Japan Car

Version complète : Infos prépa RB25DET
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Bonjour a tous,

Voilà j'ai fait des recherches un peu sur les moteurs de recherche, mais vu que toutes les infos sont en anglais et la traduction pas tres clair. Donc j'aimerais avoir quelques infos.

La premiere info (je sais se sera un peu de répétition):
_ Combien de Chevaux max pour le RB25DET sans changer les internes?

Deuxième info:
_ Quel modif faire pour passer a environ 300ch

Troisième info:
_ Quel modif faire pour passer entre 300~400ch environ

PS: Moi le max que je veux c'est 450-500ch
PS2: J'ai déjà ligne complète (sortie turbo au silencieu) et admission direct. Bientot kit distribution Gates Racing juste pour le debut de la prepa en attendent une HKS
Pour la puissance max, je ne sais pas, mais le joint de culasse stock ne prends pas plus d'1,2 bars...
Après, pour les 300 chvx, le turbo stock, si il est en forme, suffit, une ligne, un bon filtre à air, bobines d allumages renforcées, bougies froide, carto et tu y est...
Pour plus, faut changer le turbo... Voir les interne si tu veux souffler fort...
ok ok. Ya qui qui fait les carto sur les skyline R33 boite auto? Car hier j'ai fait beaucoup de recherche et j'ai vu que c'est possible et qu'il y a plein de modele boite auto reprog. Est-ce que GTR-IMPORT fait des reprog? ou sinon qui d'autre en France?
sur nos sky c'est chaud, faut soit passer par un boitier stand alone (power fc), soit un piggy back (greddy emanage, hks f-con) doit par un ecu de rb20 avec puce nistune...
le plus répandue est le pfc..
après faut voir avec les mateur... gtr import fait des reprog il me semble, faut voir avec lui
Ok merci
Salut , oui GTR IMPORT fait des reprogs j'ai acheter ma r34 labas et il ma dit qu'il le faisait pour la mienne c'etait environs 1000€ avec passage au banc.
pour info je sais pas trop comment fonctionne la reprog, elle agit sur l'ecu ? si oui on peu reprog un ecu d'origine (je parle pour la r33 gtst boite manuelle pour ma part) ? ou faut t'il en acheter un, comme tu dit nomad de n'importe quel marque ? et ensuite le faire reprog ?
en fait tu changes tes paramètres moteur en reprogrammant ton ecu...
l'ecu d'origine de la 33 gtst ne se reprogramme pas, il faut passé par un ecu de rb20 ou de gtr ou de z32, le modifier en y insérant une puce nistune qui permet d'effectuer les modifications...
ou changer pour des systéme de gestion programmable comme PFC, greddy emanage, hks f-con etc etc
ok merci pour t'a réponse, j'y voie plus clair a présent enfaîte l'ecu c'est le calculateur de la bagnole finalement, y gère toute les info moteur ! je m’était jamais pencher la dessus mais c'est intéressant, de toute façon je sais que la piece est de moindre coût a coté d'une reprog, ça tourne au alentour de combien 600€ une reprog suivant le garage ?
tout dépends de la base...
GTR import propose des reprog à partir de 350 euros je crois, dans mon cas (greddy emanage ultimate) si tu veux une reprog, c'est au temps passé, et ça peut vite monter...
ok, à voir donc !