oui paul mais faut que je les reparre avant
et m'équipe en clef a oeil et douille en pouce :/
j'ai trouvé un kit complet mais perso j'aime pas federal mogul pour avoir testé en coussinet sur un de mes moteur piste:
http://www.summitracing.com/int/parts/fem-205717m-000
(12-03-2014, 16:22:09)DAV4WS a écrit : [ -> ]j'ai vu un 426 a retapper pres de paris pour 3500e si tu as de coté
Malheureusement non, tout ce que j'ai je mets soit de côté ( immo ), soit au compte goutte pour retaper ma Lude.
ba tu voie moi je peux pas faire de projets immo (pas encore du moins).
chacuns ses choix
etce n'est pas en revendant mes 10000e de mes caisses (investi dans le dur labeur des années de travail depuis mes 19ans ) que je pourrais faire un apport , mais m'en fou c'est la vie .
prefere ces caisses a une clio neuve où autre
à coté de chez moi en ce moment ya un dodge 318 pour 1500e et plein d'autre ya de quoi faire , et vu le prix des pièces .
J'dis pas, hein
Même si 1500 € pour des caisses comme celle là, c'est dérisoire ... j'ai pas la place non plus.
. Donc je fais chaque chose en son temps, pour le moment. C'est pas dis que d'ici quelques années je brûle quelques étapes, ceci dit.
te le souhaite
car a pars la conso et celon l'achat de départ une ricainne coute rien en entretiens sache le
c'est plutot un tres bon point si tu es bricoleur et n'as pas peur d'en restaurer une a bon prix chassis sain.
genre meme moteur HS tu trouves des bloc pre-monté avec bloc complet et culasse complette pour 1600dollard , vas demander a honda leur prix tu comprendras ( car ils font mal)
Techniquement même, un LS9 ou LSX coûte moins cher qu'un swap 2JZ GTE complet avec la boite Getrag.
Donc bon. Après, quand t'achètes une vieille ricaine, c'est pas la conso ton critère, hein, on est d'accord
ah oui quand meme FUMIER. (da bomb)
on dirait pas que tu as la quarantaine au vu des photos
ca se comprend le djeuns
j'adore, je vais suivre ça avec attention !
J’avoue on dirait qu'il a 25 piges ^^
Rah tu vends du rêve DAV
Bon ben tu peux compter 2 bras pour sortir le morceau
Faut que je vois ça en vrai!!
Superbe achat l ami!!! C est vraiment ce que j e veux faire des que je me paye une barraque avec un garage. restaurer une belle américaine. J ai toujours été fan de ce genre de caisse. bonne restauration et bonne route a son bord
lol vous m'avec fait rire oui j'ai la tronche d'un jeune de 25ans (c'est vrai )... c'est pas facile
( jusqu'a mes 28 ans on me demandais ma carte pour acheter des bierres
)
GENTLEMAN DRIVER avec plaisir depuis le temps qu'on devais se rencontrer pour une balade moto.... ( qui ne sera plus possible ce jour)
merci Papycivic
te le souhaite aussi mais avec ton garage tu pourrais (profite avant que les prix grimpe elle commence a dépasser 45ans déjà) apres tout dépends du model qui te plais
moi aussi c'est ma preféré de1982 (la batmobile corvette)
mais pas trouvé en dessous de 14000 a retaper
trop cher pour moi, me fait la main sur celle là en attendant qui sais
Enorme, c'est clair que c'est un autre monde ces bestioles
. 1050km, t'as fait combien de fois le plein pour le retour
??
"5.2 Small Block", ça aussi ça me fera toujours marrer
Ya pas mal de modèle moins cher en angleterre pour ce qui est des vieilles américaines et vue que c'est plus de 30 ans a mon avis l’homologation se résume a une carte grise collection.
De plus vue que c'est des us, le volant est a gauche
oui mais compteur en milles souvent moi elle a été fabriqué au Canada donc j'ai la chance d'avoir un compteur en KM/h
pour faire le trajet ba tu converti avec 19l/100 en gros
elle est mal réglé , fils de bougie d'époque filtre a air tres sale , filtre a essence moyen je pense pouvoir tourner vers les 16/17l sur autoroute bien réglé on verras
en faite le 5.2 et le bloc entre le small et le big a cette époque réellement pour la doc j'ai mis des liens au début , si vous en trouvez des mieux sur la VIP suis preneur
oui en Angletaire il y en a des moins cher mais pas tant que ça et avec ces années de productions faut faire super gaf a la rouille des coques et chassis!!!!
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j'ai regardé (par curiosité je ne le ferais pas)
pour passé en carbu plus gros où compressor par curiosité le tout ne coute pas plus cher que 2500dollard tout compris avec pompe a huile perf , AAc mécahnt et carbu compet+pompe a eau!!!
et juste réglage des carbu /allumage et roule bonhomme
ah ba!!!! j'aurais aimé ça pour ma prelude!
regarde chez Summit voir Jeg's c'est de la tuerie ce qu'ils proposent
Grave avec summit tu as de quoi en faire un dragster pour pas trop cher
j'ai acheter plein de pièces chez eux et ca arrive plus vite que si c'etait en France
déjà commandé chez Summit également et R.A.S
Ca serai con d avoir des soucis avec le plus gros site de vente de pièces us au monde ^^
on est bien emmerdé avec la poste...
yep je penses commander les pieces chez eux (merci
)
et chez rockauto pour la prelude et celica en meme temps des que ma moto est vendu
( pas d'appel encore suis surpris pourtant plein de pieces et pneus neuf et bien en dessus de l'argus)
suis bloqué pour la carte grise et réparations temps qu'elle pars pas
Il manque une lettre quelque part
Punaise elle est sublime, j'adoreeeeeee !
Par contre le fait de ne pas avoir de ceintures dans ces vieilles caisse ne me rassurerait pas du tout