Japan Car

Version complète : [ep3 rhd milano red] nouvelles aventures (a vente ou échange)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les amis!!!

me voila de retour pour de nouvelles aventures!

pas besoin de me présenter pour ceux qui me connaissent mais je vais faire une piqûre de rappel pour ceux qui ne me connaissent pas!

j'ai 25 ans, je suis lié avec honda pour la vie je crois, j'ai éssayé de voir autres choses mais le destin en a toujours voulu autrement...

j'ai donné absolument tout mon temps et mon argent à la marque au H!

aujourd'hui j'ai acquis pas mal de savoir...

j'ai eu une civic coupe ej1, une eg5 b18 que j'ai plié dans un mur, une eg5 qui a brulé et que j'ai vendu pour acheter une ek4 ph2 b18 que j'ai vendu pour racheter ma eg5 brulé qui s'est faite explosé par une 205.... je suis donc reparti sur un dc2 et me voila aujourd'hui avec une ep3!

croyez moi que avec toutes les caisses que j'ai préparé, je sais enfin ce qu'il faut et que la prochaine sera brutal! just wait!

en attendant, voici les photos!

[Image: 300829photo12.jpg]

[Image: 596142photo22.jpg]

[Image: 337634photo26.jpg]

[Image: 137778photo16.jpg]

[Image: 208719photo25.jpg]

[Image: 662207photo15.jpg]

[Image: 231602photo13.jpg]

[Image: 834757photo23.jpg]

[Image: 730748photo14.jpg]

[Image: 989227photo24.jpg]

à vos claviers!!
Ca me fait trop plaisir d'avoir des nouvelles de civic jdm SmileWink

L'histoire avec l'ITR a été tellement courte Sad un shoot (superbe Wink) avec jap_furie et puis disparu...

J'ai toujours adhéré à tes projets, au ton de tes posts, à tes modifications orientées efficacité Wink



Tu comptes faire quoi avec ton ep3 rhd ?

La preparer comme ton ex- dc2 ? Ou t'en servir de daily et te mettre à la propulsion à côté ? ( ta signature laisse songeur... et tu avais déja manifesté de l'intérêt pour les s2000 rhd...)
Mais... Tu devais pas te calmer niveau caisses ? Sac

J'ai hâte de voir la suite Smile
Oui j'étais un peu absent du forum ces temps ci!

Pour commencer, se calmer ne veut pas dire tout arrêter... LOL

Je ne compte pas faire trop de modification sur l'ep3, si je fais des modifs c'est uniquement sur le moteur et la boîte car je pourrais toujours garder le moteur pour le foutre dans autres choses...

Avec l'expérience acquise, je veux sois une Eg5 ou 6 ou une ek4!

Le châssis et la légèreté des Eg/ek sont vraiment un gros plus! Le comportement de l'itr était génial mais d'origine! Quand on commence a toucher ça devient moins bien et c'est plus lourd! L'ep3 ça va pas du tout a part le moteur et la boîte!

Je veux une Eg/ek légère, rigide et avec un k20! Voilà!

Je garde l'ep3 le temps de réaliser les projets que j'ai avec ma femme et ensuite je me pencherai sur mon prochain projet voiture! Je ne veux pas "gaspiller" mon argent dans une ep3 rhd malgres qu'elle soit très propre pour une anglaise!
Ahhh ben voila un moteur d homme^^. Bon choix d être parti sur un k20.
Que de belles caisses!!!
Chapeau et je sens le gros swap k20 là... Big Grin

Cochon!!!

J'ai dit cochon??? --> oui!! Wink
Ça doit être quelque chose les routes de montagne en Haute-Savoie LOL

J'imagine tout les mecs qui doivent arsouillé en montagne le dimanche après -midi LOL

Belle machine^, vivement le dépoilage ^^
Sauf que nous sommes en isere pas en haute savoie^^
Salut !
J'adore ton ancienne EK ! Et quel traitement va recevoir ton K20 ? Tu as déja une idée si j'ai bien compris Smile
(11-03-2014, 10:43:22)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Sauf que nous sommes en isere pas en haute savoie^^

C'est dans les mêmes coins quoi
Ben j'ai déjà un kpro réglé par Piv sur banc!
J'ai un collecteur d'échappement invidia avec une ligne invidia g200 et un cai injen résultat 227ch c'est très linéaire comme moteur, on sent très peu le vtec!

Si je fais évoluer le moteur ce sera avec un collecteur d'admission et un papillon plus gros! Je ferais quelques choses sur la boîte, genre un autobloquant et peut être un pont court on verra...

C'est vrai que les routes de chez nous sont très jolie! On est pas forcé d'aller sur piste pour améliorer sa conduite! Par contre en montagne, l'erreur se paye cash!
Salut!!

Je viens poster un petit message pour vous dire que la ep3 est a vendre ou a échanger!