça fait quand même rêver ... va savoir pourquoi Big Grin

Ca ne tourne pas, ça n'avance pas et quand c'est lancé ça ne freine pas, mais elles sont tellement désirables Big Grin

Courage pour la restau Wink Yes
merci Wink
Vais garder le 318 fiable et "economique" , car un 440 c'est 10l au 100 de plus LOL
avec le couple peut t'assurer que j'avance un peut mieux qu'un golf TDI 150 en sortie de payage Big Grin ahah (me rappel de la tete du mec qui arrivais pas a doubler avec un air pas rassuré deriere le tank)j'ai eu droit a un pouce levé apres...
mais en effet faut pas devoir freiner en urgence...... Sac
a l'approche des rond point et carrefour ça se conduit comme un camion laché de gaz 500m avant et le poids garde la lancé sans soucis
C'est ça que j'adore chez les vieilles ricaines, la notion de chevaux est totalement dépassé par le couple. Tu peux faire 160ch sur 2.2 tonnes et griller une auto de 200ch de 2013 Big Grin.
Après faut faire gaffe car il me semble que les mesures de chevaux pour les moulins de l'époque c’était sans aucun périphérique susceptible de pomper des hp .
(12-04-2014, 10:24:01)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]C'est ça que j'adore chez les vieilles ricaines, la notion de chevaux est totalement dépassé par le couple. Tu peux faire 160ch sur 2.2 tonnes et griller une auto de 200ch de 2013 Big Grin.
Après faut faire gaffe car il me semble que les mesures de chevaux pour les moulins de l'époque c’était sans aucun périphérique susceptible de pomper des hp .

Norme SAE en opposition à la DIN ici Wink
quel est le % de conversion d'une valeur SAE pour l'avoir en DIN ?
(14-03-2014, 14:03:37)Arthman78 a écrit : [ -> ]De tout c'est indestructible, c'est des vrais chars d'assault prêts à partir en guerre ça LOL, je suis sur que ça contre une clio, y a un épic win pour elle LOL

Je suis pas aussi affirmatif que toi:


http://www.dailymotion.com/video/x19u3uj...-1959_auto

Enjoy!
----------
(14-04-2014, 15:55:01)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]quel est le % de conversion d'une valeur SAE pour l'avoir en DIN ?

Y'a pas.

L'un mesure la puissance de sortie à l'embrayage moteur équipé de ses accessoires .
L'autre la puissance au vilebrequin sans rien.

Donc la puissance en din dépendra si le moteur est équipé d'une poulie pour la d.a., d'une poulie pour la clim, d'une poulie pour l'alternateur ou une dynamo, d'une poulie pour moudre le grain ...
A chaque accessoire que tu rajoute tu perd des watts
moui... LOL cette vidéo est quand même tirée par les cheveux :

On appréciera le gros nuage de rouille qui sort de la Chevrolet de 1959 LOL qui montre qu'elle n'a plus aucune rigidité sur l'avant ;
Et puis, il semble que cette Chevrolet n' ait plus son moteur/boite : (même s'il semble y avoir encore les echappements, qui ne bougent pas vraiment sauf à la fin de l'impact, idem pour le pont, qui ne bouge pas, qui ne se decale pas...et aucun trace de l'arbre de transmission) à 13 s, on voit entre la roue avant et le rebord de l'aile, "du jour" au dessus de l'echappement, là ou normalement, il y a une très grosse boite de vitesse Wink
Un bon gros V8 dedans avec sa boite, c'est de la masse largement en faveur de la vieille Chevrolet, et une rigidité accrue de l'avant aussi par ses points d'ancrage, mais il ne fallait pas que la CHEVY de 2009 soit trop abimée non plus LOL
Dommage que la vue de dessus soit coupée avant l'impact également, on en aurait su d'avantage à ce sujet...

Ceci dit, à choisir, je prefère etre dans celle de 2009 quand même LOL
(14-04-2014, 21:52:35)JP32 a écrit : [ -> ]moui... LOL cette vidéo est quand même tirée par les cheveux :

On appréciera le gros nuage de rouille qui sort de la Chevrolet de 1959 LOL qui montre qu'elle n'a plus aucune rigidité sur l'avant ;
Et puis, il semble que cette Chevrolet n' ait plus son moteur/boite : (même s'il semble y avoir encore les echappements, qui ne bougent pas vraiment, idem pour le pont, qui ne bouge pas, qui ne se decale pas...et aucun trace de l'arbre de transmission) à 13 s, on voit entre la roue avant et le rebord de l'aile, "du jour" au dessus de l'echappement, là ou normalement, il y a une très grosse boite de vitesse ;
Un bon gros V8 dedans avec sa boite, c'est de la masse largement en faveur de la vieille Chevrolet, et une rigidité accrue de l'avant aussi par ses points d'ancrage, mais il ne fallait pas que la CHEVY de 2009 soit trop abimée non plus LOL
Dommage que la vue de dessus soit coupée avant l'impact également, on en aurait su d'avantage à ce sujet...

Ceci dit, à choisir, je prefère etre dans celle de 2009 quand même LOL

Quand tu vois comme le tableau de bord de la 59 bouge sans moteur je n'ose imaginer ce qui se passerai avec LOL

En tout je post pour suivre la vie de cette belle américaine Wink
hummmm merci oncle fétide ça rassure!
vais ajouter un autocolant : je mmeur en homme dessus (^o^)
, c'est vari qu'on ne voie pas l'arbre de transmission....
mais là ou ça tape il n'y a pas le moteur juste le chassis Wink
vais réfléchir a un siege éjectable a la fast & furius ce sera plus sur!
a 2min20


Semarre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7