De tout c'est indestructible, c'est des vrais chars d'assault prêts à partir en guerre ça
, je suis sur que ça contre une clio, y a un épic win pour elle
Au même titre que les gros break volvo de l époque qui couchaient les platanes. Ce qui n empêche pas le conducteur de mourrir écrasé contre le pare brise.
[HS on] ca me fait penser à la blague du moustique
qu'est ce qui passe dans la tete du moustique quand il s'eclate sur le pare brise?
ben son cul...
[HS off ]
merci ghostfire , ba au début je pensais les metres au final j'aime bien l'esprit de rouler sans ( je meur en homme avec ma grosse ^^ )
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du coup au niveau de la loi pour les enfants je ne sais comment ça marche...
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ils le fesaient bien a l'époque ils ne se prenaent pas la tete ,
j'aime bien l'espris de la voiture qu'il avaient avant ....en moto on a pas de ceintures non plus ça ne me derrange pas
oui le siege BEBE ????
devant la loi tu es tranquille elle n'etait pas equipé donc pas de soucis
ca serait pire de foutre une ceinture sur un point pas prevu a cet effet et
risquer de te faire encore plus mal en cas d'accident ...
bon ba début de joint de culasse sur coté passager ( pas grave les culasses sont en fonte ^^ )
ça m'empechera pas d'aller au rassos d'ancienne avec des pots samedi
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je ferais une tite vidéo pour le bruit du moteur
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en attendant ( je l'ai faite de nuit hier en réparant un soucis du bocal de maitre cylindre en fonte lui aussi ^^ )le moteur avait tourné 20min
http://www.youtube.com/watch?v=V_nMJ-fk2...e=youtu.be
Y a pas à dire, çà ronronne quand même bien un moteur made in US
.
Et dire que ferrari and co se casse les burnes a employer des ingénieurs sons pour leurs échappements...
Suffit d'un v8 de bourin pour faire le plus beau bruit du monde
Vraiment magnifique ce bruit!!! Tu as de quoi réveiller les voisins avec ça de nuit
.
j'ai commencé a revoir un peux le carbu de la Big mama elle en avait besoin , pas évidant de bricoler devant le pare-choc si loin du carbu alors on fait avec !
Sympa les photos du Mustang Day ! Et que des voitures en TBe de présentation !
Il y a une Mustang III V8 5.0 qui me plairait bien pour un daily !
Sinon, le jaune sous ton capot, c'est la couleur d'origine de ta voiture ?
ça c'est une technique pour bosser dit donc ... assis dans le bloc
.... en meme temps c'est tellement grand
Ca me rappelle ma Volvo 740 avec le 6 en ligne cette façon de bosser, j'avais fait pareil pour le changement de culasse, c'est top hein
Sinon le bruit est démoniaque, j'adore...
miam la Torino rouge et la Galaxie
et joli plateau en général
(07-04-2014, 11:32:56)JP32 a écrit : [ -> ]Sympa les photos du Mustang Day ! Et que des voitures en TBe de présentation !
Il y a une Mustang III V8 5.0 qui me plairait bien pour un daily !
Sinon, le jaune sous ton capot, c'est la couleur d'origine de ta voiture ?
toute a 80% refaite sauf la mienne ^^
le jaune je sais pas de l'anti rouille surement fait à l'arrache au pinceau
, j'ai aucuns historique de cette voiture !
la couleur d'origine est gris clair d'apres expertise avec des copains
(07-04-2014, 11:54:00)tonyjee a écrit : [ -> ] ça c'est une technique pour bosser dit donc ... assis dans le bloc .... en meme temps c'est tellement grand
oui le grand confort
faut bien savoir prendre soin de son dos ^^
MoTT merci , du coup je veux bien une photo
merci Gewiome , vais essayer de la faire passer au CT refusé a cause de gros déséquilibre des freins Ar,
une fuite du pont qui a graissé les tambour, pour la suite ça se fera doucement avec traitement sous chassis , joint moteur et freins entièrement refait surtout les durites en dur!
je la trafique pas je fais une restau au moins cher pour commencer me régal a rouler avec .
(07-04-2014, 15:29:51)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]miam la Torino rouge et la Galaxie et joli plateau en général
oui tres beau rasso , il y avait pas que des mustangs j'ai pu rencontré de bon passionné , le seul qui avait une plus grosse que la mienne ( la OLDS blanche) m'a filé un site US super spécialisé pour les joints
sinon le moulin n'est pas d'origine j'ai du mal a trouver l'origine avec JeanPierre on regarde avec le numéro de série , on hesite a dire que c'est un moteur dodge 318-5 150ou 220HP
j'ai trouvé le meme moteur dans une autre fury et des infos:
Lot F173 1968 Plymouth Barracuda Convertible
318 CI, Automatic
avec les meme cache culasse (support cable et bouchon de remplissage d'huile emboité)
meme alternateur , meme branchement calorstat et meme pompe a eau apparemment mais pas plus d'info
http://www.mecum.com/auctions/lot_detail...0109-77140
car a l'époque ils fournissaient les meme moteur pour dodge, chrisler et plymouth , mais a la base il y aurait du avoir un 383 sous le capot hors je me retrouve avec un 318 assez puissant a mon gout , et suffisant je pourrais le passer au banc pour controler mais le soucis premier et de trouver les bonnes pieces pour la réfection complète
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apres d'autres recherche ce moulin serait celui swapé dans ma fury:
In 1968, the 273 got a hydraulic cam; the forged steel crank was replaced with a standard nodular cast iron crankshaft to save money. 1969 was the final year for the 273, its thunder having been stolen by the 318, which was introduced in 1967; but it still got a new manifold heat control valve (also used on the 318) with a disc-shaped counterweight.
source:
http://www.allpar.com/mopar/318.html
mais la position du filtre a huile ne colle pas!
sinon tout les autres partie oui a voir car depuis 47ans il s'en ai passé des choses (^^)
T'enmerde pas et va chercher un 440ci
Ah une grosse amériaine ça fait quand même rêver ... va savoir pourquoi
Ca ne tourne pas, ça n'avance pas et quand c'est lancé ça ne freine pas, mais elles sont tellement désirables
Courage pour la restau
merci
Vais garder le 318 fiable et "economique" , car un 440 c'est 10l au 100 de plus
avec le couple peut t'assurer que j'avance un peut mieux qu'un golf TDI 150 en sortie de payage
ahah (me rappel de la tete du mec qui arrivais pas a doubler avec un air pas rassuré deriere le tank)j'ai eu droit a un pouce levé apres...
mais en effet faut pas devoir freiner en urgence......
a l'approche des rond point et carrefour ça se conduit comme un camion laché de gaz 500m avant et le poids garde la lancé sans soucis
C'est ça que j'adore chez les vieilles ricaines, la notion de chevaux est totalement dépassé par le couple. Tu peux faire 160ch sur 2.2 tonnes et griller une auto de 200ch de 2013
.
Après faut faire gaffe car il me semble que les mesures de chevaux pour les moulins de l'époque c’était sans aucun périphérique susceptible de pomper des hp .
(12-04-2014, 10:24:01)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]C'est ça que j'adore chez les vieilles ricaines, la notion de chevaux est totalement dépassé par le couple. Tu peux faire 160ch sur 2.2 tonnes et griller une auto de 200ch de 2013 .
Après faut faire gaffe car il me semble que les mesures de chevaux pour les moulins de l'époque c’était sans aucun périphérique susceptible de pomper des hp .
Norme SAE en opposition à la DIN ici
quel est le % de conversion d'une valeur SAE pour l'avoir en DIN ?
(14-03-2014, 14:03:37)Arthman78 a écrit : [ -> ]De tout c'est indestructible, c'est des vrais chars d'assault prêts à partir en guerre ça , je suis sur que ça contre une clio, y a un épic win pour elle
Je suis pas aussi affirmatif que toi:
http://www.dailymotion.com/video/x19u3uj...-1959_auto
Enjoy!
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(14-04-2014, 15:55:01)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]quel est le % de conversion d'une valeur SAE pour l'avoir en DIN ?
Y'a pas.
L'un mesure la puissance de sortie à l'embrayage moteur équipé de ses accessoires .
L'autre la puissance au vilebrequin sans rien.
Donc la puissance en din dépendra si le moteur est équipé d'une poulie pour la d.a., d'une poulie pour la clim, d'une poulie pour l'alternateur ou une dynamo, d'une poulie pour moudre le grain ...
A chaque accessoire que tu rajoute tu perd des watts
moui...
cette vidéo est quand même tirée par les cheveux :
On appréciera le gros nuage de rouille qui sort de la Chevrolet de 1959
qui montre qu'elle n'a plus aucune rigidité sur l'avant ;
Et puis, il semble que cette Chevrolet n' ait plus son moteur/boite : (même s'il semble y avoir encore les echappements, qui ne bougent pas vraiment sauf à la fin de l'impact, idem pour le pont, qui ne bouge pas, qui ne se decale pas...et aucun trace de l'arbre de transmission) à 13 s, on voit entre la roue avant et le rebord de l'aile, "du jour" au dessus de l'echappement, là ou normalement, il y a une très grosse boite de vitesse
Un bon gros V8 dedans avec sa boite, c'est de la masse largement en faveur de la vieille Chevrolet, et une rigidité accrue de l'avant aussi par ses points d'ancrage, mais il ne fallait pas que la CHEVY de 2009 soit trop abimée non plus
Dommage que la vue de dessus soit coupée avant l'impact également, on en aurait su d'avantage à ce sujet...
Ceci dit, à choisir, je prefère etre dans celle de 2009 quand même
(14-04-2014, 21:52:35)JP32 a écrit : [ -> ]moui... cette vidéo est quand même tirée par les cheveux :
On appréciera le gros nuage de rouille qui sort de la Chevrolet de 1959 qui montre qu'elle n'a plus aucune rigidité sur l'avant ;
Et puis, il semble que cette Chevrolet n' ait plus son moteur/boite : (même s'il semble y avoir encore les echappements, qui ne bougent pas vraiment, idem pour le pont, qui ne bouge pas, qui ne se decale pas...et aucun trace de l'arbre de transmission) à 13 s, on voit entre la roue avant et le rebord de l'aile, "du jour" au dessus de l'echappement, là ou normalement, il y a une très grosse boite de vitesse ;
Un bon gros V8 dedans avec sa boite, c'est de la masse largement en faveur de la vieille Chevrolet, et une rigidité accrue de l'avant aussi par ses points d'ancrage, mais il ne fallait pas que la CHEVY de 2009 soit trop abimée non plus
Dommage que la vue de dessus soit coupée avant l'impact également, on en aurait su d'avantage à ce sujet...
Ceci dit, à choisir, je prefère etre dans celle de 2009 quand même
Quand tu vois comme le tableau de bord de la 59 bouge sans moteur je n'ose imaginer ce qui se passerai avec
En tout je post pour suivre la vie de cette belle américaine
hummmm merci oncle fétide ça rassure!
vais ajouter un autocolant : je mmeur en homme dessus (^o^)
, c'est vari qu'on ne voie pas l'arbre de transmission....
mais là ou ça tape il n'y a pas le moteur juste le chassis
vais réfléchir a un siege éjectable a la fast & furius ce sera plus sur!
a 2min20